“Restaurant fermé le soir lors de ma réservation” 1 5 étoiles

Le Reve Debout
24 Grand'Rue, Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Site Web
Réservez avec
Le Reve Debout n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : internationale
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Restaurant fermé le soir lors de ma réservation”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

J'ai réservé et en arrivant le restaurant était fermé.

C'est dommage.

Tant pis pour eux.

J'aurai aimé être au courant

CEDRIC L, Gérant de Le Reve Debout, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Pour information vous avez réservez pour le 21 juin sur le site la fourchette.Vous vous êtes malheureusement trompez de jour et j'en suis navré. Par ailleurs étant soucieux du bon fonctionnement de mon établissement j'avais pris soins de fermer mes réservations pour le samedi 07 juin au soir sur leur site ce que vous pouvez d'ailleurs vérifiez par vous même. Je vous prie donc de reconsidérer votre commentaire en espérant un jour vous accueillir dans notre établissement.

Recommandé par 90 %
Le Pouzin, France
“Le Rêve Debout, certes, mais on y est très bien assis aussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Suite à l'avis favorable d'un internaute motard, nous y sommes allés lors d'une de nos ballades en moto. Et bien je partage cet avis. Très bon accueil. Serveuse rapide et souriante. Plats délicieux et copieux, servis sans aucune attente. Le cadre est agréable et convivial. Petite terrasse ombragée en bordure de rue (3 tables), mais comme cela se trouve intra muros, cela ne gène pas. Bref nous y retournerons sans problème.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pierrelatte, France
“le Rêve debout, une valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Mon adresse préférée, aussi bien en semaine qu'en week-end, et entre amis qu'en amoureux.
Une équipe accueillante, un service de qualité, une carte des vins digne de la région, et des plats aussi copieux que délicieux.
Je recommande fortement de rentrer dans cette ruelle tranquille ou la terrasse est ouverte dès que la chaleur est là.
Bref, essayez le!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dijon
“Resto comme on l aime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Rapport qualité prix excellent. Service chaleureux et professionnel. Cuisine excellente, légumes frais et bien préparés. Ambiance décontractée. Tout est la pour passer un excellent moment. Un resto qui ne se prend pas la tête et qui tient ses promesses. Ça fait du bien !

Les voyageurs ayant consulté Le Reve Debout ont aussi consulté

Saint-Restitut, Drôme

Vous connaissez Le Reve Debout ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Reve Debout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.