“Excellentissime !!!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
St Paul trois
“Excellentissime !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Cela semble étonnant qu'un petit établissement de ce genre puisse proposer une cuisine d’une telle qualité et d’une telle finesse ; plats , entrées et desserts sont excellentes et originaux a la fois . produits de qualité, service accueillant mais si un peut timide, mais de bon conseil. La carte des vins est intéressante et les possibilités de service au vin nombreuse et e qualité avec des produits regionaux sélectionnes avec attention. Seul bémol un cadre un peu fade et qui ne laisse pas imaginer la qualité culinaire qui se cache dans ce Restaurant-Bar. Le rapport qualité Prix est sans nul doute un des meilleurs 20 kms a la ronde! Cela fait beaucoup de compliments (justifiés) pour ce petit restaurant que ne paye pas de min e ... mais les étrangers qui y passant ne s'y trompent pas . BRAVO au Chef et à l'équipe, pourvue que cela dure !

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Super resto ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous sommes allés découvrir le vino café et nous avons été très agréablement surpris.
Le cadre est superbe, chic et décontracté, le service impeccable et après avoir choisi un peu de tous les plats nous étions tous enchantés!
Je ne peux que vous recommander cette adresse, le patron est de plus super sympathique!
À vos couverts!

Reims, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Arrivés à 8 dont 4 enfants à la dernière minute, c'est sans rechigner que le propriétaire de l'établissement nous a accueilli !!!
Le Burger sauce St.Marcellin est à recommander !!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montélimar, France
“Long très long”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Le titre résume tout... Nous étions 5 à déjeuner, 3 ont pris une grande salade repas et 2 un plat du jour qui n'ont pas été servis en même temps comme si notre salade était une entrée... Bref on a mis 1h30 pour un plat/dessert/café alors qu'il n'y a que deux choix à midi !!! Ils ne regardent pas si il y a encore du pain sur la table j'ai du me lever pour aller en chercher. Organisation limite au niveau du service, par contre accueil souriant. Autre bémol, pas de choix, notamment pour les desserts, y en a qu'un à midi !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pont-Saint-Esprit, France
“Un anniversaire raté ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Je suis toujours les avis des voyageurs, mais ce soir, ce n'était pas une bonne idée! On s'est retrouvés "plantés" et tres seuls sur une petite place sans intimité, avec un accueil baba cool trop démotivé, un agneau trop cuit, et une note trop salée. Boui boui pour touristes peu exigeants. On s'est raccrochés à la musique, très bonne sélection de blues!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
VinoCafe, Gérant de Vino Cafe, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous vous présentons toutes nos excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre venue.

La satisfaction de nos clients est primordiale à nos yeux, et votre commentaire nous attriste mais nous permettra de nous remettre en question pour rectifier nos erreurs.

Bien à vous,

Jean-Baptiste

Les voyageurs ayant consulté Vino Cafe ont aussi consulté

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez Vino Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vino Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.