“super restau.” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Villeneuve-sur-Yonne, France
“super restau.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons l'habitude de nous arrêter ä Saint Paul mais nous ne connaissions pas ce petit restaurant
Maintenant c'est fait et c'est avec un grand plaisir que nous y avons déjeuné ce midi : cuisine excellente avec de bons produits, service impeccable,
Très bon rapport qualité/prix
Rien d'autre à dire
C'est sûr, nous reviendrons

Visité en mars 2014

St Paul trois
“Toujours parfait dans le rapport Qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Je retourne pour la 4eme fois en 1 ans dans ce Restaurant Bar à vin situé au centre de St Paul avec toujours autant de plaisir. Accueil simple mais chaleureux, personnel attentif et toujours une qualité dans les produits et les plats proposés.
Vivement la nouvelle carte qui j’espère ne saurait tarder.
Le choix des vin (au verre aussi) est toujours de bonne qualité en privilégiant les crus du coin.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vaulnaveys-le-Haut, France
“Très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Rapport qualité/prix au top. Personnel chaleureux et souriant qui apporte des plats tous meilleurs les uns que les autres. Le menu à 19€ nous a beaucoup plu : sots l'y laisse et omelette en entrée, cuisse de lièvre et boulgour en sauce, puis pain perdu à l'ananas. Miam !

Visité en janvier 2014
St Paul trois
“Excellentissime !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Cela semble étonnant qu'un petit établissement de ce genre puisse proposer une cuisine d’une telle qualité et d’une telle finesse ; plats , entrées et desserts sont excellentes et originaux a la fois . produits de qualité, service accueillant mais si un peut timide, mais de bon conseil. La carte des vins est intéressante et les possibilités de service au vin nombreuse et e qualité avec des produits regionaux sélectionnes avec attention. Seul bémol un cadre un peu fade et qui ne laisse pas imaginer la qualité culinaire qui se cache dans ce Restaurant-Bar. Le rapport qualité Prix est sans nul doute un des meilleurs 20 kms a la ronde! Cela fait beaucoup de compliments (justifiés) pour ce petit restaurant que ne paye pas de min e ... mais les étrangers qui y passant ne s'y trompent pas . BRAVO au Chef et à l'équipe, pourvue que cela dure !

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super resto ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous sommes allés découvrir le vino café et nous avons été très agréablement surpris.
Le cadre est superbe, chic et décontracté, le service impeccable et après avoir choisi un peu de tous les plats nous étions tous enchantés!
Je ne peux que vous recommander cette adresse, le patron est de plus super sympathique!
À vos couverts!

Les voyageurs ayant consulté Vino Cafe ont aussi consulté

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez Vino Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vino Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.