“Bof” 3 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Soultzmatt
Liège, Belgique
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

J'avais prévu un petit w-k en amoureux en Alsace. Ayant déjà séjourné au sein de cet hôtel ( le logis des pinsons même hôtel ) j'ai réservé un pack de deux nuitées en chambres normales avec 2 pt déj et un repas dans une auberge pour le prix de 200 euros. Il y a qq années j'étais déjà allée dans cet hôtel et j'avais eu un pack séjour ( même offre ) via neckerman. Nous avions été très content du service. Ici pensant avoir droit au même service et même "pack", nous avons été bien déçu. La chambre ne correspondait pas du tout au premier séjour. La chambre était très petite, peinte en verte clair ( vraiment horrible ), le balcon était petit et pas très propre et nous avions vue sur un talus qui donnait accès sur le parking. La première fois, nous avions eu une grande chambre, agréable avec une belle vue sur la montagne. La réceptionniste ne voulant rien entendre et donc nous avons demander à passer en chambre supérieur et nous avons du payer 50euros de plus. Un peu dommage.
Il ne faut donc pas être trop exigeant si vous choisissez le pack séjour au sein de cet établissement.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Gerpinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel fin juillet 2012.Il semble qu'une des ailes est classée en 2 étoiles et l'autre en 3 étoiles.Nous étions dans l'aile 2 étoiles et nous pouvons dire que pour ce classement c'était tout à fait acceptable.Un accueil agréable et professionnelle et un service correct. Petit déjeuner copieux avec personnel attentif.Etat de la chambre et de la sdb correct (la terrasse et son mobilier mériterait un nettoyage plus régulier).Calme appréciable pendant tout le séjour ( nous avons peut-être choisi une bonne période).Nous avons testé le restaurant et en avons été tout à fait satisfaits. En conclusion hôtel et restaurant recommandables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Haut-Rhin
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

L'hotel ne paye pas de mine, la chambre aurait pu etre pire, mais elle etait tres petite, sentant un peu le renfermé, le volet roulant aurait besoin d'un coup d'huile et les chaises sur le balcon d'un coup d'eau !
Le lit etait petit, on a assez mal dormi !
Petit dej OK, salle de bain OK, manque de prise electrique dans l'ensemble de la chambre!
Resto, on a mangé le menu du jour (10€) le midi, c'etait bon, mais pas exceptionelle !
Si je retourne sur Soultzmatt et qu'il me faut un hotel pour une nuit, j'y retournerais, mais ca ne serait pas un hotel pour passer es vacances !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Pont-à-Mousson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

reservé la nuit du 26 au 27 mai 2012 : chambre vieillotte, tapisserie sale, prise de courant sdb cassée obligé de se raser sur le lit sans miroir, fenetre ne fermant pas correctement, si cet hotel reste ouvert c'est fort heureusement de part sa position ideale pres du cabaret et qu'il n'y a pour ainsi dire aucune concurrence a proximité.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Sarralbe
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous revenons ce jour d'un petit week-end offert à Noël, avec soirée Music-Hall au Paradis des Sources et nuitée dans cet Hôtel.
Comparativement au prospectus, quelle déception de découvrir cette chambre petite, sans charme, passablement propre (taches moquette, murs, oreiller), et dont le téléviseur ne
fonctionnait pas correctement (coupure son toutes les 5 ou 6 secondes...). Signe inquiétant : un absorbeur d'humidité où se sont développés de nombreux champignons... Assurément, à la loterie des chambres, fuyez la 116 !
L'hôtel est au calme, la vue directement sur la forêt, mais impossible d'ouvrir la porte-fenêtre, tant les moustiques pullulent sous l'abri du balcon.
Dans la salle de bain, pas de prise électrique (pour y brancher un lisseur), et surtout, aucun débit d'eau sous la douche : s'y doucher est un calvaire, le réglage chaud-froid répondant avec 10 secondes de retard, la température du trop faiblard jet ne se stabilisant pas.
Rien à redire sur le petit déjeuner, conforme à la qualité des chaines d'hotel de type 2*.
Disposer d'un sauna et d'une petite piscine intérieure fut apprécié, et l'aurait été encore davantage si le liner n'avait pas eu un aspect aussi crasseux.
A noter qu'il existe une entrée nocturne, pour laquelle une clé est fournie. Il est bien indiqué sur la porte qu'il faut persévérer, en tournant la clé de droite à gauche, en tirant la porte vers soi, et en la poussant simultanément vers le bas (ou quelque chose comme cela) : et effectivement, au bout de 2 bonnes minutes, alors qu'on désespérait de ne pas y parvenir, la serrure à soudainement daigné s'ouvrir, ouf ! Peut-être suffirait-il de changer la serrure et les clés, afin de rendre le retour nocturne moins problématique ... ?
Pour rester tout à fait objectif, notons toutefois au passage la bonne qualité de la literie et de l'accueil, la diversité du choix au petit déjeuner, et un parking spacieux, tant qu'il n'y a pas de mariage au restaurant... Mais, nous avions peut-être choisi le mauvais week-end...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soultzmatt

mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Un grand Merci, à la personne que j'ai eu au téléphone samedi 28 mai 2012, qui s'est donner la peine de me trouver un restaurant pour pouvoir organiser mon mariage, j'ai eu affaire a quelqu'un de professionnel, gentil et avenant..
Je me suis retrouver sans salle de mariage a 1 semaine de la date, j 'ai appelée ce restaurant avec l espoir d'y trouver de la place, mais la date etait deja prise, au lieu de me dire désolé au revoir..... le monsieur as pris mes coordonnées et promis de me rapeler pour trouver un endroit , je le remercie pour son devouement et sa gentillesse.

l'intention nous as beaucoup toucher, et dès que possible nous irons manger dans ce restaurant!
Merci encore!

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Gesves, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

c 'est super j'a dort ca c'est comme aux paradit vous ne trouverait pas mieux,nourriture exellente,chambre agréable,lit confortable,lieu repossant,nature a gogo pas loin des endroits touristique,pisine pour pouvoir se détendre et agréable bar pour se désaltéré,petit déjeunée copieux,soupée au choix à la carte avec d'exellent met proposée

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Vallee Noble ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Vallee Noble

Adresse: Lieu-dit Finkerwaldele, 68570 Soultzmatt, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Soultzmatt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Soultzmatt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Vallee Noble 3*
Hôtel *** familial sur la Route des Vins d'Alsace. Idéalement situé à 20 minutes de Colmar et 20 minutes de Mulhouse, notre hôtel se trouve dans un écrin de verdure ou vous pourrez respirer le bon air de la nature pour vous ressourcer. Pour vous relaxer, profiter de notre piscine intérieure chauffée et du sauna, et parter pour une balade dans la forêt qui nous entoure. Vous pourrez également profiter de magnifiques balades dans les vignes et découvrir les caves des viticulteurs de Soutlzmatt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Vallee Noble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vallee Noble Soultzmatt
Hotel De La Vallee Noble Soultzmatt, Alsace
Hotel De La Valle Noble

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Vallee Noble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.