“Que de progrès!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur L'Esplan Hotel & Restaurant

L'Esplan Hotel & Restaurant a été ajouté à vos Favoris
L'Esplan Hotel & Restaurant
L'Esplan Hotel & Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 place de l'esplan, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux, France   |
lorraine
“Que de progrès!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

A lire les différents avis concernant cet établissement, je m'attendaisà des prestations de médiocre qualité.
Venant de chez Georges Blanc à Vonnas et ayant un impératif à Châteauneuf, j'étais résigné....
Mais quelle ne fut pas ma surprise de trouver une propriétaire charmante qui acceptait d'honorer des engagements pris par téléphone et qui ne semblaient pas être sur la carte de la maison.
Une chambre refaite récemment très agréable avec une vue sur une petite place fort sympathique.
La cuisine est très correcte les sauces précises et aromatiques. Un petit reproche concernant la surcuisson du poisson.
Une belle

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Une table agréable. La carte est traditionnelle, pas de surprises. Un menu spécial truffes, 4 plats, 80 euros. Portion généreuse. La truffe est de très belle qualité, parfumée et servie copieusement. Les oeufs à la truffe, un peu liquide mais beaucoup de saveur. Les lamelles de truffes sur le poisson sont vraiment exquises. L'autre menu est correct, copieux, sans coup de coeur, une viande inintéressante avec une sauce brune indéfinissable. Carte des vins bien composée. Un accueil chaleureux qui s'est dégradé au fil du repas avec un nouveau serveur froid et pressé. Atmosphère calme et bourgeoise. Le repas dans son ensemble s'est avéré réussi et charmant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
CREMIE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Une batisse de caractère en plein centre du bourg. Un accueil agréable et un service à votre disposition.
Une chambre spacieuse, avec un coin salon et des informations pour découvrir la région.
Un chef de cuisine qui nous a régalé avec un Menu spécial Truffes digne des grandes tables.
Bref, un séjour des plus agréables où c'est nous reviendrons très souvent.
Une adresse à retenir pour passer un bon moment à un très bon rapport qualité/prix.
Marius et Marie

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Hôtel-Restauran... L, Directeur général de L'Esplan Hotel & Restaurant, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci pour votre commentaire.
En ce qui concerne les chambres nous sommes en train de les rénover.
Malheureusement cela n'avance pas aussi vite que nous l'avions prévus.
Cordialement, Stéphanie
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Un très bon rapport qualité / prix.
Un accueil chaleureux.
Une table raffinée.
Des mises en bouches délicieuses.
Un contenu copieux.
Plats servis chauds et recherchés.
Des mignardises en fin de repas.

Vraiment très bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
lourmarin
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Très mauvais accueil, pendant le service, ne vous aventurez pas d'aller rendre visite à cet établissement même avec un projet de réception (qui était notre cas), nous avons demandé un café, et le refus à été catégorique. Pas de café pendant le service et surtout que nous sommes complets.

Très bien, la prochaine fois, nous prendrons rendez-vous pour vous rendre visite mais nous ne pensons pas retourner vous rendre visite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Paul-Trois-Châteaux

Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

La première chose que nous avons remarquée est l'accueil tout juste courtois, sans plus, pas souriant. Le propriétaire des lieu tout juste aimable
La chambre ne mérite pas ses 3 * : sol pas droit ! (si si!) très génant quand on choisit le petit déjeuner en amoureux en chanbre, la table penchait comme le sol

Le point positif est le resturant où la prestation mérite sa réputation, mais il y a un réel contraste avec l'hotel...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Je n ai dormi, nous avons juste dîner avec des amis dans ce restaurant que je connaissais pour m y être rendu à quelques reprises...
Mais je trouvais que depuis quelques années la qualité se dépréciait quelques peu...
Et bien, je ne pas été déçu de pouvoir constater qu elle s était détériorée à vitesse grand V...
Repas horrible si on prend en compte le prix des menus évidement ( on serait moins exigeant et sévère avec une brasserie ..!)
Que dire...
Service :
Pitoyable, serveur pas concerne, n annonçant même pas les plats...à la limite même du désagréable...
Sommelier .....no comment...!
Cuisine...
Honnêtement c est pas pire mais nettement insuffisant pour avoir un avis favorable surtout après ce qu évoqué ci dessus...!!
Bref, je n aime pas "casser du sucre sur le dos des gens", je sais que tenir un commerce est délicat et je ne doute pas que cela soit la volonté des propriétaires de donner une telle impression, mais il ça falloir faire un gros effort car cela va finir par ce savoir...

• Séjour du décembre 2011
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-Trois-Châteaux ou ses environs
Animaux autoris...
Hôtels indépend...
Le Mas De Lily-Rose
Le Mas De Lily-Rose
N° 3 sur 3 à Valaurie

Vous connaissez L'Esplan Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Esplan Hotel & Restaurant

Adresse : 15 place de l'esplan, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Paul-Trois-Châteaux
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Esplan Hotel & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Esplan Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'esplan Hotel And Restaurant
L'Esplan Hotel & Restaurant Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Esplan Hotel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.