“Ne m'ont toujours pas rappelé suite à une demande de réservation pour un grand nombre de personnes” 3 5 étoiles
Avis sur Vino Cafe

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Dîner, Sur réservation
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Du fait qu'ils ne m'ont toujours pas rappelé suite à une demande de réservation pour un grand nombre de personnes...

... Je me passerai donc de tout commentaire...

Visité en janvier 2014

Vaulnaveys-le-Haut, France
“Très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Rapport qualité/prix au top. Personnel chaleureux et souriant qui apporte des plats tous meilleurs les uns que les autres. Le menu à 19€ nous a beaucoup plu : sots l'y laisse et omelette en entrée, cuisse de lièvre et boulgour en sauce, puis pain perdu à l'ananas. Miam !

Visité en janvier 2014
St Paul trois
“Excellentissime !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Cela semble étonnant qu'un petit établissement de ce genre puisse proposer une cuisine d’une telle qualité et d’une telle finesse ; plats , entrées et desserts sont excellentes et originaux a la fois . produits de qualité, service accueillant mais si un peut timide, mais de bon conseil. La carte des vins est intéressante et les possibilités de service au vin nombreuse et e qualité avec des produits regionaux sélectionnes avec attention. Seul bémol un cadre un peu fade et qui ne laisse pas imaginer la qualité culinaire qui se cache dans ce Restaurant-Bar. Le rapport qualité Prix est sans nul doute un des meilleurs 20 kms a la ronde! Cela fait beaucoup de compliments (justifiés) pour ce petit restaurant que ne paye pas de min e ... mais les étrangers qui y passant ne s'y trompent pas . BRAVO au Chef et à l'équipe, pourvue que cela dure !

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super resto ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous sommes allés découvrir le vino café et nous avons été très agréablement surpris.
Le cadre est superbe, chic et décontracté, le service impeccable et après avoir choisi un peu de tous les plats nous étions tous enchantés!
Je ne peux que vous recommander cette adresse, le patron est de plus super sympathique!
À vos couverts!

Reims, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Arrivés à 8 dont 4 enfants à la dernière minute, c'est sans rechigner que le propriétaire de l'établissement nous a accueilli !!!
Le Burger sauce St.Marcellin est à recommander !!!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vino Cafe ont aussi consulté

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez Vino Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vino Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.