Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes
4.0 sur 5 Hôtel   |   91, Blvd Charles de Gaulle, 92700 Colombes, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 5 hôtels à Colombes
“confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Bon hotel, bien desservi mais vivement le tramway. Le quartier n'est pas genial en terme de restauration.evitez le restaurant rapide en face. Grand lit, chambres bien équipées mais toutes les options sont payantes 23€ la TV, 17 € internet, 18€ le pdj,18€ le parking (conseillè dans le quartier)... Bref bon hotel pour le travail, en couple...

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

195 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Excellent hotel.
Personnel aimable mais sans plus
Carte débité du maximum par sécurité et du montant réel au départ (je n'ai pas apprécié et le plafond de ma cb non plus)
Chambre très spacieuse, bien équipé avec une baignoire de bonne taille !
Je mesure 1m90.
Eau evian + thé / café offert dans la chambre
Quartier un peu spéciale pour ce type d'hotel cependant
Clim très bruyante malgrès la coupure de la ventilation
Accès direct au site AtoS.

Cependant pour traverser le pont de bezons il faut etre large avec son timing pour le bus 161.
Le T2 reglera peut etre pas le problèmes vu le comportement des parisiens au carrefour...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Une restauration sans chichis (self-service), avec entrées et plats à volontés pour un rappport qualité prix très intéressant, permettant d'y déjeuner tous les jours. Le must c'est les tables dans le jardin derrière l'hotel. Precipitez-vous dès que les beaux jours arrivent. De plus le personnel est charmant et au petit soins.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

hotel bien situé prés de la défense, chambre spacieuse et confortable décoré avec gôut.
Seul bémol , odeur d'eau croupie dans l'ascenceur et niveau parking, génant surtout le matin. Petit déjeuner standard avec un choix l'imité, dans les chambres possibilité de prendre un café un thé mis a votre disposition, nous avons également diner cuisine moyenne.Petite précision colombes n'est pas neuilly parking souterrain de l'hotel ( 17 euros la nuit ) vivement conseiller car le quartier n'es pas vraiment sur conclusion hotel bon rapport qualitée prix correct .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Le plus: Déco simple, chambres spacieuse, lit confortable, grand choix au petit déjeuner (sucré, salé).
Le moins: Cet hôtel ayant une clientèle + étrangères, le personnel vous parle directement en anglais...salle du petit dejeuner petite quand l'hôtel est complet, nous avons du attendre. Je n'ai pas aimé ce nouveau style des hôtels à savoir combiner en une même salle réception, salon et salle du petit dejeuner.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

On a souvent l'habitude d'écrire des commentaires sur les hôtels quand nous ne sommes pas satisfaits. Et bien là j'écris car j'ai passé un très agréable séjour dans cet hôtel. C'était un voyage d'affaire, 2 nuits et une journée de conférence dans l'hôtel. Le service est excellent, bravo à tout le staff, on dirait que vous êtes heureux de travailler ici, et c'est bien rare dans l'hôtellerie d'affaire. Même la night audit qui nous a réservé un taxi à 1h30 du matin pour le lendemain et qui m'a fait mon check-out à 9h avec le sourire. Bravo !!
La chambre était très grande, propre, bien insonorisée. J'ai nettement mieux dormi qu'au centre de Paris. J'ai apprécié le vrai respect de l'environnement, pour une fois mes serviettes n'ont pas été changé comme le précise l'écriteau habituel qui prône le respect de la nature et qu'on retrouve dans beaucoup d'hôtel. De plus pas de gaspillages avec le minibar qui est vide, mais que vous pouvez remplir grâce au shop à côté de la réception (prix acceptable).
Le restaurant est très original, c'est entre le self (de luxe) et le restaurant car on commande notre repas à un comptoir, on emporte la boisson et le serveur nous amène le plat quand il est prêt. Buffet d'olives et de cacahuètes à disposition pour l'apéro. Nous avons dîné sur la terrasse, très agréable. Burger excellent, parfaite cuisson de la viande. Buffet de Petit déjeuner très bien fourni. Repas du séminaire à midi servis à table, sur la terrasse à l'ombre des parasols. Au top pour couper la journée de séminaire.
La salle de réunion était très agréable. Dommage qu'on ne puisse pas fermer entièrement le rideau pour mieux voir les présentations sur l'écran. Pauses cafés variées et originales. A 16h nous avons eu une vasque pleine de glaces en cornet, bâtonnets... nous n'avons pas pu résister à notre gourmandise, la chaleur extérieure nous a aussi aidé.
Un seul point négatif, les indications envoyées par l'hôtel pour aller de la gare à l'hôtel n'était pas clair. Attention il y a 2 sorties à la gare, donc ne pas prendre forcement à gauche en sortant sinon vous allez faire un gros détour.
Pour résumer, un hôtel au service impeccable, excellente restauration et bonne qualité de sommeil. Je le recommande fortement pour un séjour affaire voir même loisir.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel durant 3 nuits pour visiter la capitale. L'hotel est a moins de 10 minutes des champs élysées, facile à trouver et facile d'accès. Nous avons été vraiment bien accueillis avec un personnel vraiment serviable, disponible et souriant. Quand nous avons découvert l'hotel nous n'avons vraiment pas été déçus, encore plus beau que sur les photos, trés bel espace commun à la reception. La chambre est magnifique, spacieuse, un lit vraiment grand, la literie est de très bonne qualité ainsi que toutes les prestations de l'hotel, propreté, clarté, mini bar fort appréciable. Il y a dehors une terrase où il a fait bon prendre un verre le soir. Bref que du positif. A recommander sans hésiter. Surtout que nous avons bénéficier d'un promo (89€ la nuit, la 3eme nuit offerte.. Pour un 4* c'est vraiment une excellente affaire!!) Par contre il vaut mieux payer le parking de l'hotel pour y mettre sa voiture (17€/jour..un peu cher) car c'est sur un boulevard et il faut sinon rentrer tot a l'hotel pour y trouver une place.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes

Adresse : 91, Blvd Charles de Gaulle, 92700 Colombes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Colombes
Classé n°2 sur 5 hôtels à Colombes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Marriott, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Paris La Defense West - Colombes Hotel Colombes
Courtyard Paris Defense West
Marriott Paris
Paris Marriott
Paris Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.