“Superbe étape dans la vallée du Rhône” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Augusta

Villa Augusta a été ajouté à vos Favoris
Villa Augusta
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue du Serre Blanc, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux, France   |
Sion, Suisse
“Superbe étape dans la vallée du Rhône”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Cet hôtel est idéal pour une étape agréable et reposante dans la vallée du Rhône. Nous avons été extrêmement bien accueilli, le personnel s'étant montré très attentionné durant tout le séjour. Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût, chacune possède une décoration spéciale. Nous étions dans la chambre 15, qui est décorée sur le thème des oiseaux, dans des tons ocres. Le prix de la chambre nous a semblé correct pour la qualité du service (parking fermé gratuit, wifi gratuit, calme). Nous avons diné au restaurant le soir, je dirais que ça a été pour moi la seule petite déception, je m'attendais à une cuisine plus inventive et savoureuse. Cependant le service et le cadre sont excellents. Il est vrai que le prix du petit déjeuner peut paraître prohibitif (18€ par personne), cependant il est parfait en tous points (présentation, quantités, diversité des produits). Cet hôtel mérite vraiment ses 4 étoiles, et je le recommande vivement à toute personne désirant vivre en séjour d'exception.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Saint-Étienne-du-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011 par mobile

Personnel très agréable, chambre jolie mais sans plus, hotel dans l'ensemble agréable mais nous sommes tombé sur le jour de fermeture de restaurant donc nous n'avons pu en profiter, dommage !
Le petit déjeuné était bon mais un peu décevant pour le prix, car mon mari qui est plutôt difficile ou très simple suivant comme on voit les choses, a quasiment tout laissé !

• Séjour du septembre 2011
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

très joli établissement calme et reposant
bon rapport qualité prix pour un relais & chateaux
très bonne table pour une cuisine gastronomique justifiée
petit dejeuner servi à table, très agréable et original
hotel situé à proximité du centre ou il y a des restaurants sympas
ville située au coeur de la route des vins
nous avons séjourné 4 jours et nous n'avons trouvé rien à dire de négatif
à faire

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

SI TOUS LES 4* ETAIENT COMME CELUI CI. a se demandé d'ailleurs comment certains font pour obtenir 4* . Le service à la Villa d'AUGUSTA est souriant, attentionné, professionnel, vraiment scotché. TRES souvent nous frequentons ma femme et moi des 3 - 4 ou 5 étoiles avec des disparités sur le service énorme. ICI c'est presque parfait. Les chambres sont sympa. et la restauration plutot très bien. Le rapport qualité/prix est très bon, compte tenu de tout cela. Nuit, petit déjeuner, apéritifs, diner : 370€ parking inclus. BRAVO

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
meaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Un point très important, le personnel, efficace, très aimable, discret...le restaurant très bon nous n'y avons diné qu'un soir, le cadre superbe, la propreté des lieux et surtout L'ACCUEIL les renseignements sur la région, les marchés, les restos aux alentours.le centre du village est très joli.
Nous le conseillons vivement

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
st omer
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous sommes allés 3 jours dans cet hôtel en bénéficiant d'une offre commerciale vraiment intéressante. Sans celle-ci nous n'y serions pas allés car les dernières critiques lues étaient plutôt défavorables, mais là surprise. Cet hôtel nous a enchantés ! Il est vrai qu'en arrivant, on peut avoir des doutes car il est situé en bordure de cette petite ville de St Paul, mais dès le portail franchi, le rêve commence. Les jardins et les locaux sont beaux, et soignés, le tout est très reposant. Le service en chambre est exceptionnel. Nos serviettes ont même été (re-) changées un soir ! Le personnel est attentionné sans être hypocrite. La piscine est dans un environnement bien étudié, dommage, avec ce juillet frisqué, un chauffage de l'eau nous eût facilité la nage...
Il mérite ses étoiles. Par rapport aux avis lus ça et là, il est vrai que la ventilation de l'air conditionné pourrait en gêner certains, ce ne fut pas notre cas.
Nous avons séjourné dans une chambre dont la vue n'était pas "terrible" mais cela ne nous pas dérangés, le reste est tellement bien... Même le chien s'y sentait bien , c'était la première fois en 2 semaines de vacances !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons séjourné à la Villa Augusta seulement une nuit mais ce fut un excellent séjour.
Nous avions une chambre dans le bâtiment principal, très belles décorations que ce soit dans les communs (fresques murales) que dans les chambres.
Le personnel est plus que serviable et très souriant.
Malheureusement, le restaurant était fermé ce soir là (apparemment resto fermé les lundi) mais la réceptionniste nous a donné une bonne adresse ou allé diner en ville (moins de 5min a pied)
Petit déjeuner en terrace tres copieux qui vaut bien les 18€ contrairement à ce qui est dit dans une autre critique.

Bref, excellent séjour et ravi d'avoir découvert ce relais ou nous reviendrons avec joie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Augusta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Augusta

Adresse : 14 Rue du Serre Blanc, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Paul-Trois-Châteaux
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Augusta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Augusta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Augusta Saint Paul Trois Chateaux
Villa Augusta St Paul Trois Chateaux
Augusta Villa
Augusta St Paul Trois Chateaux
Hotel Villa Augusta Saint Paul Trois Chateaux
Augusta Saint Paul Trois Chateaux
Villa Augusta Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme
Villa Augusta Hotel Saint Paul Trois Chateaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Augusta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.