“belle surprise” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Soultzmatt
Malmedy, Belgique
“belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

De passage le week-end de pâques nous avons réservé dans cet établissement.
très bel acceuil professionnel en tous points. L'endroit est isolé du village dans un endroit paisible et boisé. Les chambres sont modernes et confortables très propres dans le soucis du détail. nous avons opté pour le soir pour un repas au restaurant de l'hôtel le personnel est très serviable les plats de bonnes qualités le vins mais le rapport qualité prix est trop élévé.
pour résumer cet établissement saura ravir les familles avec enfants au vu des facilités qu'offre l'établissement ainsi que le cadre bucolique/
Par contre les couples ou les amateurs de l'alsace authentique ne seront pas satisfaits
essayez alors l'hostellerie des Papes à Eguisheim

Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

bien situé au calme, et pourtant proche des centres d'intérêts à visiter dans la région.
idéal avec des enfants.
Personnel très accueillant et serviable.
nous y retournerons, c'est certain !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Aucune déception suite à ce séjour, bien au contraire, que des bonnes surprises. Ayant bénéficié d'une promo, le prix par nuit était ridiculement bas (17 euros environ par nuit, petit-déjeuner compris). Je ne peux donc qu'être entièrement satisfait, surtout quand on sait que la connexion wifi gratuit fonctionne parfaitement, qu'il y a une piscine (malheureusement un peu froide), que le service de chambre est très bon, le petit-déjeuner très agréable et plutôt bien fourni... bref, une vraie bonne trouvaille que cet hôtel. Il est en plus très bien placé par rapport à la région et peut servir de point de départ pour découvrir l'Alsace dans toute sa diversité (balades en montagne ou en forêt, gastronomie, route des vins, petits villages, villes, musées sur la région ou sur la guerre, etc). Je recommande vivement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous avons déjà séjourné deux fois dans cet hôtel et nous y retournerons encore. Chambres, installations, accueil, nourriture, cadre...tout y est magnifique et parfait.
Situé en plein coeur de notre région préférée pour le vin d'Alsace, nous y séjournons soit à Noël (décembre 2009) soit en juillet.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
belge andenne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Nous avons passé 4 jours magnifique,nous avions déjà passé quelques jours dans l'hotel voila plusieurs années , il y a une très grande amélioration,bonne carte au restaurant,accueil sympa,bonne situation et notre après midi au paradis des sources est inoubliable a recommander.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Vallamand Dessous, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Nous avons profité d'une S...box "Route des Vins" pour profiter de cet hôtel. Nous avons été bien accueillis et les explications fournies étaient claires.
L'emplacement est très joli, et l'hôtel est sympathique. Nous avons profité de la piscine (un peu fraîche) et du sauna (je n'ai jamais trouvé la lumière).
Les chambres sont spacieuses, mais les télévisions sont très petites.
La literie était confortable mais pas très grande.
J'ai été déçu par la douche avec un rideau qui méritait d'être remplacé et rien pour suspendre le pommeau de douche en hauteur.
Je recommanderais cet hôtel pour son emplacement (vignobles d'Alsace) ainsi que le cadre autour de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Amay
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Troisième passage à l'hotel et certainement pas le dernier.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Vallee Noble ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Vallee Noble

Adresse: Lieu-dit Finkerwaldele, 68570 Soultzmatt, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Soultzmatt
N° 1 sur 2 hôtels à Soultzmatt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Vallee Noble 3*
Hôtel *** familial sur la Route des Vins d'Alsace. Idéalement situé à 20 minutes de Colmar et 20 minutes de Mulhouse, notre hôtel se trouve dans un écrin de verdure ou vous pourrez respirer le bon air de la nature pour vous ressourcer. Pour vous relaxer, profiter de notre piscine intérieure chauffée et du sauna, et parter pour une balade dans la forêt qui nous entoure. Vous pourrez également profiter de magnifiques balades dans les vignes et découvrir les caves des viticulteurs de Soutlzmatt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Vallee Noble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vallee Noble Soultzmatt
Hotel De La Vallee Noble Soultzmatt, Alsace
Hotel De La Valle Noble

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Vallee Noble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.