“hotel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Klein

Klein a été ajouté à vos Favoris
Klein
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   44 Rue De La Vallee, 68570 Soultzmatt, France   |
Douai, France
“hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel à l'occasion des marchés de noël.
Cet hôtel ne dispose pas de gardien de nuit , donc ne pas arriver trop tard.
Les chambres que nous occupions se trouvent au fond de la cour à laquelle on accède par un portail toujours ouvert.
Ces chambres sont à priori les mieux de l'hôtel car rafraichies récemment , par contre les couloirs pour accéder aux autres chambres et à la salle de restaurant ou du petit déjeuner sont plutôt vétustes.
Les chambres que nous occupions sont correctes pas très spacieuses , porte de salle de bain qui s'ouvre contre le lit.
Traces de moisissure dans les joints de carrelage de la douche.
Toile de poussière au dessus du baldaquin du lit.

Astuce pour la chambre : a mon avis il est préférable de choisir dans la mesure du possible les chambres au fond de la cour...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Pour les marchés de Noël en Alsace, cet hôtel est bien situé. Malheureusement, c'est la seule chose positive que je peux dire sur l'établissement. Tout est décevant: la déco, la literie, la manque d'insonorisation, et après une nuit difficile, le bouquet final: le petit déjeuner ... pour 8€ par personne on peut s'attendre à un yaourt ou une salade de fruits au lieu de quelques tranches de pain et du cake dégoûtant. Grosse déception, hôtel à fuir.

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre n°5 à cause des passages de voitures incessant.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soultzmatt

Saint martin du fresne
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Si on vous propose une chambre annexe à l'hôtel, fuyez !!!
80 euros pour une chambre sans wifi ni télévision au rez de chaussée d'une maison a 150m de l'hôtel c'est de l'abus. Quand on entre, la décoration faite il y a 30 ans surprend. Les sanitaires sont de la même époque; la douche est sans pression et la température de l'eau varie sans arrêt . Bref la galère. Je ne parle même pas du ménage. Toiles d'araignée au plafond et je pense que l'aspirateur n'a pas été passé sous le lit depuis des mois. La moquette est pourrie. Les sanitaires sont propres.
Petit déjeuner à 8 € : banal et tout est compté. 1 café 1 tartine de pain 1 morceau de gâteau. Merci au revoir.
N'ayant pas dormi à l'hôtel je n'ai pas d'avis sur les chambres ni sur le restaurant.

Astuce pour la chambre : Essayer l'hôtel mais refusez l'annexe.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Profondeville, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Accueil sympathique et chaleureux du personnel. Hôtel à la décoration et aux équipements vieillots. Il aurait besoin d'un léger rafraîchissement, surtout au niveau de la douche. Sommes restés 2 nuits dont une sans eaux chaude. Excellent dîner et carte des vins impressionnante. Malheureusement, la bonne impression laissée par le dîner est modérée par le petit dejeûner insignifiant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Je me suis arrêté cette semaine chez Klein (pour le restaurant uniquement) mais je dois dire que je fus déçu. Oui la déco est vieillotte et mérite un petit coup de jeune (en restant dans le style alsacien), et, pardon, mais les plats baignent dans la sauce. Mon saumon-choucroute-sauce munster n'est plus à la hauteur de ma première venue voici 3 ans.En revanche le personnel est toujours aussi attentionné et les vins très bons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Rapport qualité-prix de l'hôtel médiocre pour une chambre pour 3 à 114€: ménage approximatif, douche sans pression, eau chaude aléatoire et vu sur une basse-cour embouée.
Au vu du prix je pense que le client est en droit d'attendre des prestations de meilleure qualité.

Je ne porte pas d'avis sur le restaurant, que nous n'avons pas fréquenté.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Un baeckoeffe à 15.90 copieux et gouteux Un fleishnakas à 12 authentique et un menu à 22 tarte à l'oignon une choucroute sans acidité plus un kougloff glacé.

On vous apporte une mise en bouche.un choix de vins locaux à des prix tres raisonnables

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Klein ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Klein

Adresse: 44 Rue De La Vallee, 68570 Soultzmatt, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Soultzmatt
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Soultzmatt
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Klein 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Klein en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Klein Soultzmatt, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Klein, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.