“belle découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Augusta

Villa Augusta a été ajouté à vos Favoris
Villa Augusta
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue du Serre Blanc, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux, France   |
“belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Par un pur hasard (aidés du guide michelin) notre hôtel habituel de nyons étant complet, nous somme arrivés dans cet hôtel à l'entrée de St Paul 3 C. Accueil très aimable , grande chambre claire tournée vers le patio, climatisée, et surtout un repas très ciselé. Une carte courte mais oh combien délicieuse et recherchée (précision des cuissons,équilibre des saveurs..). Un sommelier passionné qui nous a fait découvrir une merveille. Et le lendemain un petit déjeuner agrémentés de petites surprises fruitées de différentes textures.Cet endroit ressemble plus à une maison de famille où l'on vous reçoit qu'à un hôtel. Bref un enchantement. Nous reviendrons sûrement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Briis sous Forges
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Coincés sur l'autoroute, nous avons décidé de nous arrêter à la Villa Augusta. Très bon accueil, restaurant excellent, cadre magnifique avec piscine, très calme et reposant, petit-déj très agréable. Très très bonne surprise, inattendu de l'extérieur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Cadre sympa et verdoyant.La chambre était de taille correcte (nous avions réservé la plus petite catégorie et j'ai entendu dire que les autres étaient très jolies). La décoration est simple mais de gout.
Salle de bain sans charme mais avec une baignoire profonde.
En revanche la literie était franchement mauvaise (lit mou et j'ai fait des bonds à chaque mouvement de mon partenaire!) c'est un point très important pour un hôtel où le but est de dormir...et la clim était très bruyante (nous avons fini par l'éteindre).

Le petit déjeuner en revanche était vraiment parfait, avec de très bons produits (des verrines variées, des yaourts maisons et j'en passe) servi à table,avec professionnalisme (pas de buffet, je préfère mais je sais que certains clients préfèrent). Un des meilleurs petits déjeuners que j'ai pu voir dans les hôtels!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé un excellent moment .
Ce déjeuner sur l'herbe était plein de justesse et de raffinement.
Une multitude de petits plats nous ont été servi,une belle ambiance autour de ce grand cèdre.
Bref un beau dimanche en famille.
Vivement l'année prochaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons passé une nuit + le dîner dans cet établissement situé en centre village de St Paul trois châteaux.
Accueil courtois et personnel professionnel dans l'ensemble. La chambre est propre avec une literie correcte, le tout dans un environnement calme.
Quelques petits détails comme la peinture très écaillée dans la baignoire/douche et produits d'accueil existants mais en nombre légèrement restreint par rapport au standard habituel Relais & Châteaux. De plus, ce jour là quelques petits problèmes d'électricité ont rendu les ablutions matinales plus aventureuses. (ce qui n'est en soit pas grâve et indépendant de la volonté de l'hôtel...) Contenu du Minibar gracieusement offert, ce qui est apprécié !
Dîner du soir Menu 4 plats très bien exécuté par le Chef David Mollicone. Les associations et la présentation n'est pas d'un style cuisine moléculaire design actuellement très à la mode, mais dans l'assiette le produit de saison est réellement mis en valeur par des cuissons parfaites et des assaisonnements millimetrés. Un grand bravo au chef pour sa cuisine sans fausse note du début à la fin. Merci également au sommelier qui est un bon défenseur des vins locaux.
Enfin, en ce qui concerne le petit déjeuner, légère déception pour nous, car il manque un petit quelque chose vous permettant de le classer dans les petits déjeuners dont on se rappelle.
Dans l'ensemble, bon établissement à conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

On peut discuter le prix au téléphone. Accueil très aimable. Joli décor sobre, un peu triste. Propreté impeccable. Grande chambre. Le lit est un peu dur! Chauffage un peu juste ( le chauffage salle de b. à fond, bruyant, réchauffe la chambre!). Autrement pas un bruit! Pas de table de nuit ou similaires! Pas de papier à lettres! Pas d'alcool dans le frigo! Une seule prise de courant? Parking parfait fermé. Semble un peu au bas de l'échelle "Relais et Châteaux": Une seule réceptionnaire très aimable qui ne peut tout faire. Mais le 3 avril n'est pas encore la saison. Excellente étape qui vaudrait 5, ne serait-ce quelques détails.
Petit déjeuner sucré très bien, bons croissants, c'est rare, beurre d'Echirey,... vrai jus d'orange.... frais... un peu allongé, très bon quand même... mais 18€!
Diner à 20h. dans une belle salle sur jardin aux tables très espacées. 4 menus aux mêmes plats, le prix (49€) suit le nombre de plats, copieux et fins. Verre de vin 12cl de 10 à 14€.
Service parfait pas obséquieux. Nous donnons 5 au restaurant!
Etape recommandée!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
le péa
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel restaurant 4 etoiles avec du caractère et beaucoup de charme. Chambre immense et lit surdimenssionné avec baignoire tres profonde dans la chambre.Service haut de gamme, personnel tres attentionné . La chambre prestige mériterait quand meme un ptit coup de rajeunissement surtout au niveau des peintures qui sont ternies. Séjour très réussi pour notre anniversaire de mariage! nous reviendrons...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Augusta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Augusta

Adresse: 14 Rue du Serre Blanc, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Paul-Trois-Châteaux
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Augusta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Augusta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Augusta Saint Paul Trois Chateaux
Villa Augusta St Paul Trois Chateaux
Augusta St Paul Trois Chateaux
Augusta Villa
Augusta Saint Paul Trois Chateaux
Hotel Villa Augusta Saint Paul Trois Chateaux
Villa Augusta Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme
Villa Augusta Hotel Saint Paul Trois Chateaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Augusta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.