“Pas au niveau attendu” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“Pas au niveau attendu”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un peu déçu par la cuisine de ce restaurant qui nous avait été recommandé. Avons pris le menu à EUR 50 et sommes restés sur notre faim, non pas en termes de quantité, mais les plats manquaient de travail, n'étaient pas suffisamment cuisinés à notre goût. C'était peut-être la volonté du chef, mais cela ne nous a pas convenu, en particulier sur les entrées et le dessert (particulièrement simple). Le service n'était pas non plus à la hauteur à laquelle souhaite se placer le restaurant. Pas de mignardises en fin de repas et prix des vins élevés en comparaison avec les autres tables de même niveau dans la région. La salle est par contre très agréable.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Nîmes, France
“Fabuleux du début à la fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Cet endroit est magique.
Surtout, il faut laisser le sommelier choisir les vins, les accords sont toujours bons.

Visité en mars 2014
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
“Très bon mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

C'est la 2ème fois que nous allons dans ce restaurant, la première fois le plat principal nous a bcp plus (de la raie) c'était d'une grande finesse, par contre l'entrée (foie gras maison, pas top) et le dessert (mouais, bof), du coup nous étions un peu déçus !
Ne restons pas sur une mauvaise image, retournons-y ! Le menu était très bon réalisé avec des produits locaux (normal, menu spécial "de ferme en ferme"), le cil dans l'assiette, ça peut arriver, pas de chance c'est tombé sur nous...
Le service est soigné, le serveur beaucoup moins ! heureusement le cadres est top !
En fait, c'est un bon resto mais avec une addition à revoir ! et oui l'addition pique un peu...

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pont-à-Mousson, France
““le régal des papilles, les sens en éveil...””
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

En tout point, le restaurant tout simplement marie la qualité des mets,leurs diversité mais également un savoir faire et une maîtrise des alliances qui amène le client à déguster chacun des mets proposés dans la carte . pour ma part, c'est une adresse incontournable si on est de passage à Saint Paul trois châteaux.Pour ceux comme moi qui ne connaisse pas spécialement le vin c'est une super adresse pour se faire conseiller, le personnels d'un professionnalisme sans faille vous fera passer un moment délicieux.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Parfait pour un dîner en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Les plats sont très bons, le chef utilise finement les saveurs de saisons, les assaisonnements et l esthétisme du dressage. Le chef met aussi à l honneur les produits du terroir local. On visite la Drôme dans nos assiettes !

Nous y étions allés l année passée et force est de constater que la qualité est toujours au rendez-vous et qu'il est toujours appréciable de pouvoir échanger avec le chef en fin de repas.

Le service peut être considéré comme un peu lent mais le fait d être entre amis, en famille ou en couple dans un cadre magnifique donne l impression que le temps s est arrêté...

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Villa Augusta ont aussi consulté

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez Villa Augusta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Augusta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.