“très bien, mais nous n'y retournerons pas ...” 4 5 étoiles
Avis sur Logis La Source des Sens

Logis La Source des Sens a été ajouté à vos Favoris
Logis La Source des Sens
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Route de Haguenau, 67360 Morsbronn Les Bains, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Morsbronn Les Bains
Haguenau, France
“très bien, mais nous n'y retournerons pas ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avions eu un cadeau "menu dégustation". Les plats étaient super, bien présentés, le point sur le i ! Mais l'accueil laisse à désirer, et l'attente entre les plats ... mortelle, surtout si vous n'êtes qu'à deux ... A l'arrivée, on nous a désigné une table. Ensuite plus personne ne n'est occupé de nous. 3 couples sont arrivés après nous, les serveuses ont pris leur commande, fait des suggestions, etc. Nous, dans notre coin, nous ne savions pas ce qui nous arrivait. Nous avons dû nous rendre à la réception pour réclamer qu'une serveuse s'occupe de nous. Nous trouvons cela inadmissible, surtout pour une restaurant de cette classe ! Nous allons au restaurant de temps en temps, cela ne nous était jamais arrivé !

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons mangé à 6 dans ce restaurant gastronomique et avons apprécié l'accueil, la qualité et la saveur des plats ainsi que le service. L'ambiance est feutrée, calme, agréable. Les serveuses étaient attentives, conviviales et stylées. De l'amuse-bouche, aux mignardises en passant par toutes les étapes du repas, nous nous sommes régalés. A recommander ! prix : 523.-€ pour 6 personnes en prenant le grand menu, cela nous a semblé un bon rapport qualité-prix. Nous n'avons pas dormi à l'hôtel.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé un petit week end entre amies à la source des sens. Originaires d'Alsace, nous ne voulions pas aller trop loin, mais le cadre et le calme de la Source des Sens nous dépayse totalement !!
Le cadre est magnifique, le lieu est vraiment calme, les chambre sont superbes, bien aménagées et silencieuses, la cuisine est extra.
On s'y détent super bien dans l'espace spa, avec piscine, bain à remous, massages, on y mange très bien, la cuisine est excellente et copieuse, je n'ai malheuresement pas réussi à finir mon assiette, et je le regrette...
mais tout y est parfait pour se reposer et tout de même se dépayser !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
woerth
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Cuisine inventive et haut vol (a quand une étoile ?)
SPA intime, bien fait et agréable.

Par contre, un panneau de règles de base dans le SPA serait le bienvenu : à savoir les règles d'hygiène à conseiller aux usagers. Le SPA est libre de tenue (avec ou sans maillot autorisé)
Les anglo-saxons et surtout les français sont si coincés qu'ils sont prêts à aller dans le sauna et le hammam en doudoune ;-)
Or le port du maillot de bain n'est vraiment pas hygiénique. Je peux comprendre qu'on soit pudique : à ce moment là l'équipe du SPA devrait suggérer de s'entourer d'une serviette.
En Allemagne, en Suisse et en Scandinavie : un panneau à l'entrée des spa interdit le maillot de bain et conseille, pour ceux qui le souhaitent, d'utiliser une serviette.

Le SPA de la Source des sens va être agrandi et rénové. Ce serait TOP si ils avaient la bonne idée à ce moment là de mettre un panneau rappelant aux frenchies les règles d'hygiène de base dans ce genre de lieu.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011 par mobile

Cadre magnifique, accueil chaleureux et le repas était excellent grâce à sa cuisine nouvelle et créative. Les prix étaient corrects par rapport aux services fournis. Le foie gras était vraiment très bon, les vins bien conseillés. Je recommande cet hôtel à quiconque voulant se détendre et apprécier la bonne cuisine. Parfait !

• Séjour du juillet 2011
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Très beau séjour à La Source des Sens début juillet.
Avant le grand départ nous avons décidé de commencer nos vacances en faisant un petit détour à Morsbronn pour un Week-end relaxant.
Verdict: tout était réuni pour nous détendre, un spa magnifique très bien équipé et décoré (vraiment pas déçue), une chambre spacieuse avec un confort moderne et irréprochable, un dîner romantique créatif et vraiment délicieux. L'accueil chaleureux vous met tout de suite dans l'ambiance, le service de qualité contribue au bon déroulement du dîner et les esthéticienne très professionnelles vous entraînent sur un nuage!
Bref vraiment merci et chapeau à toute l'équipe.
Le futur projet réserve bien des surprises ! Une chose est sure on reviendra !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

une très jolie chambre design petite terrasse et vue reposante . Le spa est très agréable, le soin magnifique: petit bémol, les salles des soins ne sont pas insonorisées donc la détente n'est pas totale. très belle salle de restaurant , service sérieux et professionnel avec une cuisine très raffinée. Allez y, sans regret!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis La Source des Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Source des Sens

Adresse: 19 Route de Haguenau, 67360 Morsbronn Les Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Morsbronn Les Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Morsbronn Les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis La Source des Sens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Source des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Source Des Sens Morsbronn
Hotel Logis La Source Des Sens Morsbronn Les Bains
La Source Des Sens Hotel Morsbronn Les Bains
Source Sens
Logis La Source Des Sens Morsbronn Les Bains, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Source des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.