“bel endroit !” 5 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Musee d'Archeologie Tricastine
Place Castellane | Street of the Bishopric, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
04 75 96 92 48
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
“bel endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

je ne suis pas fan de l'archéo mais j'ai bien aimé la facilité d'apprentissage (si on peut dire) que procure l'expo.
Personnel très agréable et disponible

Visité en juin 2012

grignan en Provence
3 avis sur les attractions
“Une visite agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Intéressant musée de province, complète la découverte du TricastinLa situation du musée permet de visiter dans le même temps la cathédrale,et,la maison de la truffe. .On attend avec impatience l'exposition de la grande mosaïque romaine découverte dans la ville ces dernières années, cela dorera un peu le blason de cette ville qui pourrait mieux s'orienter vers le tourisme.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Musee d'Archeologie Tricastine ont aussi consulté

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez Musee d'Archeologie Tricastine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee d'Archeologie Tricastine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.