“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Colombes

Kyriad Colombes a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Colombes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac Kleber, 1 Rue Albert Camus, 92700 Colombes, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Colombes
Colombes
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

très propre,accueil chaleureux aimable rien à dire
produits au petit déjeuner très chaud avec beaucoup de choix.
personnel au top rien à dire
nous étions très satisfait du séjour passé à l’hôtel
seul problème on entend les claquement de porte des chambres

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Frederik M, Gérant de Kyriad Colombes, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos remarques chères à nos yeux pour améliorer sans cesse notre prestation.
Nous avons des solutions d'isolement qui ne peuvent convenir parfaitement pour donner la meilleure image et surtout quiétude. Nous sommes toujours dans l'étude d'une solution durable et efficace.
Cependant, nous ne manquons d'informer les clients moins respectueux de l'importance néfaste des nuisances sonores.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous et vous offrir toujours le meilleur accueil.
Frédérik M. et son équipe
Directeur

Viéville-sous-les-côtes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Bien situé pour quelqu'un qui viendrait en voiture, tout proche de l'A86. Juste une odeur de cigarette persistante dans la chambre... Et le spot de l’hôtel qui empêche le noir total de la chambre.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Brussels, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Pas de bonne ni de mauvaise surprise!Juste service basique mais sans dysfonctionnement et une équipe bien huilée. Hôtel est un peu "vieillot", devrait être rafraîchi. Mais propre,ce qui est essentiel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Pour notre premier weekend, nous avons eu un moment très agréable. Le personnel de l'hôtel est au petit service. Le rapport qualité prix est bon. La salle de bain est petite mais sympa en noir.
Dommage que le restaurant soit fermé le weekend. Merci pour ce weekend en amoureux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

hôtel impersonnel, très mal insonorisé, sale, vétuste. Les chambres sont petites et vieilles. La salle de bain est ridicule et sale. 2 serviettes uniquement pour 2 personnes. on entend tous les bruits de couloirs, d’ascenseur, un vrai hôtel bas de gamme de banlieue. Le quartier peu rassurant. 1 seul oreiller, aucun en supplément, pas de quoi poser la valise, pas de couverture supplémentaire.
Literie par contre impeccable et confortable. Malgré l'autoroute à proximité immédiate, le bruit est bien atténué (en week end du moins, donc moins de circulation). personnel très agréable.
Parking très appréciable.
Pour moi, mieux vaut faire 2 kilomètres supplémentaires et aller à Gennevilliers au Balladin, certes, un peu plus cher mais tout aussi bien situé et de qualité nettement supérieure.

Astuce pour la chambre : vous aurez le choix entre les néons puissants de l'enseigne la nuit (puisque pas de volets et ri...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Frederik M, Gérant de Kyriad Colombes, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Monsieur William,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.
Un hôtel étant défini par la qualité du service qu’il offre nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçus.
Notre établissement répond avant tout aux standards Kyriad et sur bien des points, nous aurions aimés vous rencontrer ou avoir un retour de votre part durant votre séjour, afin de satisfaire à certains de vos besoins, questionnements ou déceptions.
L'enseigne Kyriad en générale et la notre en particulier n'est nullement comparable au Balladin dont vous faites la publicité.
Nous espérons sincèrement vous retrouver parmi nous et vous faire changer votre point de vue.
Pour terminer, le personnel vous remercie pour votre remarque sur leur savoir être.
Avec nos salutations les plus sincères
F. Mercier
Le directeur
Saint-leu-la-foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

tres bien, personnel de service et d'accueil impeccable.Très satisfaite.les chambres sont très propres.Emplacement pratique pour moi qui travaillait à proximité.Je le recommande.Qualité/prix très attractif.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Frederik M, Gérant de Kyriad Colombes, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Carinne,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires positifs sur le site.
Toute l'équipe est sensible à votre point de vue ; et ceci nous poussent à nous améliorer encore pour vous satisfaire davantage.
A très bientôt chez nous, chez vous.
Frédérik M.
Le directeur
Tain-l'hermitage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

séjour agréable,la chambre était spacieuse claire et propre, ainsi que la salle de bain. L'accueil était très bien et le personnel a été réactif à la moindre demande.Nous recommanderions cet hôtel à nos proches et amis qui auraient à séjourner dans le secteur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Frederik M, Gérant de Kyriad Colombes, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Véronique,
Le personnel est très sensible à vos remarques et nous encouragent davantage à personnaliser l’accueil afin de vous offrir un séjour encore plus agréable.
Merci de tout cœur pour vos recommandations et à très bientôt parmi nous.
Bien cordialement,
Frédérik M.
La Direction

Vous connaissez Kyriad Colombes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Colombes

Adresse: Zac Kleber, 1 Rue Albert Camus, 92700 Colombes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Colombes
N° 1 sur 5 hôtels à Colombes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Colombes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Colombes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Colombes
Kyriad Hotel Colombes
Kyriad Colombes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Colombes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.