“Restaurant médiocre” 1 5 étoiles
Avis sur Klein

Klein a été ajouté à vos Favoris
Klein
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   44 Rue De La Vallee, 68570 Soultzmatt, France   |
Montbéliard, France
“Restaurant médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant car il est très réputé pour sa carte de vins (plus de 1000 références à des prix défiant toute concurrence). Et bien ,allez-y uniquement pour acheter une bouteille et allez la boire ailleurs.
Cet Hôtel-restaurant souffre d'un terrible manque de gestion. C'est vraiment dommage car il aurait tout pour plaire : grand maison typique située dans un joli petit village alsacien. Malheureusement, ça s'arrête là.
Le restaurant est vieux et mériterait un bon coup de rafraichissement. La décoration est vieillotte, il y a des toiles d'araignées et les araignées qui vont avec. Des vieilles fleurs en tissu toutes tâchées "ornent" les tables...
Le service est catastrophique. On ne prend pas le temps d'écouter le client, les couverts et assiettes sont jetés aux clients plutôt que posés. On n'a pas non plus le temps de déguster les délicieux vins que les plats sont enchaînés (le cuisinier est visiblement pressé).
Enfin, la cuisine est tout simplement nulle. On fait mieux chez soi. Ma salade de saumon était en fait une salade noyée sous la sauce, recouverte de capres (??) et d'oignons et de truite saumonée !!!!! La jambonnette de dinde farcie n'était pas mauvaise mais la sauce trompette de la mort trop salée, et les légumes (pas très beaux) totalement recouverts de persil. Enfin, pour le dessert, une charlotte aux fruits, les fruits en question n'était pas très beaux non plus et surtout pas lavés (mes groseilles avaient des toiles d'araignées, encore...).
Bref, une déception totale. Je n'y retournerai pas et vous déconseille d'y aller.
D'autres restaurants en Alsace valent beaucoup plus le détour.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Jeudi 10 Mai, grand beau temps sur l'Alsace, un détour par Soultzmatt pour renouveler notre cave en vin blanc et pinot noir. Arrêt chez Klein, une table pour quatre en terrasse,charmant accueil par deux serveuses diligentes. Menus à 23,50 et 28,50 avec bouchées à la reine, pâtée chaud alsacien en entrées suivis de choucroute, carpe frites à la bière et civet de lièvre en fonction des chois des convives. Kouglopf glacé, salade de fruits frais,crème brulée, le tout arrosé d'un pinot noir après les kirs apportés pour l'apéritif,sans attendre. Cafés serrés de qualité. Que demander de mieux pour un tour des spécialités locales sans tapage et loin des attrape-touristes que l'on trouve trop souvent sur la route des vins d'alsace.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Cet hotel-restaurant est très sympathique. Nous n'avons testé que les menus de midi, bon rapport qualité-prix, une jolie gamme de propositions du terroir. C'est classique, carré, sans surprise. Bon accueil à l'ancienne, joli cadre alsacien avec des meubles anciens. une bonne ambiance, une carte intéressante, il faut y retourner!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Klein ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Klein

Adresse: 44 Rue De La Vallee, 68570 Soultzmatt, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Soultzmatt
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Soultzmatt
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Klein 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Klein en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Klein Soultzmatt, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Klein, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.