“Très bien et très raffiné” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Augusta

Villa Augusta a été ajouté à vos Favoris
Villa Augusta
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue du Serre Blanc, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux, France   |
Certificat d'Excellence 2014
st omer
“Très bien et très raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous sommes allés 3 jours dans cet hôtel en bénéficiant d'une offre commerciale vraiment intéressante. Sans celle-ci nous n'y serions pas allés car les dernières critiques lues étaient plutôt défavorables, mais là surprise. Cet hôtel nous a enchantés ! Il est vrai qu'en arrivant, on peut avoir des doutes car il est situé en bordure de cette petite ville de St Paul, mais dès le portail franchi, le rêve commence. Les jardins et les locaux sont beaux, et soignés, le tout est très reposant. Le service en chambre est exceptionnel. Nos serviettes ont même été (re-) changées un soir ! Le personnel est attentionné sans être hypocrite. La piscine est dans un environnement bien étudié, dommage, avec ce juillet frisqué, un chauffage de l'eau nous eût facilité la nage...
Il mérite ses étoiles. Par rapport aux avis lus ça et là, il est vrai que la ventilation de l'air conditionné pourrait en gêner certains, ce ne fut pas notre cas.
Nous avons séjourné dans une chambre dont la vue n'était pas "terrible" mais cela ne nous pas dérangés, le reste est tellement bien... Même le chien s'y sentait bien , c'était la première fois en 2 semaines de vacances !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons séjourné à la Villa Augusta seulement une nuit mais ce fut un excellent séjour.
Nous avions une chambre dans le bâtiment principal, très belles décorations que ce soit dans les communs (fresques murales) que dans les chambres.
Le personnel est plus que serviable et très souriant.
Malheureusement, le restaurant était fermé ce soir là (apparemment resto fermé les lundi) mais la réceptionniste nous a donné une bonne adresse ou allé diner en ville (moins de 5min a pied)
Petit déjeuner en terrace tres copieux qui vaut bien les 18€ contrairement à ce qui est dit dans une autre critique.

Bref, excellent séjour et ravi d'avoir découvert ce relais ou nous reviendrons avec joie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Mon mari et moi étions de passage dans la région et nous avons été très déçu de façon générale .
Pas de bagagistes : c'est la pauvre réceptionniste qui a du nous aider à porter nos bagages ! Pour un "relais et châteaux" , c'est inadmissible !
Pas de serveur non plus dans l'aprés midi , c'est encore la réceptionniste qui a du nous servir !
Attente interminable au moment du dîner , les serveurs paraissent stressés ...
Nourriture bonne mais sans plus ...
La décoration de la chambre était vraiment très spéciale , voir un peu vieillot
La connexion internet était très mauvaise dans la chambre
Il n'y avait aucunes activités à faire dans l'hôtel en dehors du restaurant , pas de spa , pas de piscine chauffée ( juste une piscine extérieure ouverture uniquement l'été )
Pour un Relais et Châteaux 4 étoiles nous nous attendions a beaucoup mieux !
Le seul aspect positif a été le calme mais nous ne retournerons pas dans cet hôtel .

Jean pierre

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
hotelamber, Propriétaire de Villa Augusta, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir consacré du temps à évaluer nos prestations sur Tripadvisor et nous sommes navrés que nos services ce jour n'ont pas étés au niveau de la qualité que vous attendiez.

Nous avons lu avec beaucoup d’attention vos critiques, elles participent activement à notre remise en question et nous permettent de prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos services.

Une connexion d’Internet à haute vitesse est disponible par câble réseau, mis à disposition à la réception, mais nous allons certainement revoir notre installation d’Internet sans fil.

Encore une fois, nous tenons vivement à vous remercier de votre réaction et votre opinion. Nous espérons sincèrement que nous pourrons vous accueillir ultérieurement dans notre maison.

David et Priscilla MOLLICONE
Propriétaires, Villa Augusta
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Que dire?
Rien de vraiment décevant, si ce n'est la longueur du diner du premier jour, avec une petite amélioration le lendemain, mais encore un peu long.
Rien de vraiment enthousiasmant, ni le batiment, ni le cadre, ni la chambre, sauf peut être le hall d'entrée.
En résumé, je reste dans l'expectative tout en m'interrogeant sur son positionnement dans les "Relais et Chateaux" .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Hors saison, chambre standard à 120 €, une 4 étoiles qui les mérite, peut être un peu hors normes Relais&Chateaux, un personnel extrêmement aimable. Succulent menu à 48€, dommage que les crus du cru soient si chers, près de 40 ou 50 € pour un 50 cl de vin local, même s'il est bon c'est exagéré...

• Séjour du mars 2011
ain
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Tout est dans le titre...Force est de constater que la prestation est plus que très moyenne pour un hôtel 4 étoiles..ca manque de chaleur et de sourire...les " commandes " ne sont pas spécialement conforme à la demande... chambre petite....connexion internet plus que limite...quand au mobilier dans la chambre ( chaise spartiate, rude et rigide et table bancale ), ils sont très loin d'être confortable ( travail en journée sur pc portable). La journée le parking est toujours fermé, il faut sonner pour entrer et sortir...En conclusion, je ne recommanderais pas cet hôtel, pour ma part, j'ai été plus que déçu

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

prenand que quelque jours de vacances par an..... j ai ete assez decu par cet etablissement ... le personnel est tres correct .... mais tres peu chaleureux comme la demeure d ailleur ... le petit dejeuner n est pas a la hauteur de son prix..... dommage...drole de relais chateau......!!!.

Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Villa Augusta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Augusta

Adresse: 14 Rue du Serre Blanc, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Paul-Trois-Châteaux
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Augusta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Augusta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Augusta Saint Paul Trois Chateaux
Villa Augusta St Paul Trois Chateaux
Augusta St Paul Trois Chateaux
Augusta Villa
Augusta Saint Paul Trois Chateaux
Hotel Villa Augusta Saint Paul Trois Chateaux
Villa Augusta Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme
Villa Augusta Hotel Saint Paul Trois Chateaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Augusta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.