“Excellentes crêpes et salades” 5 5 étoiles
Avis sur Ambassade Des Crepes

Ambassade Des Crepes
2 le Courreau, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Cuisines : Crêperie
“Excellentes crêpes et salades”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes venus déjeuner un midi d août et avons été très bien accueilli. Salades et crêpes dans une formule abordable. Des produits frais et une cuisine maison. La patronne très aimable tient bien son restaurant. Un sans faute.

“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Accueil (très) chaleureux et rapport qualité/prix correct. Deux crêpes salées, un soft et un vin :24€.
Attention aux heures d'ouverture (19h en we de pleine saison) et à la place. Mieux vaut réserver, surtout par temps maussade car peu de place si la terrasse n'est pas utilisable.

“Ambiance et accueil excellent crêpes croustillantes et délicieuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Ce restaurant m a été recommandé!! Agréable accueillant chaleureux propre!! Tout est organisé pour le confort du client! Sans parler de ces fameuses crêpes bretonnes! Il y en a pour tous les goûts salées et sucrées!! Grand choix de garniture!! Je ne m en lasse pas et à mon tour de le recommander sans modération!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Etablissement irrespectueux”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Après les avoir contactés plusieurs fois par téléphone pour réserver pour un grand nombre de personnes pour une occasion particulière, ils n'ont pas daigné prendre ma demande en considération car je les dérangeais à chaque fois... Ou soit ils étaient injoignables.

Visité en janvier 2014
Suze-la-Rousse, France
“Excellent rien à redire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'accueil et le cadre sont chaleureux et le crêpes ont un vrai goût de crêpes bretonnes (pâte un peu croustillante c'est agréable) salés comme sucrées nous nous sommes régalés ! Merci !

Les voyageurs ayant consulté Ambassade Des Crepes ont aussi consulté

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez Ambassade Des Crepes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassade Des Crepes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.