“Cinquième Fois” 4 5 étoiles
Avis sur La Source des Sens

La Source des Sens a été ajouté à vos Favoris
La Source des Sens
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Route de Haguenau, 67360 Morsbronn Les Bains, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Montbéliard, France
“Cinquième Fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Cela fait donc la cinquième fois que nous profitons des services de ce charmant Hôtel - Spa de Morsbronn. Dés notre 1er venue, nous avons été très bien accueillit, sans aucunes manières quelques soient. Nous avons a chaque fois passer une nuit sur place. Nous avons toujours bien dormir dans d’agréables chambres que se soit de la gamme design ou Classique. Le spa est très agréable, le personnel est très accueillant et pro. Le restaurant souligne tout cela, avec des mets de choix et de qualité. Les associations de saveurs sont tops ( Merci chef Pierre) et une cartes des vins...que Marie sait à merveille, nous faire donner envie de tout coûter. Je pense sincèrement que nous y retournerons malgré les kilomètres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Nous avons eu un cadeau pour un menu dégustation. Pour ne pad faire l'aller retour pour l'après-midi, nous choidisons de parfaire notre séjour avec un tour au spa pour un massage en duo et une nuit en chambre tradi. Très belle chambre avec sdb dans la chambre... Repas très élaboré et fin à en fondre tellement les saveurs sont très recherchées. Service agréable le soir tout en intimité mais un peu plus agité au déjeuner. Très bonne adresse pour se ressourcer. Reviendra très certainement.

• Séjour du octobre 2011
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

C'est vraiment une adresse à conseiller.
Pour célébrer notre mariage, nous avions choisi de passer 2 nuits dans cet hôtel-restaurant de qualité. L'accueil, le service et les prestations ont été irréprochables.
Nous avions réservé 7 chambres pour tous nos convives : elles étaient toutes superbes avec des salles de bains très design, et des agencements bien pensés.
Nous avons pris 3 repas à l'hôtel : ils ont chaque fois été à la hauteur de nos attentes, avec des satisfactions particulières sur les desserts (qui ne sont pas toujours du même niveau que le reste dans d'autres établissements). Le service était lui aussi irréprochable tout au long du week-end.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

J'ai eu une Wonderbox pour mon anniversaire et j'ai choisi cet établissement en y ajoutant une nuit et un dîner, accompagnée d'un ami.
Le ressenti est globalement très positif même si certains détails m'ont vraiment interpelés dont j'en ai relayé certains au personnel et à la propriétaire.

Je vais tenter de "faire synthétique" et d'évoquer chaque détail avec les points forts et les points que j'ai trouvés moins réussis :

Accueil et service : Très sympathiques et professionnels du début à la fin par la Direction, le personnel en salle, de chambre et au spa.

Chambre : Nous avons opté pour une chambre "Design". Les + : Très spacieuse, beau sol en bois, grand écran télé, et beaux revêtements de porte en verre dépoli pour les WC et la salle de bain. Joli terrasse très agréable avec du mobilier de jardin à notre goût.

Les moins hyperréalistes : dans la salle de bain, grande ouverture vitrée donnant sur la chambre. Si vous voulez un peu d'intimité (type épilation du maillot ;-) ) c'est raté ! En plus, si vous ne fermez pas les rideaux, c'est exhibitionnisme gratuit sur l'extérieur ! Toujours dans le côté "conception sous LSD" : Quasiment aucune lumière dans les toilettes à part de très jolis carrés au niveau des pieds style ¨"boîte de nuit hype". Si Monsieur veut lire dans les toilettes, il faudra qu'il amène son casque de mineur avec lampe. Lit au milieu de la pièce très peu pratique pour regarder la télé. Ambiance zen de la pièce perturbée par 2 "oeuvres" abstraites (Les goûts et les couleurs ...). Pour une chambre à 190 euros, je pense qu'il faudrait absolument un coffre (manquant), deux oreillers par personne et plus de patères pour les serviettes et les peignoirs. Enfin, il n'y a que des lumières indirectes mais aucun plafonnier avec une bonne lumière globale pour toute la chambre.

Spa : Les + : Bel espace avec mobilier raffiné. Grande piscine agréable. Massage chouette et personnel sympa (Merci à Nadège et Céline ;-) ).

Les moins : Arrivée sans personne à l'accueil. Aucune signalétique pour nous informer des jets spécifiques dans la piscine et au niveau du jacuzzi (Nous avons compris après que le déclenchement automatique ne se faisait que toutes les 7 minutes). Pour être juste, il faut préciser que les personnes prodiguant les soins accueillent les personnes lorsqu'elles ne sont pas occupées en cabines ! Sol en bois hyper "casse gueule" avec les chaussons fournis : allez-y plutôt pieds nus ! Sauna un peu petit.

Les 2 dîners : Que des +++++ : Nourriture exquise et copieuse (prenez le club sandwich à la sardine ou le foie gras poelé : une tuerie !) Les vins au verre ont été très bien choisis. Un plaisir du début à la fin. Nous avons d'abord été mis à une table avec une musique un peu trop omniprésente à notre goût mais nous avons pu changer de table vers un endroit plus calme. Service attentif et chaleureux. Nous avons aussi eu la chance de croiser le chef, très souriant et sympa !

Petit-déjeuner : Simple, varié et bon.

Après avoir discuté avec la Direction, je pense que le plaisir sera encore plus grand lorsque l'extension du spa actuel sera effectuée avec une personne pour accueillir les clients au spa en permanence et des espaces plus protégés de la proximité de la route.

Enfin, grande gentillesse de Mme WELLER : Le deuxième jour, elle nous a laissé la chambre bien plus longtemps que prévu (Départ à 16 H au lieu de 11 H) ce qui nous a permis de bénéficier du spa l'après-midi !

Conclusion : Objectif détente et plaisir atteint malgré les quelques détails mineurs cités précédemment !

Astuce pour la chambre : Pour un peu plus d'argent, prenez une chambre design avec terrasse !
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Que faut-il faire pour passer un week end de rêve ?
Un séjour à La Source des Sens à Morsbronn les Bains !
Nous (4 couples) avons été accueillis comme des amis de longue date par Mme WELLER, directrice de l'hôtel, pris en charge par une brigade disponible et chaleureuse, massé par les mains expertes des deux charmantes soigneuses ! Le top : la cuisine de Mr WELLER. Tous les plats de la carte nous ont été proposés : un bonheur de bonheur (mériterait au minimum un macaron du guide rouge...). Un séjour de rêve parfait du début à la fin. Nous recommanderons vivement cette adresse à notre entourage !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

5 heures de route pour se retrouver dans un autre univers!
Celui d'un centre de bien-être de qualité ou l'ambiance Zen de l'espace piscine, des mains enveloppantes pour un modelage de 30 mn vous font tout oublier!
Le repas du soir fut agrémenté par les vins que nous faisait découvrir le sommelier et au moment du départ, la jeune fille charmante de l'accueil nous a imprimé un circuit pour aller voir un des + beaux villages de France, une pure merveille!
De nouvelles infrastructures annoncent le meilleur pour les années à venir
Félicitations à toute l'équipe et à la famille qui tient cet établissement .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avions eu un cadeau "menu dégustation". Les plats étaient super, bien présentés, le point sur le i ! Mais l'accueil laisse à désirer, et l'attente entre les plats ... mortelle, surtout si vous n'êtes qu'à deux ... A l'arrivée, on nous a désigné une table. Ensuite plus personne ne n'est occupé de nous. 3 couples sont arrivés après nous, les serveuses ont pris leur commande, fait des suggestions, etc. Nous, dans notre coin, nous ne savions pas ce qui nous arrivait. Nous avons dû nous rendre à la réception pour réclamer qu'une serveuse s'occupe de nous. Nous trouvons cela inadmissible, surtout pour une restaurant de cette classe ! Nous allons au restaurant de temps en temps, cela ne nous était jamais arrivé !

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Source des Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Source des Sens

Adresse: 19 Route de Haguenau, 67360 Morsbronn Les Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Morsbronn Les Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Morsbronn Les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Source des Sens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Source des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Source Des Sens Morsbronn Les Bains, Alsace
Hotel Logis La Source Des Sens Morsbronn Les Bains
La Source Des Sens Hotel Morsbronn Les Bains
Source Sens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Source des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.