“Une merveille” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure
“Une merveille”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un repas fantastique à midi. Ravioles de Royans en entrée, très fines, et un dos de saint-pierre à faire croire en Jésus ! Terrible. Pour le vin, libre choix au serveur qui nous a ravi ! A refaire sans hésitation ! Un service un peu chaotique et désorganisé malgré tout.....

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Copieux et savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bon accueil du patron. Les plats sont délicieux (notamment les rillettes de crevettes) et le poisson dans sa bouillabaisse était très copieux.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Service catastrophique”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Situé dans un cadre très sympa et proposant des plats corrects, voir plutôt bons. Dommage que le service soit catastrophique...le couple possédant le restaurant est incroyablement désagréable, voir odieux avec la clientèle - y compris les enfants?!!. C'est toujours étonnant de sentir qu'on dérange dans un restaurant qui vit finalement du tourisme...A ne pas recommander!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Donzère, France
“Resto sympa et acceuillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très bonne table ambiance sympa et jolie cadre.
Equipe très sympathique un accueil agréable, le patron et son équipe sait vous mettre à l'aise.
La cuisine est au top, produits frais cuisine recherche, j'y vais régulièrement, en couple, en famille, en groupe et pour les affaires, le midi et le soir.
Jamais rien eu a redire, toujours très surpris par la qualité des plats du jour et de la carte.
Toutes les personnes à qui j'ai fait découvrir ce lieu ont été séduit et y retourne maintenant.
Les prix sont ne adéquation avec la qualité des plats et du lieux.
A découvrir

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes aller manger chez eux, et franchement plus jamais je ni retournerai, poissons pas frais service plus que lent ma conjointe es serveuses et elle n'avais encore jamais vu sa, pour manger froid et attendre 1h entre chaque plat ce sont les rois ont commande de suite les repas pour les enfants pour ne pas les faire trop pasianter et encore 1h d'attente je le déconseille à quiconque voudrais si rendre !!!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir des Arts ont aussi consulté

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez Le Comptoir des Arts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Comptoir des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.