“Moderne et Cosy” 5 5 étoiles
Avis sur La Source des Sens

La Source des Sens a été ajouté à vos Favoris
La Source des Sens
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Route de Haguenau, 67360 Morsbronn Les Bains, France   |
france
“Moderne et Cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

L'accueil :
très agréable, design mais chaleureux et le sourire de l'hotesse en prime.

Le restaurant :
Délicieux, une bonne surprise.
Un petit déjeuner bien fourni, des fruits frais, des gâteaux comme à la maison, des céréales variées, du jus d'orange presse , un régal pour commencer la journée.

L'hôtel:
De grandes chambres rénovées, fonctionnelles, avec un coin bar et un coin salon
Très bien isolées donc calmes, une literie de qualité, des sanitaires originaux
Les baies vitrées offrent une vue magnifique sur les extérieurs tout blancs de neige ;-)

Le Spa : TOP
Tant par l'infrastructure que par le personnel
Une belle piscine avec de la place autour, on ne se sent pas coincés ou gênés par les voisins.
Les filles sont très souriantes, discrètes et efficaces.
Les massages durent une heure et sont très bien réalisés.
Juste dommage qu'il faille passer dehors pour y accéder.

À essayer absolument !

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Megève, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Très jolie chambre spacieuse et moderne: les plus la qualité des matériaux, l'espace, lit confortable, joli petit bout de terrasse aménagée. Les moins: éclairage insuffisant aux toilettes, manque d'intimité car l'énorme baie vitrée de la chambre donne directement sur un espace jardin en face du bâtiment piscine/soins (il faut laisser les rideaux tirés), distributeur de shampoing vide dans la baignoire. Restaurant: de très bonne qualité, çà vaut le détour bien qu'on soit dans une région où l'on mange bien dans beaucoup d'endroits. Soins: la piscine est grande, magnifique, ainsi que les cabines. Massages standards mais personnel très agréable et aimable. Accueil général au niveau de la réception assez froid.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avons simplement passé une nuit en amoureux dans cet hôtel familial.
Nous avons été accueilli par la patronne, qui a vraiment pris le temps; ce qui devient rare...
Nous avons été agréablement surpris par l'agencement, la qualité, la zénitude du spa. La manger de l'espace spa nous a présenté l'ensemble des lieux, en détail, avec des conseils bien utiles sur l'utilisation générale de ce dernier. C'est bien la première fois que l'on se sent aussi attendu dans un espace spa!
Le service au restaurant était efficace peut être un peu stricte au début. Il n'en restait pas moins agréable et souriant. Belle qualité des produits, frais, bien présentés, des cuissons impeccables. Et la certitude d'une propreté en cuisine par la télé qui filme les dressages en permanence est plutôt sympathique... Et originale...
Un séjour agréable, zen et détendu. Enfin un établissement où l'on est pas fâchés de payer sa note... Souvent trop élevée par rapport à la qualité des prestations...
Merci à la famille et à l'équipe, et bonne continuation!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Ce restaurant que je connais depuis quelques années devient vraiment très cher
par rapport à ce qui est proposé dans l'assiette même si cela reste gouteux.
Le coté Zen de la décoration est assez froid et le service est irrégulier.
J'attendrai quelques temps avant d'y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Cela fait donc la cinquième fois que nous profitons des services de ce charmant Hôtel - Spa de Morsbronn. Dés notre 1er venue, nous avons été très bien accueillit, sans aucunes manières quelques soient. Nous avons a chaque fois passer une nuit sur place. Nous avons toujours bien dormir dans d’agréables chambres que se soit de la gamme design ou Classique. Le spa est très agréable, le personnel est très accueillant et pro. Le restaurant souligne tout cela, avec des mets de choix et de qualité. Les associations de saveurs sont tops ( Merci chef Pierre) et une cartes des vins...que Marie sait à merveille, nous faire donner envie de tout coûter. Je pense sincèrement que nous y retournerons malgré les kilomètres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Nous avons eu un cadeau pour un menu dégustation. Pour ne pad faire l'aller retour pour l'après-midi, nous choidisons de parfaire notre séjour avec un tour au spa pour un massage en duo et une nuit en chambre tradi. Très belle chambre avec sdb dans la chambre... Repas très élaboré et fin à en fondre tellement les saveurs sont très recherchées. Service agréable le soir tout en intimité mais un peu plus agité au déjeuner. Très bonne adresse pour se ressourcer. Reviendra très certainement.

• Séjour du octobre 2011
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

C'est vraiment une adresse à conseiller.
Pour célébrer notre mariage, nous avions choisi de passer 2 nuits dans cet hôtel-restaurant de qualité. L'accueil, le service et les prestations ont été irréprochables.
Nous avions réservé 7 chambres pour tous nos convives : elles étaient toutes superbes avec des salles de bains très design, et des agencements bien pensés.
Nous avons pris 3 repas à l'hôtel : ils ont chaque fois été à la hauteur de nos attentes, avec des satisfactions particulières sur les desserts (qui ne sont pas toujours du même niveau que le reste dans d'autres établissements). Le service était lui aussi irréprochable tout au long du week-end.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
N° 2 sur 2 à Morsbronn Les Bains
L'Arnsbourg - Hotel K
L'Arnsbourg - Hotel K
N° 1 sur 1 à Baerenthal

Vous connaissez La Source des Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Source des Sens

Adresse: 19 Route de Haguenau, 67360 Morsbronn Les Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Morsbronn Les Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Morsbronn Les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Source des Sens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Source des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Source Des Sens Morsbronn Les Bains, Alsace
Hotel Logis La Source Des Sens Morsbronn Les Bains
Source Sens
La Source Des Sens Hotel Morsbronn Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Source des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.