“Le rêve eveillé” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Augusta

Villa Augusta a été ajouté à vos Favoris
Villa Augusta
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue du Serre Blanc, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux, France   |
“Le rêve eveillé”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Lorsque vous arrivez sur le parking, la couleur est annoncée. Un jeune homme pour vos bagages, une réceptionniste au sourire communiquant et service à la perfection. La chambre vous entraîne vers le bonheur. État impeccable soigné et confortable. Vraiment une très belle adresse digne des relais et châteaux qui parraine cet établissement . A conseiller le petit déjeuner aux saveurs artisanales et fait maison. A découvrir.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

En arrivant, premiers petits bonheurs : le bagagiste, la réceptionniste vous accueillent avec le sourire et un mot gentil. L'endroit est vraiment chic.
Deuxième petit bonheur en entrant dans votre chambre. Spacieuse, joliment décorée, vous découvrez les attentions qui font le charme des ces hôtels : rafraîchissements gracieusement mis à votre disposition, petits savons aux senteurs provençales, peignoirs pour aller sauter dans la piscine....
Vous vous baignez au milieu d'un beau jardin.
Le moment du grand bonheur arrive avec le dîner. Monsieur Mollicone vous emmène au paradis des saveurs ...l'art d'utiliser la truffe, poissons cuits à la perfection, desserts grandioses.
Le service effectué par des gens jeunes, est simple, sympathique et efficace. Tout contribue au bonheur du client.
De grands lits vous permettent la meilleure des nuits et le petit déjeuner, pris sur la terrasse, constitue la touche finale à cet inoubliable moment de bonheur.
Une très belle étape sur la route du bonheur, non pardon du MIdi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Séjour exceptionnel! Dès la réservation un accueil chaleureux et professionnel . A notre arrivée nos bagages ont été pris en charge par un jeune homme très avenant! Cela change de la froideur rencontrée dans certains Relais et Châteaux..... La réceptionnistes avait un sourire contagieux! Nous étions déjà conquis ! La chambre(suite) était très spacieuse bien équipée, propre, et dotée d'une magnifique terrasse donnant sur un jardin minutieusement entretenu. Le diner était absolument fantastique!! une symphonie des saveurs. Merci chef pour toutes ses découvertes et les produits de grandes qualités . Merci au sommelier pour son écoute et de nous avoir fait découvrir des petites merveilles en bouteille à un prix irréprochable. Nous avons hâte de revenir! A bientôt !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Romain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous sommes un couple avec un bébé et avions réservé avec un coffret relais châteaux notre séjour d'une nuit, nous avons pu apprécié le très beau cadre et le personnel aux petits soins et le restaurant délicieux sans oublier le petit déjeuner !!! Seul petit bémol une piscine chauffée aurait été plus appréciable et un jacuzzi ne serait pas de refus !!!!

sud
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Le site est assez joli , jardin bien entretenu, belle bâtisse , restaurant qui vaut le détour;
En revanche, très décue par la chambre compte tenu du prix.
chambre donnant sur la colonne de l'hôtel et le parking … A 240 euros la nuit , il y'a de quoi être déçue , donc attention à la catégorie de chambre que vous choisissez. ...
le petit déjeuner continental est relativement alléchant mais c'est le même durant tout le séjour … au bout de 3 jours , la même mousse au chocolat et le même pain perdu commence à être lassant; Le personnel est à la hauteur ainsi que le service mais on est loin de certains relais & châteaux de d'autres régions;
En conclusion, Bon Hôtel mais n'imaginez pas le standing d'un haut de gamme.

Astuce pour la chambre : faites vous précisez la vue de la chambre
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous sommes allés au mois de mai manger en amoureux dans ce restaurant, et vraiment je n'ai rien a dire!!! Tout y était: l'acceuil, la qualité des mets, le sommelier qui nous a très bien conseillé et expliqué l'association met-vin, le service, enfin TOUT!!
Je recommande vivement!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bollène, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Habitués du restaurant ou nous sommes assurés d’une bonne table et d’une cuisine originale, Nous avons aussi passées quelques nuits dont une pour la saint valentin et une soirée à thème (repas/théâtre) qui fut merveilleuse et originale.
Accueil attentionné, on se sent très bien dans cette demeure.
Quiétude et plaisir sans cesse renouvelé à chaque visite merci à toute l’équipe.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Augusta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Augusta

Adresse: 14 Rue du Serre Blanc, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Paul-Trois-Châteaux
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Augusta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Augusta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Augusta Saint Paul Trois Chateaux
Villa Augusta St Paul Trois Chateaux
Augusta St Paul Trois Chateaux
Augusta Villa
Augusta Saint Paul Trois Chateaux
Hotel Villa Augusta Saint Paul Trois Chateaux
Villa Augusta Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme
Villa Augusta Hotel Saint Paul Trois Chateaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Augusta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.