“Un moment délicieux ...” 5 5 étoiles

Le Reve Debout
24 Grand'Rue, Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Site Web
Réservez avec
Le Reve Debout n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : internationale
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Un moment délicieux ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Cadre très agréable, musique de qualité et surtout cuisine excellente ... Très grandes finesse et diversité des saveurs, portions généreuses ... Des vins aux desserts, tout est à essayer et à savourer sur la carte !

Nous revenons régulièrement sans jamais nous lasser ... et continuerons de le faire encore longtemps !

Crest, France
“Belle découverte ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Lors d'une halte à st Paul j'avais réservé dans ce resto aux premiers abords un peu froids mais dont j'avais lu de très bons commentaires. Finalement nous n'avons pas été déçus. L'accueil est chaleureux. La cuisine est très bonne en mêlant la cuisine provençale, française et même des spécialités d'autres coins du monde. Enfin on termine aussi par une bonne impression car pour une fois les desserts sont à la hauteur des plats salés

Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
“Soirée sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Endroit convivial avec des salades très copieuses, lorsque que l'assiette arrive on ne s'attend vraiment pas à ça. La réservation est par contre conseillée parce qu'ils sont victimes de leur succès. Ce n'est pas très grand donc vite plein pour peu qu'il y ait des 7 à 8 personnes qui viennent passer un bon moment.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“En baisse constante depuis quelque temps”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Toujours la meme chose a manger des plats certes bon mais chéres il y a mieu sur saint paul mais cela reste quand meme un bon petit restaurant mais sans plus

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
CEDRIC L, Gérant de Le Reve Debout, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Tout d'abord je tiens à vous remerciez pour votre fidélité en effet pour avoir pu juger notre établissement de la sorte c'est que vous devez êtres un habitué assidu des lieux. Par contre je trouve étonnant que vous n'ayez pas remarquez que nous apportions des changements de certains plat à la carte régulièrement (environs tous les 2mois). De toutes les façons je prends cette remarque positivement en espérant vous revoir rapidement dans notre établissement afin de régaler vos papilles.
Pont-à-Mousson, France
“BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Déplacement professionnel sur ST PAUL, je me suis laissé tenter par le nom de l'établissement. Je vous conseille de réserver votre table car ce restaurant est très fréquenté. Très bon accueil, excellents plats et service remarquable. Belle carte des vins !!! Je recommande.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Reve Debout ont aussi consulté

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez Le Reve Debout ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Reve Debout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.