“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Augusta

Villa Augusta a été ajouté à vos Favoris
Villa Augusta
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue du Serre Blanc, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux, France   |
Certificat d'Excellence 2014
PARIS FRANCE
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Nous avons passé un agréable séjour dans ce charmant hôtel si paisible et si reposant.

Nous avons été enchanté par la cuisine de ce grand chef (exceptionnel!) le service est impeccable rien à dire.

Je suis moi même dans le milieu de l'hôtellerie et pour moi cet hôtel est vraiment formidable et mérite bien ces 4 étoiles et peut- être bien un 5 étoiles.

Nous le recommandons vivement aux amateurs de tranquilité et de bonne cuisine.....

De plus ce furent des vacances non planifiées à cause du mauvais temps parisien nous avions décidé d'aller dans le sud .

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

accueil chaleureux, cuisine soignée et delicieuse
chambre un peu petite mais très jolie

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Hôtel situé dans un environnement peu avenant, mais le cadre intérieur de l'hôtel est excellent. Le personnel est très accueillant. Le point noir : les chambres où de nombreux détails clochent, mal décorées, et climatisation particulièrement inefficace. Ce qui sauve cet hôtel, en plus de l'accueil du personnel, c'est la cuisine, exceptionnellement fine et recherchée. Même si la quantité n'est pas toujours là, la variété des plats, les goûts rares des mets, sont à souligner.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

Vraiment très bien, à recommander ! Hôtel extra, resto parfait, région géniale !

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Lieu magnifique, restauration de qualité et respect de l'histoire des lieux, très belle décoration et volumes chambre et salle de bains, acceuil professionnel et simple, sans chichis, table de très grande qualité, le tout pour un très bon rapport qualité prix! Nous reviendrons!

• a aimé — Beauté des lieux
  • n'a pas aimé — Abords de l'hôtel pas très beaux! (résidences modernes, grandes rues...)
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Béziers
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

Nous avons effectu� un s�jour gourmet le week-end du 28 juin 2008. Le lieu est idyllique, les chambres tr�s confortables, l'accueil parfait avec le m�lange id�al de distance et de convivialit�. Quant � la cuisine, quel plaisir des sens ! La carte des vins et alcools est exceptionnelle ; les conseils de Priscilla Mollicone sont d'une finesse extraordinaire pour trouver l'accord avec chaque plat. Un merveilleux souvenir � renouveler.

Vous connaissez Villa Augusta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Augusta

Adresse: 14 Rue du Serre Blanc, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Paul-Trois-Châteaux
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Augusta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Augusta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Augusta Saint Paul Trois Chateaux
Villa Augusta St Paul Trois Chateaux
Hotel Villa Augusta Saint Paul Trois Chateaux
Augusta Villa
Augusta Saint Paul Trois Chateaux
Augusta St Paul Trois Chateaux
Villa Augusta Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme
Villa Augusta Hotel Saint Paul Trois Chateaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Augusta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.