“le bas de gamme du kyriad....” 2 5 étoiles

Kyriad Paris Ouest - Colombes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac Kleber 1 Rue Albert Camus, 92700 Colombes, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Colombes
Châteauroux, France
“le bas de gamme du kyriad....”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

hôtel impersonnel, très mal insonorisé, sale, vétuste. Les chambres sont petites et vieilles. La salle de bain est ridicule et sale. 2 serviettes uniquement pour 2 personnes. on entend tous les bruits de couloirs, d’ascenseur, un vrai hôtel bas de gamme de banlieue. Le quartier peu rassurant. 1 seul oreiller, aucun en supplément, pas de quoi poser la valise, pas de couverture supplémentaire.
Literie par contre impeccable et confortable. Malgré l'autoroute à proximité immédiate, le bruit est bien atténué (en week end du moins, donc moins de circulation). personnel très agréable.
Parking très appréciable.
Pour moi, mieux vaut faire 2 kilomètres supplémentaires et aller à Gennevilliers au Balladin, certes, un peu plus cher mais tout aussi bien situé et de qualité nettement supérieure.

Astuce pour la chambre : vous aurez le choix entre les néons puissants de l'enseigne la nuit (puisque pas de volets et ri...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Frederik M, Gérant de Kyriad Paris Ouest - Colombes, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Monsieur William,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.
Un hôtel étant défini par la qualité du service qu’il offre nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçus.
Notre établissement répond avant tout aux standards Kyriad et sur bien des points, nous aurions aimés vous rencontrer ou avoir un retour de votre part durant votre séjour, afin de satisfaire à certains de vos besoins, questionnements ou déceptions.
L'enseigne Kyriad en générale et la notre en particulier n'est nullement comparable au Balladin dont vous faites la publicité.
Nous espérons sincèrement vous retrouver parmi nous et vous faire changer votre point de vue.
Pour terminer, le personnel vous remercie pour votre remarque sur leur savoir être.
Avec nos salutations les plus sincères
F. Mercier

Saint-leu-la-foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

tres bien, personnel de service et d'accueil impeccable.Très satisfaite.les chambres sont très propres.Emplacement pratique pour moi qui travaillait à proximité.Je le recommande.Qualité/prix très attractif.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Frederik M, Gérant de Kyriad Paris Ouest - Colombes, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Carinne,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires positifs sur le site.
Toute l'équipe est sensible à votre point de vue ; et ceci nous poussent à nous améliorer encore pour vous satisfaire davantage.
A très bientôt chez nous, chez vous.
Tain-l'hermitage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

séjour agréable,la chambre était spacieuse claire et propre, ainsi que la salle de bain. L'accueil était très bien et le personnel a été réactif à la moindre demande.Nous recommanderions cet hôtel à nos proches et amis qui auraient à séjourner dans le secteur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Frederik M, Gérant de Kyriad Paris Ouest - Colombes, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Véronique,
Le personnel est très sensible à vos remarques et nous encouragent davantage à personnaliser l’accueil afin de vous offrir un séjour encore plus agréable.
Merci de tout cœur pour vos recommandations et à très bientôt parmi nous.
La Direction
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Situe a cote de l a86
Chambre 301 directemenr sur l autoroute
Malgre le double vitrage on entend la route
Odeur de tabac dans la chambre a l arrivee
Sinon relativement propre
L insonorisation interne de l hotel n est pas top
Restaurant et petit dejeuner moyen

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Frederik M, Gérant de Kyriad Paris Ouest - Colombes, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour M. HUGUENAT,
Un hôtel étant défini par la qualité du service qu’il offre, nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçus.
En effet, notre hôtel étant situé au bord de l'autoroute, nous avons pris des dispositions pour avoir du double vitrage mais nous devons aussi également respecter la ventilation des chambres, pour cause : malveillance des clients fumant dans les chambres malgré l'interdiction.
Aussi, nous sollicitons notre clientèle pour nous signaler tout problème rencontré lors de leur arrivée afin d'offrir une alternative en toute circonstance.
Pour l'étanchéité sonore interne, nous étudions une option permettant de résoudre ce point rapidement et le plus efficacement possible.
Nous vous remercions de nouveau d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous car c’est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer le service et les prestations que nous offrons à nos clients.
Toute l'équipe de l'hotel et sa direction
Sainte-Adresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Rien à dire de la qualité de l'hôtel, de son confort et de son accueil. Juste quelques détails inhérents à d'autres hôtels : pourquoi n'y a-t-il qu'une seule chaise (ou tabouret) alors que ce sont des chambres pour deux, il n'y pas de balai WC, et pas de repose-savon. La chasse d'eau n'est pas très puissante et j'ai dû réparer une des lampes de chevet.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bonjour M. Didier T.,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ces observations. Chacune de vos remarques sont pertinentes et nous ne manqueront pas de palier à tous vos commentaires et plus particulièrement pour les aspects techniques concernant la lumière et la chasse d'eau qui sont incontournables et rectifiables de suite.
Merci encore pour votre aide et espérant vous retrouver parmi nous bientôt.
La direction
Mions, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Accueil et service impeccable à l'hôtel et au restaurant.
Choix et qualité pour le diner et le petit déjeuner
Petit bémol, L'insonorisation des chambres est à revoir. on entend les portes claquer ainsi que le réveille du voisin.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Frederik M, Gérant de Kyriad Paris Ouest - Colombes, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Monsieur Arnaud M.,
Un hôtel étant défini par la qualité du service qu’il offre, toute l'équipe de notre établissement est heureuse du retour que vous nous faites partager concernant l'accueil et le service en général.
En ce qui concerne l’insonorisation, nous avons pris note de vos remarques et allons dès à présent contrôler dans un premier temps l'ensemble des fermes portes et ensuite trouver une solution permettant d'atténuer sensiblement ce type de désagrément.
Nous espérons que lors de votre prochain retour vous serez davantage satisfait de votre séjour et serons très heureux de vous accueillir.
Monbazillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

hotel agreable, chambre propre, bonne restauration,personnel serviable.
le petit dejener est copieux,les menus sont plus qu'abordable.l'implantation geographique est pratique vous pouvez vous deplacer a pieds et la gare routiere est a peine a 10 mns

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Bonjour M. "Feyfant",
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercient vivement pour vos mots.
C'est grâce à vous et vos observations encourageantes que nous pouvons sans cesse améliorer le service et les prestations que nous offrons à tous nos clients.
Nous espérons vous retrouver parmi nous très bientôt.
Frédérik M. et son équipe

Vous connaissez Kyriad Paris Ouest - Colombes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris Ouest - Colombes

Adresse: Zac Kleber 1 Rue Albert Camus, 92700 Colombes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Colombes
N° 2 sur 5 hôtels à Colombes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris Ouest - Colombes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris Ouest - Colombes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Colombes
Kyriad Hotel Colombes
Kyriad Colombes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Paris Ouest - Colombes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.