“Très bon hotel, petit dejeuner très bien, situation moyenne” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes

Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes
4.0 sur 5 Hôtel   |   91, Blvd Charles de Gaulle, 92700 Colombes, France   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 5 hôtels à Colombes
Annecy, France
“Très bon hotel, petit dejeuner très bien, situation moyenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

L'hôtel est très bien mais la situation pas terrible même si c'est très proche et bien desservi de la Défense.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo

Malibu, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007

Cet hôtel est vraiment super. Il est un peu en dehors de Paris mais excellent. Les chambres sont fantastiques et le personnel extrêmement aimable et attentionné. Leur restaurant est très bon et le petit déjeuner super. Il faut payer pour la connexion internet mais ce n’est pas du tout cher et le service était bon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2007

Un bon choix pour ceux qui en veulent pour leur argent à Paris. Même s’il n’est pas situé dans le centre de Paris, il est facile de s’y rendre avec les transports en commun ou en voiture.
J’ai été très agréablement surpris par la taille des chambres qui sont par ailleurs équipées avec tout le confort moderne. Les gens de la réception étaient très sympa et serviable.
Un autre point positif encore est leur boutique offrant des plats tout préparés à emporter située à côté de la réception et ouverte 24 heures sur 24. C’est génial lorsque vous rentrez tard le soir et que vous voulez un petit en-cas ou un dernier verre avec vos copains.
Si vous pensez aller à Paris pour quelques jours, n’hésitez pas à réserver cet hôtel. Pour le prix d’une petite chambre dans un 2 étoiles en ville, vous aurez une chambre géniale et un accueil chaleureux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

J'ai passé un week-end au Marriott Colombes avec mon mari et mon bébé de 6 mois. Ce fut un superbe week-end malgré la pluie. L'hôtel est super cosy, chaleureux. Le personnel est attentif, attentionné, souriant (c'est tellement rare qu'il convient de le signaler).
Nous avons pris tous nos petits déjeuners et tous nos dîners à l'hôtel. Et franchement, le premier jour par facilité et les 2 autres jours, par plaisir.
Je vais m'arrêter là parce que je n'ai que des éloges à faire à cet hotel. Et mon mari pourrais vous dire que c'est rare, tellement je suis pointilleuse sur la qualité du service, de la nourriture et du confort des chambres.
A tous, bon week-end si vous avez la bonne idée d'aller vous détendre là bas.

Séjour du décembre 2006
Voir également ces hébergements à Colombes ou ses environs
Courtyard by Marriott Paris Arcueil
Courtyard by Marriott Paris Arcu...
N° 1 sur 4 à Arcueil
Kyriad Paris Ouest - Colombes
Kyriad Paris Ouest - Colombes
N° 2 sur 5 à Colombes
Aucune photo disponible
Hotel Royal Colombes
N° 3 sur 5 à Colombes
Courtyard by Marriott Paris Boulogne
Courtyard by Marriott Paris Boul...
N° 1 sur 23 à Boulogne-Billancourt
Renaissance Paris Hotel  La Defense
Renaissance Paris Hotel La Defe...
N° 10 sur 41 à La Defense
BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris La Defense
BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris...
N° 1 sur 2 à Bois Colombes

Vous connaissez Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes

Adresse: 91, Blvd Charles de Gaulle, 92700 Colombes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Colombes
N° 1 sur 5 hôtels à Colombes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, EasyToBook, Venere, Agoda, Marriott, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Paris La Defense West - Colombes Hotel Colombes
Courtyard Paris Defense West
Marriott Paris
Paris Marriott
Paris Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.