“Très bon mais....” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 102 - USD 256
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
“Très bon mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

C'est la 2ème fois que nous allons dans ce restaurant, la première fois le plat principal nous a bcp plus (de la raie) c'était d'une grande finesse, par contre l'entrée (foie gras maison, pas top) et le dessert (mouais, bof), du coup nous étions un peu déçus !
Ne restons pas sur une mauvaise image, retournons-y ! Le menu était très bon réalisé avec des produits locaux (normal, menu spécial "de ferme en ferme"), le cil dans l'assiette, ça peut arriver, pas de chance c'est tombé sur nous...
Le service est soigné, le serveur beaucoup moins ! heureusement le cadres est top !
En fait, c'est un bon resto mais avec une addition à revoir ! et oui l'addition pique un peu...

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Pont-à-Mousson, France
““le régal des papilles, les sens en éveil...””
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

En tout point, le restaurant tout simplement marie la qualité des mets,leurs diversité mais également un savoir faire et une maîtrise des alliances qui amène le client à déguster chacun des mets proposés dans la carte . pour ma part, c'est une adresse incontournable si on est de passage à Saint Paul trois châteaux.Pour ceux comme moi qui ne connaisse pas spécialement le vin c'est une super adresse pour se faire conseiller, le personnels d'un professionnalisme sans faille vous fera passer un moment délicieux.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Parfait pour un dîner en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Les plats sont très bons, le chef utilise finement les saveurs de saisons, les assaisonnements et l esthétisme du dressage. Le chef met aussi à l honneur les produits du terroir local. On visite la Drôme dans nos assiettes !

Nous y étions allés l année passée et force est de constater que la qualité est toujours au rendez-vous et qu'il est toujours appréciable de pouvoir échanger avec le chef en fin de repas.

Le service peut être considéré comme un peu lent mais le fait d être entre amis, en famille ou en couple dans un cadre magnifique donne l impression que le temps s est arrêté...

• Visité en juillet 2013
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
“restaurant a deguster!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

le restaurant est super de l'entree au desert et le service ne l'ai pas moins bien sur le repas degustation est assez cher mais quel regal je pense que l'on peu y aller en toutes confiances les produits sont frais et de saison pour nous qui y allons une a deux fois par an c'est toujours sublime

• Visité en mai 2013
Genève, Suisse
“Que représente le "client" ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Vendredi 27 décembre. Je cherche une table pour deux pour un repas truffes - c'est la saison -et après un rapide coup d'oeil sur internet pour consulter quelques restaurants "papables" je m'apercois que la Villa Augusta en propose. Devant aller à St Paul, je décide de m'y arrêter pour faire ma réservation pour le soir. Il est environ 11heure du matin. Le réceptionniste est au téléphone et gère une réservation. Je patiente - je dirais tout à fait normalement - seul dans le hall devant la réception. Un autre membre du personnel arrive très affairé, regarde des papiers repars. Il reviens deux minutes après, je suis toujours à la même place depuis près de 5 minutes maintenant avec le sentiment grandissant d'être transparent pour ce monsieur. Il s'assied derrière la réception tête baissé et tapote un moment sur le clavier d'un PC a disons . . . 50 cm de moi, son collègue toujours au téléphone. Il se relève et repart sans un regard. Je suis là depuis près de 10 minutes maintenant . . il ne peu pas ne pas le savoir. Pas un regard, pas un "bonjour Monsieur, je peux vous aider ?". Fort bien, surtout ne jamais dépenser son argent dans des établissements qui marchent tellement bien qu'ils peuvent avoir un tel sens de l'acceuil. Je suis parti et ai excellement diner avec mes invités au Clair de Plume a Grignan (voir commentaire par ailleurs). Promis, je ne viendrais plus "déranger".

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Villa Augusta ont aussi consulté

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez Villa Augusta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Augusta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.