“Enrichissante découverte sur le diamant noir!” 5 5 étoiles

04 75 96 61 29
Détails de l'activité
Romans-sur-Isère, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Enrichissante découverte sur le diamant noir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

L'accueil,les intervenants(trufficulteurs adorables,passionnés,sympathiques!!....

Dommage que le repas soit identique midi et soir!

Visité en février 2014

Chambéry
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Très bon endroit, personnel accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

A ne pas rater si vous voulez tout savoir sur la truffe: faites la journée, "conférence, repas, et visite d'un domaine", c'est passionnant et accessible même aux enfants!

Visité en février 2014
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Surtout la maison des vins du Tricastin”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très large choix de vins du Tricastin (Grignan-les-Adhémar), à prix producteurs. Il m'est arrivé de pouvoir déguster lors de mes emplettes, ce qui est toujours instructif. Le conseil sur les vins est sérieux et aimable.
Concernant les truffes, il est possible de s'y procurer des conserves hors-saison, à des tarifs raisonnables.
Petit bémol, la CB n'est pas acceptée, mais le DAB est tout proche, donc pas de souci pour moi.

Visité en mai 2013
VIGNOLES BEAUNE
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Changez de métier et d'objectif”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Aucun accueil , étions venus pour faire des achats , la Personne chargée de l'établissement occupée avec des Clients nous a totalement ignoré, nous avons eu le temps d'entendre dans l'échange avec les Clients " nous n'acceptons pas les cartes bancaires "

De fait demi tour, sortie et bien sur comme à l'arrivée ni bonjour ni au revoir

Visité en août 2013
925MTT, Hôtesse d'accueil de Maison de la Truffe et du Tricastin, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur,

Je viens de prendre la main sur le compte Tripadvisor et suis navrée du non-accueil que vous exprimez.
Une nouvelle équipe est en place depuis cet hiver et nous mettons toute notre énergie à bien accueillir nos visiteurs.

Très courtoisement,
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous voulions en connaître un peu plus sur la truffe, mais nous avons été très déçus par cet endroit.

Nous y somme allés à l'ouverture en début d'après-midi, et là personne pour nous recevoir. On a attendu une bonne dizaine de minutes. Au bout d'un moment quelqu'un vient et nous dit d'attendre encore... Pas très chaleureux comme accueil en plus.

L'expo est intéressante, mais l'audio-guide fait vraiment vieux, pas été refait depuis longtemps.

Pareil au départ, personne pour nous dire au-revoir...

Visité en novembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre visite à la fin de l'année 2012.
Depuis cet hiver 2013-2014, la nouvelle équipe en place vous accueille comme il se doit en respectant les horaires d'ouverture indiqués à l'entrée, c'est bien le moins que l'on puisse faire.
Une nouvelle muséographie, ludique et interactive vous invite à découvrir le monde de la "tuber melanosporum". Les hôtesses sont là pour répondre à vos questions à la fin de votre visite.
Nous espérons vous revoir très bientôt à la Maison de la Truffe et du Tricastin.

Bien cordialement,

L'hôtesse

Les voyageurs ayant consulté Maison de la Truffe et du Tricastin ont aussi consulté

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme
Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez Maison de la Truffe et du Tricastin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison de la Truffe et du Tricastin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.