“décue” 1 5 étoiles
Avis sur La Source des Sens

La Source des Sens a été ajouté à vos Favoris
La Source des Sens
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Route de Haguenau, 67360 Morsbronn Les Bains, France   |
haguenau
“décue”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

la cuisine était sans gout , le sevice trop lent
l'addition trop élévée
je me réjouissait pour la saint valentin
je ne retournerai plus

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ardennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

la famille Weller est au petit soin pour vous, de l'accueil à l'arrivée, au départ. vous pouvez compter sur eux. Ce sont de vrais professionnels. Les chambres Design sont somptueuses, la cuisine recherchée et abondante, la carte des vins riches et variée.
le Spa est magnifique et la propreté sans faille, les soins offerts complets mais à réserver....
Découvrez cet établissement sans tarder, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Fillinges
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

J’ai offert à mon ami un coffret Wonderbox "détente et spa" et c'est lui qui a choisi ce petit coin d'Alsace qui restera pour nous, notre petit coin de paradis.
Nous partions avec une petite appréhension au niveau de l'accueil et des prestations du fait du coffret, et ce fut tout à fait le contraire.
Mr et Mme Weller ont su tout de suite nous rassurer par leurs sourires à notre accueil.
La chambre contemporaine était divinement spacieuse, confortable et très soignée, le lit immense. Les bains et spa sont mis à notre entière disposition sans limite de temps.
Nos masseuses d’une douceur et gentillesse exceptionnelles.
Un véritable moment de détente pour nos petits corps stressés du quotidien.
Et la cuisine………
C’est surtout là que la « source des sens » porte bien son nom,
le chef a réussi a nous faire partager sa passion du raffinement, des saveurs et de la discrétion, à travers nos assiettes, et nous a prouvé qu’on avait raison de lui faire confiance en nous permettant de le voir travailler avec sa brigade en direct par un écran placé en salle.
On reviendra et cette fois plus longtemps, beaucoup trop court une nuit.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Nous étions dans une chambre design et contemporaine avec vue sur le jardin. Les repas sur deux jours étaient succulents et le service au petit soin.
Le spa est beau avec une piscine les soins peuvent être faits en couple .
Un très bel endroit à deux pas de strasbourg pour un WE en amoureux ou une virée entre copine.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Accueil sympa et chaleureux, chambre dans le jardin spacieuse-épurée et zen attitude, le spa magnifique et le massage vraiment top. Au restaurant, service plutôt discret mais cuisine subtile et très goûteuse. Rapport qualité prix, très raisonnable pour la pretation offerte. Bref idéal pour une escapade en couple...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Tout était merveilleux, autant les repas excellents et beaux, autant la chambre magnifique avec la baignoire donnant vu sur le jardin zen, autant la gentillesse du personnel et les soins dans le spa... Je vous le conseille fortement !! Un week-end repos où se mêle bonheur et envie d'y retourner ;)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
obernai
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Nous étions dans une chambre rénovée magnifique, le seul bémol : pas de chauffage dans la salle de bain et j'avais un peu froid. La restauration est vraiment excellente, j'ai rarement aussi bien mangé. Le Spa est magnifique, l'équipe est très très serviable et professionelle. Le seul bémol, il faut sortir de l'hôtel pour y accéder et en hiver, on a pas trop envie de traverser le jardin avec les cheveux mouillés pour accéder à la chambre.

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Source des Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Source des Sens

Adresse: 19 Route de Haguenau, 67360 Morsbronn Les Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Morsbronn Les Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Morsbronn Les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Source des Sens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Source des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Source Des Sens Morsbronn Les Bains, Alsace
Hotel Logis La Source Des Sens Morsbronn Les Bains
La Source Des Sens Hotel Morsbronn Les Bains
Source Sens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Source des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.