“Très très déçu...!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur L'Esplan Hotel & Restaurant

L'Esplan Hotel & Restaurant
L'Esplan Hotel & Restaurant a été ajouté à vos Favoris
L'Esplan Hotel & Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 place de l'esplan, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux, France   |
“Très très déçu...!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Je n ai dormi, nous avons juste dîner avec des amis dans ce restaurant que je connaissais pour m y être rendu à quelques reprises...
Mais je trouvais que depuis quelques années la qualité se dépréciait quelques peu...
Et bien, je ne pas été déçu de pouvoir constater qu elle s était détériorée à vitesse grand V...
Repas horrible si on prend en compte le prix des menus évidement ( on serait moins exigeant et sévère avec une brasserie ..!)
Que dire...
Service :
Pitoyable, serveur pas concerne, n annonçant même pas les plats...à la limite même du désagréable...
Sommelier .....no comment...!
Cuisine...
Honnêtement c est pas pire mais nettement insuffisant pour avoir un avis favorable surtout après ce qu évoqué ci dessus...!!
Bref, je n aime pas "casser du sucre sur le dos des gens", je sais que tenir un commerce est délicat et je ne doute pas que cela soit la volonté des propriétaires de donner une telle impression, mais il ça falloir faire un gros effort car cela va finir par ce savoir...

• Séjour du décembre 2011

dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel avec quelques couples d'amis.
Accueil très froid.
Pas possibilité de petit-déjeuner à partir de 9h45 et ce alors qu'il était dit qu'on pouvez être servi jusqu'à 10 h-10h30.
Hotel fermé totalement le dimanche sans préavis.
Aucun personnel présent!
Moche et tristounet, je déconseille viviment.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Paul-Trois-Châteaux

Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons mange en famille un soir, de maniere plus ou moins planifiee. Le service etait parfait, et le chef a pu improviser des pates avec une sauce tomate de qualite pour nos enfants de 2 et 5 ans. Le repas des adultes etait correct a bon mais manquait de finesse malgre tout, les escargots etaient bons mais le parfait au foie gras quelconque, la cuisson de la dorade ratee, et le canard confit aurait, lui, merite de l etre plus. il ne manquait pas grand chose mais tout n etait pas la non plus pour justifier 28euros le menu... peut etre un autre soir???

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Ouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Déco digne d'un film de série B des années 80, moquettes tachées et sales, un volet sur deux manquant, draps troués et fins comme une feuille de papier tellement ils sont usés, linge de toilette au bout du rouleau idem, bref cet établissement est un cauchemard que je ne recommande à personne, surtout pour le prix demandé. Il y a indiscutablement tromperie sur la prestation. Heureusement, l'hôtesse d'accueil était sympathique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Esplan, Directeur général de L'Esplan Hotel & Restaurant, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Bonjour, j'ai bien pris note de toutes vos observations même si elle ne sont pas toutes justifiées( par exemple les draps nous sont fournis pas une blanchisserie qui les changent si nécessaire, ils sont de bonnes qualité et sont vérifiés dés leur arrivé à l'hôtel). Nous sommes conscients de nos défauts et nous faisons de notre mieux pour y remédier.
Cependant nous venons de racheter l'établissement il y a tout juste 2 mois et en plein été il est très difficile de commencer les rénovations.
Nous avons de nombreux projets qui ont commencé dés septembre. Les chambres vont être toutes refaites à neuves ainsi que les salles de restaurant et la réception.
France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Je viens régulièrement à l'Esplan lors de déplacements professionnels. L'hotel est bien situé sur une place charmante, mais je trouve les chambres très quelconques et sans âme, en décalage complet avec le site environnant.
Je n'ai jamais diné au restaurant, preférant les restaurant de la place juste à côté.
Le petit déjeuner est complet, agréable et l'on peut déjeuner dans un patio intérieur l'été.
C'est une adresse fiable, mais je ne choisirais pas ce lieu pour un voyage personnel.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Service agréable.
Un seul menu de proposer pas extra à mon gout nous avons donc pris a la carte.
Ravioles de langoustine et foie gras en entrée puis selle d'agneau et ilet de boeuf en plat puis fromage.
Tout était très bon, bonne qualité et belle présentation.
Le vin qui nous a été conseillé était aussi excellent (a un prix très raisonnable)
Total : une excellente soirée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

- la chambre était propre avec une bonne literie, la déco mériterait d'etre plus en phase avec notre temps, la chambre bien que grande n'était pas le point fort de l'hotel.
- le Diner, très fin, copieux et réalisé vec des produits locaux de saison, une carte des vins centrée sur l'offre locale avec une très bonne carte de vins locaux.
- équipe chaleureuse et à notre écoute.
- petit dejeuner français pris sur la cour, sympathique et copieux

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Esplan Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Esplan Hotel & Restaurant

Adresse: 15 place de l'esplan, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Paul-Trois-Châteaux
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Esplan Hotel & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Esplan Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'esplan Hotel And Restaurant
L'Esplan Hotel & Restaurant Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Esplan Hotel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.