Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes
Gagnez des points Rewards
N° 2 sur 5 hôtels à Colombes
“Bien sans plus ”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Accueil sympathique ils ont respecté nos demandes de 2 chambres communicantes pour nos enfants et nous.
Chambres spacieuses et confortables propres calmes.
Petit déjeuner correct et varié.
Par contre le wifi à 20€ par jour ... Le petit déjeuner est cher si on ne le prend pas avec la chambre.
Parking cher également.
Mais nous devions coucher sur colombes ... Les tarifs week end sont raisonnables.
C'est plutôt un hotel business car il n'y a rien autour.

Séjour du septembre 2014
Koen V, Manager de Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Chère Thibaulb,

Je vous remercie de votre séjour parmi nous au Courtyard by Marriott Paris Colombes.

Nous nous efforcons à toujours fournir un service exceptionnel pour notre clientèle, qu'elle soit une clientèle affaire ou loisir, et je vous remercie de vos remarques nous concernant. Tous retour est important pour nous car c'est avec des informations tels que les votre que nous pouvons continuellement nous améliorer et motiver nos associés pour aller au-delà des attentes de nos clients.

Entretemps, si vous avez des questions, ou des demandes spécifiques, je reste à votre disposition.

Koen V

1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Je me présente à la réception en fin de journée. Un membre du personnel me demande de patienter, le temps que "la collègue qui s'occupe des enregistrements arrive". Une dame (je ne sais pas s'il s'agit de cette personne) vient à moi et je lui dis que quelqu'un est prévenu pour moi. Elle me dit de lui expliquer ma demande mais semble réticente à répondre à mes questions sur les chambres et veut me déduire une caution de 500 euros sur la carte bancaire au cas où quelque chose serait cassé ou abîmé durant le séjour. Le recrédit se fait après le départ mais j'aurais dépassé le plafond de ma carte car j'ai d'autres dépenses. J'ai dit à la première dame de l'accueil d'informer la responsable des enregistrements de l'annulation de ma demande mais j'ai eu l'impression que l'équipe ne parvenait pas à formuler sans difficulté des phrases en langue française. Il y a beaucoup d'établissements du côté de La Défense, où j'ai pu passer la nuit sans caution débitée sur ma carte bancaire...

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Koen V, Manager de Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Monsieur Zenu M,

Je vous remercie de votre séjour parmi nous au Courtyard by Marriott Paris Colombes et d'avoir posté vos remarques sur ce TripAdvisor.

Je comprends votre désarroi par rapport à notre procédure pour une garantie de 500€ pour couvrir les extras. Ceci est une procédure concernant tous clients qui arrivent à notre hotel sans réservation, pour pouvoir couvrir les eventuels prolongations ou extras. Soyez rassuré que nous remboursons toujours nos clients à leurs départ. Cette procédure comptable et malheureusement obligé pour tous clients arrivant sans réservations à notre hotel.

Koen Vanherberghen
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

J'ai logé une semaine à cette hôtel lorsque j'assistais à une formation chez un groupe informatique bien connu implanté dans le coin. Lhôtel est à proximité de la gare de Colombes. Les chambres sont bien équipées, le lit est confortable et le tout est très propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel fréquemment occupé mais par obligation car peu d'offres sur le secteur. Cher pour le rapport qualité prix. Enregistrement et paiement avec une longue attente. Petit déjeuner assez pauvre, peu de diversité et assez cher ce qui ne s'explique pas. Moyen pour des voyages d'affaires.

Astuce pour la chambre : Pas de piscine et pas Spa
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Tester pour cause de formation tres beau chere a mon goût, wifi payante 19, 90 € 24h , parking payant 17 € jour, 300 € la chambre spacieuse propre, tv ecran plat a revoir dysfonctionnement personnellement au 2 eme bruit extérieure léger, maga grand lit tres bien grande salle de bain grande bergnoire et nous n'entendons pas nos voisin tres bien, coffre fort , frigo, thé café avec cafetières GRATUIT quand même! !!!. Grand buffets au petit déjeuner rien a dire tres bien par contre au déjeuner, Diner oops trop chere vu en plus des quantités

• Séjour du octobre 2013
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

les chambres sont spacieuses mais le petit dejeuner est quelconque pas de nappage c est froid.le parking est a 17 euros c est trop c est un quartier retiré et ils demandent 29,90 pour linternet dans la chambre a cote du courtyard de bruxelles il y a encore beaucoup a faire .....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Séjour avec ma femme pitoyable pour un hotel 4 étoiles aucun accueil pas de voiturier ni bagagiste. L'équipe de nuit n'a pas intègré notre réservation donc on nous as refusé le Check in étant épuisé de la route après avoir montre ma confirmation de séjour prépayé l'équipe a refusé de nous prendre car la réservation était fermé (il me semblait pourtant qu'un hotel de ce standing pour intègre et crée des réservations 24/24 enfin c'est le au sofitel a 2min de celui ci.J'ai donc été obligé de refaire une réservation pour la nuit suivante car il était minuit passé. Ironie du comble l'équipe de nuit même avec cette 2ème réservation a refusé de m'attribue la chambre en m'expliquant que malgres que j'avais une réservation prépayé pour la veille l'heure du chek-in étais 15h. Dépité je suis donc aller prendre une nuit au sofitel la défense ou le service est a la hauteur du nombre d'étoiles.Et je suis enfin revenu a l'hôtel le lendemain dans lesquel j'ai étais acceuilli par le directeur des opérations (seul personne de garde qui elle aussi ne parle pas français) qui ma confirmé que l'heure n'était pas du a son équipe même si ma réservation avait été confirme et prépayé.En espérant que mon séjour catastrophique servent a d'autre personnes désireuse de séjourne dans cette hotel ou les prix sont a l'image du service Très très bas.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes

Adresse: 91, Blvd Charles de Gaulle, 92700 Colombes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Colombes
N° 2 sur 5 hôtels à Colombes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Marriott, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Paris La Defense West - Colombes Hotel Colombes
Courtyard Paris Defense West
Marriott Paris
Paris Marriott
Paris Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.