“tres moyen.....” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Augusta

Villa Augusta a été ajouté à vos Favoris
Villa Augusta
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue du Serre Blanc, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux, France   |
Belfort, France
“tres moyen.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

prenand que quelque jours de vacances par an..... j ai ete assez decu par cet etablissement ... le personnel est tres correct .... mais tres peu chaleureux comme la demeure d ailleur ... le petit dejeuner n est pas a la hauteur de son prix..... dommage...drole de relais chateau......!!!.

Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Thoiry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Accompagnés d'un couple d'amis, mon épouse et moi avons séjourné une nuit à la Villa Augusta dans le cadre d'un forfait terroir. La chambre était confortable, spacieuse et la douche à l'Italienne très agréable. Le menu terroir au dîner s'est avéré à la fois raffiné et copieux. La carte des vins est suffisamment étendue tout en restant à un niveau de tarif très convenable pour un Relais Châteaux. Enfin, le petit déjeuner est venu clôturer notre séjour sur une note copieuse et variée. Un établissement à visiter et faire connaître! Seul regret, les bons cadeaux ne sont valables que 6 mois et non une année... Il nous a donc été impossible d'offrir d'ors et déjà un séjour pour le printemps prochain à certains de nos proches. Dommage...

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Grigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Weekend en amoureux. Excellent accueil dans cet établissement, les employés sont vraiment aux petits soins pour vous. L'hotel est calme, déco raffinée, bonne situation. Pour la chambre, rien à redire. Un très beau jardin. De nombreux conseils de la part de l'hotesse d'accueil sur les visites à faire dans le coin. Petit déjeuné copieux.
Nous n'avons pas eu la chance de tester le restaurant car il est fermé le dimanche soir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Pelussin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Une belle maison, un vrai 4*, la moindre remarque est résolue dans l'instant, la satisfaction du client avant tout. Excellent restaurant, bel endroit en terrasse, un rapport qualité/prix remarquable. Excellent séjour, nous avons aussi pu profiter des soirées jazz du jeudi (en saison) dans cette petite ville, un bon moment. Endroit idéalement situé pour les visites touristiques, Grignan, Suze la Rousse, par exemple.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Mon épouse m'y a invité pour un séjour gourmand. L'endroit est magnifique:
- le jardin très bien entretenu
- les communs joliment décorés et de bon goût
- terrasse très sympathique
- personnel parfait!

Nous avons par contre été assez déçus par la chambre (#8), qui ne correspond pas au niveau des autres relais châteaux que nous avons eu le plaisir de visiter.
Elle est petite, blanche et vert pomme. Elle fait démodé. La télévision est très petite. Le lit (non-nordique) avec un couvre lit qui laisse des peluches sur les habits est assez confortable, mais très vieux jeux.
La salle de bain est petite, mais propre (la douche-pluie est par contre bouchée par le calcaire et n'est plus agréable).

Toutes les chambres ne sont peut-être pas comme celle-là, mais la déception sur le visage de ma femme m'a fait mal au coeur.

Un grand "plus" pour le repas et le choix des vins: cette partie était parfaite!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Tres bel hotel de charme, le hall d'accueil est magnifique alliant des meubles anciens avec du mobilier design (lampe, vases), tout est bien pensé, et se marie à merveille. Tout au long du déplacement dans les couloirs de l'hotel, vous trouverez du beau mobilier et des salons aménagés pour se prélasser ou discuter entre collègues. Le jardin est sublime, et la piscine offre un cachet supplémentaire au lieu. L'intégration du restaurant dans l'hotel est appréciable, bien décoré et raffiné, par contre je n'ai pas testé le diner.
Seul bémol, le petit-déjeuner à 18 euros (hors de prix) porte bien son nom de "petit", et il n'a rien de "continental" comme son appellation le suggère. Vous ne sortirez pas rassasié du petit déjeuner, à moins d'avoir un appétit de top model : mini salade de fruit et mini fromage blanc dans 2 verrines, mini croissant, mini pain au chocolat et mini pain couplé à une tasse de lait ou de café...pas de céréales, pas de jambon, pas de fromages, pas d'oeuf, pas de fruits frais, pas de gâteaux...Et j'en passe, donc rien de continental.
En tout cas, la décoration mérite le coup d'œil, et chaque chambre est différente et empreinte d'un charme propre.
A mon sens, il y manquait aussi une petite salle de sport.
Autre point positif, le mini bar est gratuit, les boissons sont offertes, mais pas les accompagnements (cacahuètes) ce qui est tres appréciable)

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
hotelamber, Directeur général de Villa Augusta, a répondu à cet avis, 23 juin 2010
Suite au commentaire indiqué sur TRIPADVISOR, concernant notre établissement, nous tenions à vous remercier pour cet avis, qui est important pour notre maison afin de proposer et de donner notre meilleur service.

Vous nous voyez très affligés d'apprendre que notre petit déjeuner continental ( Jus de Fruit Frais, Boisson chaude, Pain , Beurre, confiture, Mini salade de fruits frais et fromage blanc, Minis viennoiseries pain au chocolat/croissant/pain aux raisins), ne correspondait pas à vos attentes, sachant que nous proposons également des suppléments à la carte ou un petit déjeuner américain ( continental + œufs, charcuterie ou fromage…).Vos remarques ont bien été prises en compte et remises au service des petits déjeuners.
Suisse en Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Super restaurant, équipe très avenante et efficace, parking et wifi gratuit, cadre idyllique

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Augusta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Augusta

Adresse: 14 Rue du Serre Blanc, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Paul-Trois-Châteaux
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Augusta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Augusta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Augusta Saint Paul Trois Chateaux
Villa Augusta St Paul Trois Chateaux
Augusta St Paul Trois Chateaux
Augusta Villa
Augusta Saint Paul Trois Chateaux
Hotel Villa Augusta Saint Paul Trois Chateaux
Villa Augusta Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme
Villa Augusta Hotel Saint Paul Trois Chateaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Augusta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.