“Un très grand hôtel à la campagne” 4 5 étoiles

Hotel de la Vallee Noble
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-dit Finkerwaldele, 68570 Soultzmatt, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Soultzmatt
Montélimar
“Un très grand hôtel à la campagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en faisant partie d'un groupe. Comme nous venions de voir le marché de Noël de Colmar, le transfert en car nous a semblé vraiment long. L'établissement est très grand. Le repas du soir était correct, le service agréable. Les chambres sont correctes, sans plus. Le petit déjeuner était très bon, très copieux et très varié, et la salle (différente de celle du repas) très sympa. Nous n'avons pas eu le temps de vraiment voir, mais l'environnement semble très calme. Il y a une petite piscine intérieure mais les enfants n'ont pas testé.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Calme, en pleine nature, propre, nourriture du repas du soir laissant à désirer...salle de restaurant très impersonnelle dont le chauffage fonctionnait à plein régime lors de la canicule...

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
feternes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons pris une chambre 2 étoiles, c'était vraiment très bien, propre, agréable, la salle de bains est grande.
La salle du petit déjeuner est très jolie et le buffet est super (il a de tout, sucré,salé).
Je recommande cet hôtel pour les personnes voulant visiter Colmar, Mulhouse, et leurs environs ( car ça n'est pas loin des 2 villes), et passer une nuit au calme.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

chambre donnant sur la forêt donc pas de vue
le téléphone ne fonctionnait pas dans la chambre
mais aucun mot d'excuse à notre départ
hall d'accueil agréable
petit déjeuner très bien dans un décor sympa

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Cadenet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Hôtel situé dans la forêt, loin du bruit, les chambres sont confortables avec un balcon. Nous avons accès à la piscine. Le restaurant vous sert des spécialités alsaciennes, la carte est variée. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

hotel tres bien nourriture personnel chambre agreable endroit tres calme tout pres des endroits a visiter

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Nous revenons de cet hotel. Nous avons été très très contents.
Très belle entrée et très chaleuereux. Tout le monde est sourire. Nous avions pris une chambre 2 étoiles. La chambre (122) mais très confortable avec une terrasse et très très propre. ll ne manquait rien. Le restaurant était sur le meme palier, c'était très très bien, donc il ne fallait sortir. Question de petit déjeuner, vous aviez de tout meme des oranges à presser. Nous avions pris 1/2 pension et nous nous le regrettons absolument pas. Le cuisinier est à la hauteur. Nous y avons très bien mangés et copieusement. Cet hotel est très bien situé pour les randonnés en foret.. Bcp de promenade à faire. Naturellement, un peu loin de Ribeauvillé (env. 30km), mais on y est vite. La salle à manger est superbe aussi et très accueillante. Ce qui ne gate rien, c'est que vous etes bien conseillés pour le vin et qu'il n'y pas trop d'attente entre les repas.Tout respire la propreté. Tout le personnel est absolument : ok. Que dire de plus, tout était parfait. Nous y retournerons. Ah j'oubliais, piscine et petite plaine de jeux pour enfants. Question de chiens, je ne sais pas vous dire si ils sont admis.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Vallee Noble ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Vallee Noble

Adresse: Lieu-dit Finkerwaldele, 68570 Soultzmatt, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Soultzmatt
N° 1 sur 2 hôtels à Soultzmatt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Vallee Noble 3*
Hôtel *** familial sur la Route des Vins d'Alsace. Idéalement situé à 20 minutes de Colmar et 20 minutes de Mulhouse, notre hôtel se trouve dans un écrin de verdure ou vous pourrez respirer le bon air de la nature pour vous ressourcer. Pour vous relaxer, profiter de notre piscine intérieure chauffée et du sauna, et parter pour une balade dans la forêt qui nous entoure. Vous pourrez également profiter de magnifiques balades dans les vignes et découvrir les caves des viticulteurs de Soutlzmatt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Vallee Noble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vallee Noble Soultzmatt
Hotel De La Vallee Noble Soultzmatt, Alsace
Hotel De La Valle Noble

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Vallee Noble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.