“Ne mérite pas 3 étoiles” 2 5 étoiles

L'Esplan Hotel & Restaurant
et 1 autre site !
L'Esplan Hotel & Restaurant a été ajouté à vos Favoris
L'Esplan Hotel & Restaurant
3.5 sur 5 Hôtel   |   15 place de l'esplan, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux, France   |
“Ne mérite pas 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

D'abord la 1ère impression est bonne personnel agréable et sympathique et la ont rentrent dans une chambre à 80 euros la nuit la salle de bain est pleine de calcaire de plus très elle mériterait un bon coup de rafraîchissement et la chambre en elle même est digne des années 80 je suis resté 2 nuits et la 2ème nuit un vacarme pas possible j'ai du appelé à 2h du matin et personne ne c'est déplacé pour voir mon problème! Vraiment laborieux et décevant pour un établissement qui se prêtent 3 etoiles

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Les plats sont bons et de qualité. C'est un restaurant correct, les plats sont bons mais les quantités sont trop justes. Il ne manque pas grand chose pour qu'il soit bon voir très bon. Exemple: entrée aux asperges, j'avais deux bouts d'asperges croisés au centre d'une large assiette..... c'était même surprenant. Le dessert était par contre remarquable. Nous étions pour un repas de famille le menu était correct. Nous avons également testé ce restaurant le midi et ils ont une formule sympa pas très chère mais là encore très léger en quantité. Attention, je ne suis pourtant pas une grande mangeuse

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

La chambre était spacieuse, calme, en dehors de la climatisation légèrement bruyante, toutefois cela ne m'a pas vraiment gênée, une jolie salle de bain. Le personnel est sympathique et accueillant.
Les menus du restaurant sont très bons et d'un prix parfaitement abordable au regard de la qualité des produits.
Le petit déjeuner était correct.
Le prix payé correspond au niveau de l'établissement et j'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel bien situé au centre du village typique de St Paul Trois Chateaux.
La bâtisse, sympatique, se fond bien dans l'architecture locale.
Accueil sympathique et chaleureux.
La chambre est spacieuse, mais la décoration semble dater un peu. La salle de bain, un peu petite, mériterait un raffraichissement.
Climatisation bruyante, qui nécessite d'être coupée pour pouvoir dormir paisiblement. Pas gênant pour moi vu la météo du jour passé là bas, mais j'imagine qu'en plein été, cela doit être un peu plus gênant.
Par contre, elle est au calme et bien insonorisée.
Le restaurant, quand à lui, relève le niveau.
Menus sympathiques préparés avec des produits frais, service agréable et détendu. Les mets sont excellents, comme d'ailleurs les vins proposés.
Le petit déjeuner est au niveau de ce type d'établissement.
Pour moi, un prix un poil élevé tout de même (plus de 120 Euros la soirée), mais qui serait justifié avec une petite mise à niveau des chambres et salles de bain.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
MACON
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

c'est dommage car extérieurement la bâtisse est jolie. Mais les chambres devraient être refaite. La salle de bain des années 80 sans mitigeur est honteux pour un 3 étoiles !! Le restaurant par contre est pas mal, avec un service rapide et une bonne variété de mets. Le petit déjeuner reste classique. J'ai trouvé dommage qu'on me propose pas un tarif demi pension alors que je dormais et dinais le soir. Ce qui m'a fait une note au dessus des 120 € ce qui reste cher par rapport à la chambre (114). ah j'oubliais, l'hôtel est très bien placé car au cœur de la ville.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Pas mal,c'est que l'on peut dire de ce restaurant. Plusieurs menus abordables autour de 16 euros, ce qui est rare car les produits sont bons et originaux.
La tapenade vous est servie d'office, un joli geste commercial.
La cuisine est du type méditerranéen, mais dans ce bourg Provençal - très joli d'ailleurs - qui s'en plaindrait?
Ce n'est pas très copieux, mais pour mon gout les quantités sont correctes.
On peut manger dans le patio à l’abri du soleil, c'est bien agréable.
Le service est professionnel, mais sans amabilité particulière.
Une bonne adresse pour déjeuner ou dîner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

La qualité de l'accueil est Très Bonne, le personnel réellement serviable et attentif.
La qualité de la restauration est aussi très bonne,produit frais, saveurs juste...rien à redire
Cependant le parking est le parking public donc légèrement éloigné et il faut un disque donc contraignant si on oublie sa voiture...
Les chambres sont à refaire, moquette sale, tête de lit avec des traces...bref c'est vieillissant . Le ménage est fait et cela reste propre mais difficile de se sentir à l'aise dans une chambre où tout est vieillot...

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Esplan Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Esplan Hotel & Restaurant

Adresse: 15 place de l'esplan, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Paul-Trois-Châteaux
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 hôtels à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — L'Esplan Hotel & Restaurant 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Esplan Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'esplan Hotel And Restaurant
L'Esplan Hotel & Restaurant Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Esplan Hotel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.