“Séjour désastreux arrivée prévu après minuit personnel désagréable aucune personne ne parle français” 2 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes

Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes
4.0 sur 5 Hôtel   |   91, Blvd Charles de Gaulle, 92700 Colombes, France   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 5 hôtels à Colombes
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Séjour avec ma femme pitoyable pour un hotel 4 étoiles aucun accueil pas de voiturier ni bagagiste. L'équipe de nuit n'a pas intègré notre réservation donc on nous as refusé le Check in étant épuisé de la route après avoir montre ma confirmation de séjour prépayé l'équipe a refusé de nous prendre car la réservation était fermé (il me semblait pourtant qu'un hotel de ce standing pour intègre et crée des réservations 24/24 enfin c'est le au sofitel a 2min de celui ci.J'ai donc été obligé de refaire une réservation pour la nuit suivante car il était minuit passé. Ironie du comble l'équipe de nuit même avec cette 2ème réservation a refusé de m'attribue la chambre en m'expliquant que malgres que j'avais une réservation prépayé pour la veille l'heure du chek-in étais 15h. Dépité je suis donc aller prendre une nuit au sofitel la défense ou le service est a la hauteur du nombre d'étoiles.Et je suis enfin revenu a l'hôtel le lendemain dans lesquel j'ai étais acceuilli par le directeur des opérations (seul personne de garde qui elle aussi ne parle pas français) qui ma confirmé que l'heure n'était pas du a son équipe même si ma réservation avait été confirme et prépayé.En espérant que mon séjour catastrophique servent a d'autre personnes désireuse de séjourne dans cette hotel ou les prix sont a l'image du service Très très bas.

• Séjour du mai 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012 par mobile

Hôtel de standing, belle chambre et propre.
Mais voilà, il est situé au milieu de rien.

À l'arrivée, nous avons eu l'impression de gêner le personnel de la réception.
Idem au petit-déjeuner oú le personnel se parle entre les tables, se plaignent en live devant tout le monde, c'est très limite.

Clientèle très internationale.

• Séjour du décembre 2012
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Internet payant a 20e la nuit pour une connexion très lente. Aucun problème avant les arrivées des clients en soirée.
Prix du restaurants avec un service minimum trop élevé.
Des tarifs trop élevés pour de simples chambres.
Pour ceux qui bénéficient d'un tarif entreprise on vous le fais remarquer (collations supprimées et produit pour le corps diminués)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
heusy
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

hôtel agréable, près de la Défense, prix corrects mais le quartier n'a rien d'intéressant (je n'y allais pas en touriste non plus)
chambres spacieuses , petit déjeuner copieux
très propre, possibilité de demander un grand lit
salle de bain très propres également
personnel sympathique
le plus--> un parking fermé, comptez 17 €/nuit

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Bon hotel, bien desservi mais vivement le tramway. Le quartier n'est pas genial en terme de restauration.evitez le restaurant rapide en face. Grand lit, chambres bien équipées mais toutes les options sont payantes 23€ la TV, 17 € internet, 18€ le pdj,18€ le parking (conseillè dans le quartier)... Bref bon hotel pour le travail, en couple...

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Excellent hotel.
Personnel aimable mais sans plus
Carte débité du maximum par sécurité et du montant réel au départ (je n'ai pas apprécié et le plafond de ma cb non plus)
Chambre très spacieuse, bien équipé avec une baignoire de bonne taille !
Je mesure 1m90.
Eau evian + thé / café offert dans la chambre
Quartier un peu spéciale pour ce type d'hotel cependant
Clim très bruyante malgrès la coupure de la ventilation
Accès direct au site AtoS.

Cependant pour traverser le pont de bezons il faut etre large avec son timing pour le bus 161.
Le T2 reglera peut etre pas le problèmes vu le comportement des parisiens au carrefour...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Une restauration sans chichis (self-service), avec entrées et plats à volontés pour un rappport qualité prix très intéressant, permettant d'y déjeuner tous les jours. Le must c'est les tables dans le jardin derrière l'hotel. Precipitez-vous dès que les beaux jours arrivent. De plus le personnel est charmant et au petit soins.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes

Adresse: 91, Blvd Charles de Gaulle, 92700 Colombes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Colombes
N° 2 sur 5 hôtels à Colombes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Marriott, Cancelon, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Paris La Defense West - Colombes Hotel Colombes
Courtyard Paris Defense West
Marriott Paris
Paris Marriott
Paris Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.