“Un service au top !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes

Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes
N° 1 sur 5 hôtels à Colombes
Genève
“Un service au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

On a souvent l'habitude d'écrire des commentaires sur les hôtels quand nous ne sommes pas satisfaits. Et bien là j'écris car j'ai passé un très agréable séjour dans cet hôtel. C'était un voyage d'affaire, 2 nuits et une journée de conférence dans l'hôtel. Le service est excellent, bravo à tout le staff, on dirait que vous êtes heureux de travailler ici, et c'est bien rare dans l'hôtellerie d'affaire. Même la night audit qui nous a réservé un taxi à 1h30 du matin pour le lendemain et qui m'a fait mon check-out à 9h avec le sourire. Bravo !!
La chambre était très grande, propre, bien insonorisée. J'ai nettement mieux dormi qu'au centre de Paris. J'ai apprécié le vrai respect de l'environnement, pour une fois mes serviettes n'ont pas été changé comme le précise l'écriteau habituel qui prône le respect de la nature et qu'on retrouve dans beaucoup d'hôtel. De plus pas de gaspillages avec le minibar qui est vide, mais que vous pouvez remplir grâce au shop à côté de la réception (prix acceptable).
Le restaurant est très original, c'est entre le self (de luxe) et le restaurant car on commande notre repas à un comptoir, on emporte la boisson et le serveur nous amène le plat quand il est prêt. Buffet d'olives et de cacahuètes à disposition pour l'apéro. Nous avons dîné sur la terrasse, très agréable. Burger excellent, parfaite cuisson de la viande. Buffet de Petit déjeuner très bien fourni. Repas du séminaire à midi servis à table, sur la terrasse à l'ombre des parasols. Au top pour couper la journée de séminaire.
La salle de réunion était très agréable. Dommage qu'on ne puisse pas fermer entièrement le rideau pour mieux voir les présentations sur l'écran. Pauses cafés variées et originales. A 16h nous avons eu une vasque pleine de glaces en cornet, bâtonnets... nous n'avons pas pu résister à notre gourmandise, la chaleur extérieure nous a aussi aidé.
Un seul point négatif, les indications envoyées par l'hôtel pour aller de la gare à l'hôtel n'était pas clair. Attention il y a 2 sorties à la gare, donc ne pas prendre forcement à gauche en sortant sinon vous allez faire un gros détour.
Pour résumer, un hôtel au service impeccable, excellente restauration et bonne qualité de sommeil. Je le recommande fortement pour un séjour affaire voir même loisir.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel durant 3 nuits pour visiter la capitale. L'hotel est a moins de 10 minutes des champs élysées, facile à trouver et facile d'accès. Nous avons été vraiment bien accueillis avec un personnel vraiment serviable, disponible et souriant. Quand nous avons découvert l'hotel nous n'avons vraiment pas été déçus, encore plus beau que sur les photos, trés bel espace commun à la reception. La chambre est magnifique, spacieuse, un lit vraiment grand, la literie est de très bonne qualité ainsi que toutes les prestations de l'hotel, propreté, clarté, mini bar fort appréciable. Il y a dehors une terrase où il a fait bon prendre un verre le soir. Bref que du positif. A recommander sans hésiter. Surtout que nous avons bénéficier d'un promo (89€ la nuit, la 3eme nuit offerte.. Pour un 4* c'est vraiment une excellente affaire!!) Par contre il vaut mieux payer le parking de l'hotel pour y mettre sa voiture (17€/jour..un peu cher) car c'est sur un boulevard et il faut sinon rentrer tot a l'hotel pour y trouver une place.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a quelques jours et ce pour 4 nuitées car mes associés et moi même étions en mission sur la défense. L'hôtel est situé à deux pas de la défense et aussi (malgré le fait qu'il ne soit pas prés du centre de paris) très bien déservis par les transports en communs. L'hôtel est superbement équipé et ce a tout point de vue (chambres très sympa et pratique, ce qui n'est pas toujours le cas dans tous les hôtels). Nous avons apprécié la sympathie du staff qui est toujours très disponible et serviable. C'était aussi très plaisant de profiter des salons dans le hall et ce au coin d'un feu ouvert!! J'ai déjà recommandé cet hôtel à mes collègues mais je voulais aussi partager mes apprécions sur votre site car de nos jours on n'est souvent déçu dans les hôtels (même dans les hôtels dit "de luxe"....

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

L'hôtel est très bien mais la situation pas terrible même si c'est très proche et bien desservi de la Défense.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Malibu, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est vraiment super. Il est un peu en dehors de Paris mais excellent. Les chambres sont fantastiques et le personnel extrêmement aimable et attentionné. Leur restaurant est très bon et le petit déjeuner super. Il faut payer pour la connexion internet mais ce n’est pas du tout cher et le service était bon.

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un bon choix pour ceux qui en veulent pour leur argent à Paris. Même s’il n’est pas situé dans le centre de Paris, il est facile de s’y rendre avec les transports en commun ou en voiture.
J’ai été très agréablement surpris par la taille des chambres qui sont par ailleurs équipées avec tout le confort moderne. Les gens de la réception étaient très sympa et serviable.
Un autre point positif encore est leur boutique offrant des plats tout préparés à emporter située à côté de la réception et ouverte 24 heures sur 24. C’est génial lorsque vous rentrez tard le soir et que vous voulez un petit en-cas ou un dernier verre avec vos copains.
Si vous pensez aller à Paris pour quelques jours, n’hésitez pas à réserver cet hôtel. Pour le prix d’une petite chambre dans un 2 étoiles en ville, vous aurez une chambre géniale et un accueil chaleureux.

BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

J'ai passé un week-end au Marriott Colombes avec mon mari et mon bébé de 6 mois. Ce fut un superbe week-end malgré la pluie. L'hôtel est super cosy, chaleureux. Le personnel est attentif, attentionné, souriant (c'est tellement rare qu'il convient de le signaler).
Nous avons pris tous nos petits déjeuners et tous nos dîners à l'hôtel. Et franchement, le premier jour par facilité et les 2 autres jours, par plaisir.
Je vais m'arrêter là parce que je n'ai que des éloges à faire à cet hotel. Et mon mari pourrais vous dire que c'est rare, tellement je suis pointilleuse sur la qualité du service, de la nourriture et du confort des chambres.
A tous, bon week-end si vous avez la bonne idée d'aller vous détendre là bas.

Séjour du décembre 2006
Voir également ces hébergements à Colombes ou ses environs
Kyriad Paris Ouest - Colombes
Kyriad Paris Ouest - Colombes
N° 2 sur 5 à Colombes
Courtyard by Marriott Paris Arcueil
Courtyard by Marriott Paris Arcu...
N° 1 sur 4 à Arcueil
Courtyard by Marriott Paris Boulogne
Courtyard by Marriott Paris Boul...
N° 1 sur 23 à Boulogne-Billancourt
Aucune photo disponible
Hotel Royal Colombes
N° 3 sur 5 à Colombes
Renaissance Paris Hotel  La Defense
Renaissance Paris Hotel La Defe...
N° 12 sur 41 à La Defense
BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris La Defense
BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris...
N° 1 sur 2 à Bois Colombes

Vous connaissez Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes

Adresse: 91, Blvd Charles de Gaulle, 92700 Colombes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Colombes
N° 1 sur 5 hôtels à Colombes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Marriott, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Paris La Defense West - Colombes Hotel Colombes
Courtyard Paris Defense West
Marriott Paris
Paris Courtyard
Paris Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Paris La Defense West - Colombes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.