“Tres bon!” 4 5 étoiles

“Tres bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Je suis retourne une 2 fois chez elle le soir et j'ai adore cette fois-ci:
-Il y avait du grillade
-Des nems, du riz cantonne ou nature
et plein de bonne chose...
-un dessert
Bref, y a plein de bonne chose! :)

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Assez sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

J ai déjeuné plusieurs fois dans ce restaurants et je trouve que c est assez sympathique,
il y avait des nems, du riz cantonne, des beignets de crevettes, du thés chinois ...

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Colombes, France
“quand le buffet à volonté n'est pas aussi à volonté que cela”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

J'ai déjeuné dans ce restaurant récemment. L'établissement propose un buffet à volonté pour 10,90 euros. Je salivais déjà à l'idée de déguster des spécialités chinoises. ET ben non, j'arrive au buffet et là la plupart des plats sont vides.Je me rabats sur 2 nems qui se battent en duel et la serveuse me dit qu'ils vont remettre les plats dans 5 mn. Je vais manger mes nems j'attends 10 mn et me voilà à nouveau devant un buffet vide . Après plusieurs aller retour, j'ai fini par abandonner, toujours pas de riz cantonnais ni de beignets de crevettes à l'horizon. Je vais pour régler l'addition et à la fameuse question de la serveuse " ca été ?" je lui réponds que non vu que j'avais rien mangé du coup. ET la elle me répond avec un grand sourire " oui, c'est parce que tout le monde mange en même temps". Et bien si tout le monde mange en meme temps, je ne reviendrai pas manger chez vous, ça vous fera une cliente de moins.

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Hua ont aussi consulté

Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Chez Hua ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Hua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.