“hotel a recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Colombes

Kyriad Colombes a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Colombes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac Kleber, 1 Rue Albert Camus, 92700 Colombes, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Colombes
Monbazillac, France
“hotel a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

hotel agreable, chambre propre, bonne restauration,personnel serviable.
le petit dejener est copieux,les menus sont plus qu'abordable.l'implantation geographique est pratique vous pouvez vous deplacer a pieds et la gare routiere est a peine a 10 mns

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Frederik M, Gérant de Kyriad Colombes, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Bonjour M. "Feyfant",
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercient vivement pour vos mots.
C'est grâce à vous et vos observations encourageantes que nous pouvons sans cesse améliorer le service et les prestations que nous offrons à tous nos clients.
Nous espérons vous retrouver parmi nous très bientôt.
Bien cordialement,
Frédérik M. et son équipe

Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Excellent rapport qualité/prix
Hotel calme et chambre agréable
La salle de bain et la douche plus particulièrement sont de taille plus que correcte
La déco est simple mais de bon goût et le chauffage fonctionne très bien

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Frederik M, Gérant de Kyriad Colombes, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Bonjour Mme Brigitte M.,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos sensations.
Afin d'assurer un niveau de qualité constante, nous continuons à travailler en tenant compte de toutes vos remarques et pour cela nous vous sommes reconnaissant d'avoir laissé vos observations.
A très bientôt chez vous.
Toute l'équipe de l'établissement.
Sonzay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Souvent de passage dans cet hôtel, il a beaucoup évolué depuis quelques années. La restauration est un peu chère mais elle est bonne.
Point à améliorer: la climatisation ne remplit pas sa fonction (été).

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Frederik M, Gérant de Kyriad Colombes, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Astro 37,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.
Un hôtel étant défini par la qualité du service qu’il offre nous sommes toujours satisfait de recevoir des commentaires de nos clients habitués dans le temps.
La progression du service fourni conforte les efforts de toute l'équipe et nous encourage à faire toujours mieux.
Pour la climatisation, nous sommes en réversible générale et il est toujours difficile de satisfaire l'ensemble des clients lorsque le temps varie beaucoup ou plus particulièrement la variation de température.
Aussi si un tel événement se produisait de nouveau en froid comme en chaud, n'hésitez pas à solliciter nos équipes qui peuvent vous répondre avec des alternatives provisoires et efficaces telles que chauffage d'appoint ou rafraîchisseur d'air.
Nous vous remercions de nouveau d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Bien cordialement,
Frédérik M.
La Direction
Templeuve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Hôtel très calme malgré la proximité de l'autoroute, on entend vraiment rien. A 10 minutes de Paris.
Personnel très accueillant. Très bien pour un week-end. Petit déjeuner complet super. Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2013
Frederik M, Gérant de Kyriad Colombes, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour le choix que vous aviez fait en séjournant chez nous et également pour vos remarques positives.
Le petit-déjeuner reste pour nous un moment important pour nos clients afin de mieux débuter la journée. Aussi, nous nous efforçons de garder le meilleur rapport qualité prix qu'il puisse être.
Nous espérons de nouveau vous retrouver parmi nous.
Frédérik M.
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

L'accueil est bon, les services sont à la hauteur du tarif proposé et la chambre très confortable. Juste un bémol, la salle de bain est un peu étroite pour un couple et le cabinet de toilette y est très mal placé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cher Monsieur Patrick L.
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Depuis votre passage, les salles de bains ont été rénové mais la surface reste la même.
Cependant par la nouvelle décoration, il y fait bon vivre dans toutes conditions.
Nous espérons vous retrouver de nouveau chez nous, chez vous....
Avec nos salutations les plus sincères
La Guerche De Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Chambre correcte, petit déjeuner aussi.
Le site est bien entretenu.
Dommage qu'il y a eu un problème d'eau chaude
Restaurant chère et moyen.
Propre personnel accueillant et agréable.

Pour un voyage d'affaire de 2 nuits

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Cher David S.
Nous vous remercions pour le temps consacré à mettre votre avis sur le site.
A ce jour, nous n'avons plus de problème d'eau comme vous en avez eu la mauvaise expérience.
Pour le restaurant, nous avons depuis ce printemps une nouvelle carte dont tous les plats ont été établis avec réflexion et surtout avec le goût nécessaire à un repas gastronomique.
Nous espérons vous faire frissonner les papilles dès votre prochain séjour parmi nous.
A très bientôt dans notre hôtel restaurant.
Meilleures salutations,
Saint-nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Visitant ma famille a Colombes,nous en sommes a notre deuxieme sejour au Kyriad,le personel est tres aimable et serviable.Le buffet de petit dejeuner est tres correct.L'isolation sonore est efficace(A86)
Lors de ma prochaine visite a ma famille aucune hesitation pour reserver a nouveau au Kyriad Colmbes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cher RIO202,
Merci pour votre message encourageant pour toute l'équipe.
Et nous espérons vous revoir à nouveau chez nous dans les meilleures conditions.
Avec nos remerciements,
Directeur

Vous connaissez Kyriad Colombes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Colombes

Adresse: Zac Kleber, 1 Rue Albert Camus, 92700 Colombes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Colombes
Classé n°1 sur 5 hôtels à Colombes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Colombes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Colombes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Colombes
Kyriad Hotel Colombes
Kyriad Colombes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Colombes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.