“RELAIS VILLA MAIS PAS CHATEAU” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Augusta

Villa Augusta a été ajouté à vos Favoris
Villa Augusta
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue du Serre Blanc, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux, France   |
“RELAIS VILLA MAIS PAS CHATEAU”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Bon acceuil, le bagagiste nous accompagne dans notre chambre , située dans la " villa "classique
decor simple mais de bon gout.
Première surprise, second étage sans ascenseur, escalier en pierre très raide
Avec les bagages et la chaleur étouffante de cette journée d'aout, pas terrible ni pour lui, ni pour nous.
Chambre " prestige" réservée deux mois auparavant. environ 20m2.
Décor très simple, mobilier hétéroclite, petite salle de bains sans douche, ( baignoire )
toute petite télé.
Pour le diner, nous sommes placés en salle, le jardin très agréable et ses tables étant complet.
Nous avions également réservé le diner 2 mois auparavant.....
Pas possible de changer..........
2 entrées proposées au menu à 48€, ainsi que 2 plats.
Pas beaucoup de choix.
Entrée choisie par mon épouse : tomates anciennes et mozzarella di buffala, filet d'huile d'olive.
Pas vraiment de la cuisine.....
Mon plat et nos entrées par contre délicieuses , inventives et parfaitement maitrisées.
Sommelier très pro, de bon conseil.
Beau jardin, piscine assez grande, malheureusement trop proche d'une sortie de clim assez bruyante.
A recommander malgré tout, car cet endroit est beau et calme.
Attention aux chambres " prestige! "
Elle ne sont pas toutes agencées ni décorées de la même façon.
Par contre , le prix reste le même pour toutes.
Il y a Relais Chateaux et..... Relais Chateaux.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

On a passé 6 jours dans cet hôtel. Tout est parfait et le personnel charmant.
Le restaurant est extraordinaire (pour un prix très correct) et le chef se mettra en 4 pour changer la carte si vous ne trouver pas votre bonheur.

La chambre est belle et bien décorée.
La piscine est d'une bonne taille et le jardin astucieusement aménagé. On aurait aimé qu'il soit encore plus grand...

Nous y retournerons avec plaisir et sommes surpris par les commentaires critiques...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous y avons séjourné une nuit. Bonne surprise, la direction nous a surclassé en junior suite. Très belle suite, joliment meublée avec une baignoire ovale immense. Intégralité du mini bar hors alcool offerte.
Nous avons diné le soir au restaurant gastronomique.
Alors, le rapport qualité prix est bien pour ce type des restauration, mais nous avons trouvé la cuisine un peu prétentieuse...Gordon Ramsay (ceux qui regardent Panique en Cuisine me comprendrons) s'en serait arraché les cheveux. trop de saveurs dans un même plat, des aliments trop transformés, c'était bon (sauf le dessert aux abricots), mais devrait faire plus simple.
Aucun intérêt à prendre le petit déjeuner en terrasse puisqu'il n'y a pas de buffet, nous l'avons donc fait servir en chambre. Service rapide et plateau excellent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Ce fut notre deuxième séjours dans cet hôtel et tout y est toujours parfait les chambres, le restaurant et le personnel excessivement professionnel,discret. Surtout suivez les conseils avisés de Mathieu, le sommelier.

2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Sur le restaurant : la vue sur les poubelles, la rue et l'arrière cuisine fut un vrai délice alors que la cuisine était bonne...
Le ménage a été fait pendant que nous étions au restaurant mais la femme de ménage n'a pas vu les tasses à café et les verres sales sur la table du salon !
pas de caméra au parking donc il faut descendre de sa voiture pour aller sonner et attendre que la porte du parking s'ouvre ! et on vous demande votre numéro de chambre alors qu'il y a une vingtaine de chambres... d'ailleurs on vous demande tout le temps votre numéro de chambre, c'est agaçant.
les télévisions dans les chambres ont une taille minuscule ! et pas de lecteur cd/dvd.

sinon le personnel est bien aimable.
donc déception !

Mennecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Excellent accueil,nos bagages pris en main, visite de nos chambres, le tout avec le sourire .Chambres très spacieuses, une décoration romaine faisant plonger dans l'antiquité, literie impeccable, salle de bain accueillante et bien équipée, clim,une tranquillité très appréciable...Nous ne restions qu'une nuit, mais la piscine et la situation géographique de l'établissement semblaient attirer plusieurs clients pour un plus long séjour.
A noter également les indications de la jeune femme de la réception pour visiter le village.
Je conseille cet hôtel sans réserve!...( Je ne parle pas du restaurant !)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Pour m y être rendu des 10 end de fois et n avoir jamais été déçu, je me devais de donner mon avis aux futurs clients du restaurant...
Menu à 50€ environ mais si vous rajoutez l apéritif maison ainsi que du vin à table, il faut compter 65€ par personne...
Si c et votre budget et que vous voulez mettre cette somme dans un restaurant et passer une bonne soirée, alors c est bien la qu il faut aller....
Il n y a pas de mauvaise surprise, et, même âpres plusieurs repas à différentes époques de l année et différents jours de la semaine, je n au jamais eu trop à me plaindre ...
C est une valeur sûre dans la région avec le logis de l escalin à quelques kilomètres de la ....

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Villa Augusta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Augusta

Adresse: 14 Rue du Serre Blanc, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Paul-Trois-Châteaux
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Augusta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Augusta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Augusta Saint Paul Trois Chateaux
Villa Augusta St Paul Trois Chateaux
Hotel Villa Augusta Saint Paul Trois Chateaux
Augusta Villa
Augusta Saint Paul Trois Chateaux
Augusta St Paul Trois Chateaux
Villa Augusta Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme
Villa Augusta Hotel Saint Paul Trois Chateaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Augusta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.