“BON SEJOUR” 4 5 étoiles

“BON SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Bon hôtel surtout la partie en 3 étoiles chambre spacieuse petite terrasse
très calme grand parking
personnels très sympas et accueillant
le restaurant est bon sans être de la grande restauration mercredi c'est grillades au feu de bois à volonté : vraiment cool
prix carte vin simple et très correct
petit déjeuner parfait
je visite depuis plusieurs années : les yeux fermés pour ceux qui aiment le calme et un cadre de verdure. le vin est de Soulzmatt est par ailleurs excellent pour ne pas dire un des meilleurs d'Alsace mais ç'est juste mon avis...

Astuce pour la chambre : partie hotellerie trois étoiles mais la 2 est bien aussi et plus proche de la piscine...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mulhouse, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

La Vallée Noble est un hôtel sympa pour passer un week-end ou plus de temps au calme dans un écrin de verdure
l'accueil y est chaleureux, les chambres confortables et la table bonne
l'hôtel dispose d'une piscine chauffée où il fait bon se baigner

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
THUIN
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous y avons passé 4 nuits le dernier week-end d'août avec un groupe de cyclistes (près de 100 personnes) Le groupe y dormait 2 nuits .

A 4 couples, nous y étions 2 jours plus tôt pour préparer les randos.

Dès le départ, nous savions qu'il y avait deux catégories de chambres et avions demandé à chacun son choix.
Les chambres supérieures sont très grandes ,très belles, très propres ,très fonctionnelles.
Tous étaient enchantés.
Quant aux chambres standard ,certaines sont très valables ,certaines plus vieillotes .

Petits déjeuners copieux (salé et sucré).
Pour les 2 repas pour un tel groupe ,c'était un menu très correct.
Très bon rapport qualité prix.

Sous le soleil, très bel environnement en pleine nature, grand parking, beau bar ,belle salle de petit déjeuner et de restaurant

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures sont très spacieuses, très belles ,literie excellente
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lagnieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Séjour de 5 nuitées aux alentours du 15 aout. Hôtel bien situé, au calme, à l'écart de la circulation, dans la verdure. Accueil aimable et serviable. Bons conseils et documentations sur les sites principaux à voir, en fonction de vos envies. Certes, certaines chambres, simples, nécessitent un rafraichissement, mais j'ai cru comprendre en discutant avec la propriétaire, que tous les ans, quelques chambres étaient refaites, en fonction des priorités. Je n'ai essayé que la piscine (dont effectivement le liner à besoin d'être remis en état) et un autre client m'a dit que le sauna était très agréable. La piscine est un peu profonde pour nager, avec grandes baies sur l'extérieur et dôme vitré. La salle du petit déjeuner est lumineuse et la vue sur la nature y est très agréable. Le buffet est très très complet, tant sur la partie salée que sur le choix du sucré, à volonté.
Ce séjour à été effectué par une réservation weekendesk, en demi pension, et à notre demande, la propriétaire a accepté de varier les propositions de menus Merci beaucoup. Je suis effarée des commentaires postés par nico_19..et kevin V, a mon sens acerbes et agressifs. S'il est vrai que des améliorations doivent être apportées pour atteindre le "TRES BIEN", la direction et le personnel sont tout à fait à votre écoute, et plein de bonne volonté.
Un petit point désagréable au restaurant cependant : le service est bon et attentionné, mais attention de ne pas donner l'impression que vous trainez à table et qu'il est temps de partir en proposant dessert et café en même temps. NOUS N' AVONS PAS ETE DECUS...

Astuce pour la chambre : L'aile à droite de la réception, semble être celle des chambres supérieures, plus chères, l'...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Personnel pas sympathique du tout,aucun sourire ni même un bonjour quand vous passez a la réception.Leur restaurant est dégueulasse,nourriture tricatel avec des pâtes a l'huile,infecte!La chambre n'est pas digne d'un hotel 3etoiles...Le matelas est trop mou,bonjour les maux de dos...Pas de prise dans la salle de bain...très pratique!Le volet mécanique est digne des années 1970,avec du scotch pour faire tenir le remontoir..Pas besoin d'aller visiter le vivarium,les araignées sont présentes dans la chambre!Pour finir la "piscine" n'en est pas vraiment une,très sale,les alentours ne sont pas propres.L'hotel donne vraiment une très mauvaises images de l'Alsace...Un conseil,fuyez!!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soultzmatt

Montaigu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hotel bien situé pour vacances sur le haut Rhin.
L'accueil est bien et l'espace petit déjeuner très lumineux.

La partie de l’hôtel où les chambres sont simples mériterait un petit coup de jeune. La douche de notre chambre n'était pas nette (joints à refaire).
Concernant la piscine, le liner semble bon à changer.

Si vous séjournez dans cet hôtel et que vous souhaitez dormir après 9h00, pensez à mettre le petit panneau (ne pas déranger) à votre porte car la femme de ménage démarre sa tournée vers 8h30.

La tranquillité du site reste un atout indéniable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sélestat, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Lors de la foire aux vins de Colmar (2013), je me suis arrêté manger au restaurant de l hôtel.
D'entrée la serveuse nous dit que nous sommes les derniers et que la cuisine va fermer. Ce n est qu'après que j ai compris qu'il s'agissait que du prologue d'une mauvaise expérience.
Lors du choix du plat, n'étant pas un fan de la cuisine grasse alsacienne, j ai demandé une pizza.. mes amis quant à eux ont demandé d une part une salada colmarienne et d'autre part un jambonneau. .
Très très vite (voire trop vite à mon goût) les "plats" sont arrivés.
Bilan :
- la pizza etait surgelée, meme un pingouin hypermétrope l'aurait vu.
- la salade col. avait 1 cervelas et demi, on aurait dit du chien mixé..
- le jambonneau etait gras et garni comme mes pieds après 3 semaines dans la cambrousse..

pour courroner le tout, le serveur n avait rien d autre a dire que "c'est pas ma faute, c'est la cuisine" et on en a quand meme eu pour 42€ pour de la BOUFFE en conserve.

une chose est sûre, vu les commentaires plus haut, je n'irai pas dormir dans leurs caves..

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel de la Vallee Noble ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Vallee Noble

Adresse : Lieu-dit Finkerwaldele, 68570 Soultzmatt, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Soultzmatt
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Soultzmatt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Vallee Noble 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Vallee Noble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vallee Noble Soultzmatt
Hotel De La Valle Noble
Hotel De La Vallee Noble Soultzmatt, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Vallee Noble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.