“excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Esplan Hotel & Restaurant

L'Esplan Hotel & Restaurant a été ajouté à vos Favoris
L'Esplan Hotel & Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 place de l'esplan, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux, France   |
Grenoble, France
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous y sommes allés par hasard pour manger et avons été ravis par la beauté et la bonté des plats!
service très attentif, terrasse agréable... que du bonheur! tarifs vraiment attractifs ( 20 € plat+ dessert à midi)
merci pour ce beau moment !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

A lire les différents avis concernant cet établissement, je m'attendaisà des prestations de médiocre qualité.
Venant de chez Georges Blanc à Vonnas et ayant un impératif à Châteauneuf, j'étais résigné....
Mais quelle ne fut pas ma surprise de trouver une propriétaire charmante qui acceptait d'honorer des engagements pris par téléphone et qui ne semblaient pas être sur la carte de la maison.
Une chambre refaite récemment très agréable avec une vue sur une petite place fort sympathique.
La cuisine est très correcte les sauces précises et aromatiques. Un petit reproche concernant la surcuisson du poisson.
Une belle

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Une table agréable. La carte est traditionnelle, pas de surprises. Un menu spécial truffes, 4 plats, 80 euros. Portion généreuse. La truffe est de très belle qualité, parfumée et servie copieusement. Les oeufs à la truffe, un peu liquide mais beaucoup de saveur. Les lamelles de truffes sur le poisson sont vraiment exquises. L'autre menu est correct, copieux, sans coup de coeur, une viande inintéressante avec une sauce brune indéfinissable. Carte des vins bien composée. Un accueil chaleureux qui s'est dégradé au fil du repas avec un nouveau serveur froid et pressé. Atmosphère calme et bourgeoise. Le repas dans son ensemble s'est avéré réussi et charmant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
CREMIE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Une batisse de caractère en plein centre du bourg. Un accueil agréable et un service à votre disposition.
Une chambre spacieuse, avec un coin salon et des informations pour découvrir la région.
Un chef de cuisine qui nous a régalé avec un Menu spécial Truffes digne des grandes tables.
Bref, un séjour des plus agréables où c'est nous reviendrons très souvent.
Une adresse à retenir pour passer un bon moment à un très bon rapport qualité/prix.
Marius et Marie

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Hôtel-Restauran... L, Directeur général de L'Esplan Hotel & Restaurant, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci pour votre commentaire.
En ce qui concerne les chambres nous sommes en train de les rénover.
Malheureusement cela n'avance pas aussi vite que nous l'avions prévus.
Cordialement, Stéphanie
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Un très bon rapport qualité / prix.
Un accueil chaleureux.
Une table raffinée.
Des mises en bouches délicieuses.
Un contenu copieux.
Plats servis chauds et recherchés.
Des mignardises en fin de repas.

Vraiment très bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
lourmarin
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Très mauvais accueil, pendant le service, ne vous aventurez pas d'aller rendre visite à cet établissement même avec un projet de réception (qui était notre cas), nous avons demandé un café, et le refus à été catégorique. Pas de café pendant le service et surtout que nous sommes complets.

Très bien, la prochaine fois, nous prendrons rendez-vous pour vous rendre visite mais nous ne pensons pas retourner vous rendre visite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Paul-Trois-Châteaux

Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

La première chose que nous avons remarquée est l'accueil tout juste courtois, sans plus, pas souriant. Le propriétaire des lieu tout juste aimable
La chambre ne mérite pas ses 3 * : sol pas droit ! (si si!) très génant quand on choisit le petit déjeuner en amoureux en chanbre, la table penchait comme le sol

Le point positif est le resturant où la prestation mérite sa réputation, mais il y a un réel contraste avec l'hotel...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Esplan Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Esplan Hotel & Restaurant

Adresse: 15 place de l'esplan, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Paul-Trois-Châteaux
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 hôtels à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Esplan Hotel & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Esplan Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'esplan Hotel And Restaurant
L'Esplan Hotel & Restaurant Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Esplan Hotel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.