“Grosse désillusion !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Logis La Source des Sens

Logis La Source des Sens a été ajouté à vos Favoris
Logis La Source des Sens
3.5 sur 5 Hôtel   |   19 Route de Haguenau, 67360 Morsbronn Les Bains, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Morsbronn Les Bains
Marseille, France
“Grosse désillusion !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avions reçu une box Gault et Millau pour une soirée chambre et repas et nous avons profité de notre séjour en Alsace pour choisir cet établissement qui avait d'excellents avis sur Tripadvisor. Quelle surprise de tomber sur un hôtel situé au bord d'une large route très fréquentée. Hélas, on nous a attribué une petite chambre certes très moderne mais sans clim avec impossibilité de dormir fenêtres ouvertes vu que nous étions situés devant la route avec vu sur le parking à notre gauche. La chambre valait quand même 120 euros et personne ne nous a aidé à monter la valise au sommet d'un petit escalier étroit et escarpé. Bon repas, dieu merci mais quelle nuit difficile . Vu l'emplacement de cet hôtel, les prix y sont vraiment prohibitifs. Une
expérience négative à ne pas renouveler !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous sommes allés avec une wonderbox spa et bien etre, on a recu une chambre comtemporaine qui etait vraiment ravissante rien a redire dessus,le spa est formidable avec une belle piscine sauna hammam jaccouzi,en attendant l'ouverte du tout nouveau spa... le repas du soir etait un menu 3 plats qui etait excellent,le buffet du petit dejeuner est vraiment tres bien garnie et fournie, les soins au spa sont du grande qualite....nous y retourneront pour tester le nouveau spa a recommander

Astuce pour la chambre : prendre une chambre nature qui doivent etre vraiment pas mal....
Sausheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

La source des sens est l'endroit que j'ai toujours espéré découvrir! Le personnel est parfait une petite préférence tout de même pour la personne qui vous accueille lors du petit déjeuner!!! Nous avions pris un forfait "abandon" qui comprend: une nuit en chambre "nature" qui s'ouvre sur la forêt, un spa magnifique qui vous transporte vers une sérénité tant recherchée, et un repas 6 plats qui vous remue les papilles (félicitations aussi au sommelier à qui nous avons confié le choix du vin et nous avons bien fait) un petit plus avec des écrans dans la salle à manger où vous pouvez observer la mise sur assiette de votre plat:J'adore!! le seul bémol nous ne sommes restés qu'une nuit la prochaine fois ce sera plus longtemps......

Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Tant d’un point de vue hôtel, centre thermal que restaurant, « La Source des Sens » est une excellente adresse.
C’est un établissement de charme, alliant modernité dans un cadre typiquement alsacien, professionnalisme et sérieux dans une ambiance décontracté et familiale.

Nous avons été très bien accueillis, comme si nous étions de la famille de passage. Nous avions choisi une chambre « nature » qui est pour ma part une des plus belles chambres d’hôtel dans laquelle j’ai dormie. Elle était spacieuse et très lumineuse. La grande baie vitrée donnait sur une petite forêt où l’on pouvait voir les rayons du soleil traverser le feuillage. Les couleurs des murs, le tapi de sol, la déco… tout était très reposant. La salle de bain était elle aussi très moderne avec une spacieuse douche à italienne. Ça sentait le neuf et ce n’est pas peu dire vu que cette partie de l’établissement est toute récente.

La chambre était équipée d’une télé à écran plat, d’un sèche-cheveux et d’une grande garde robe. Je trouve qu’il manquait, pour que ce soit parfait, une petite cafetière style « Nespresso », un coffre fort et un frigo avec de l’eau fraiche. Mais là c’est pour chercher la petite bête parce que tout était vraiment propre, agréable et confortable.

Les 2000 m² d’espace thermale étaient encore en construction et nous n’avons pas pu en profiter. Je comprends qu’ils s’agrandissent car les thermes actuelles sont très belles mais un peu petites. Par chance, l’hôtel n’était pas complet car je pense qu’on aurait été à l’étroit dans la piscine. Nous y retournerons probablement quand les travaux seront terminés pour découvrir tous les nouveaux aménagements.

Tout respire le calme et la tranquillité, jusqu’au restaurant. C’est un très bel établissement avec un service irréprochable et une cuisine de très grande qualité.

Bref, si vous voulez passer une ou deux soirées d’exceptions, rassemblant hôtel de charme, grand restaurant et détente en thalasso, à une demi-heure de Strasbourg ce qui ne gâche rien… c’est l’adresse parfaite. Je ne la recommande pas particulièrement aux familles avec enfants, mais certainement aux couples qui veulent s’évader pour un week-end romantique.

Astuce pour la chambre : La chambre "nature" était vraiment un très beau choix. Je vous la conseille. N'hésitez...
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un bel accueil, un site reposant, une décoration sobre et élégante, la source des Sens est une adresse où je me rends toujours avec grand plaisir. Je m'y rends lors de déplacements professionnels .... et c'est un des rares endroits où je pourrais y retourner pour le plaisir.

... en plus , qu'est ce qu'on y mange bien :)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Voulant profiter des vacances d'été, ma compagne et moi même avons décidé de tester cet hôtel restaurant mais aussi SPA.
Pour le dire de suite, nous n'avons pas été déçu... au contraire !
Nous avons choisi l'offre "détente et découverte" comprenant:
- 2 nuits en chambre nature, donnant une vue sur la forêt grâce à une grande baie vitrée(ouverte en octobre, la chambre est sublime dans un style contemporain, le lit king size vous transportera dans des nuits magiques) avec à disposition serviettes, peignoir et claquette pour le Spa.
- Accès au SPA (très propre et bien équipé, le tout encadré par une équipe d'esthéticiennes professionnelles et proches des clients)
- 2 soins d'une durée d'une heure (Un soin du dos et un soin du visage qui nous ont fait voyagé)
- 1 diner en 3 plats (très bon avec des saveurs très intéressantes)
- 1 menu dégustation en 6 plats (l'apothéose de notre weekend composé comme la veille de produit frais, une cuisine inventive et qui sait allier le sucré salé à la perfection)

Nous n'avons pour ainsi dire trouvé aucun défaut à cet hôtel, le personnel a été très chaleureux, disponible et à l'écoute. Le décor et l'ambiance de cet endroit nous a donné l'impression d'être ailleurs qu'en Alsace.

Nous recommandons fortement cet hôtel, le Spa devant s'agrandir d'ici quelques jours permettra de découvrir davantage de sensations.

A l'année prochaine pour un nouveau séjour!!!!

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons profité d'un "forfait abandon" composé d'une chambre très design et très confortable, d'un dîner pour 2 personnes avec menu 5 plats avec en plus amuse-bouche, pré-dessert et dessert tout cela dans une qualité irréprochable et servi avec un personnel tout à fait sympathique. Nous avons également bénéficié d'un soin personnel d'une heure par du personnel très attentionné et compétent. A cela on ajoute un spa avec une excellente piscine (non chlorée) hammam et sauna. L'endroit est très calme dans un petit village du nord de l'Alsace.
Ce fut pour nous une expérience très positive. Mon idée : la formule devrait exister avec boissons coordonnées incluses.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis La Source des Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis La Source des Sens

Adresse : 19 Route de Haguenau, 67360 Morsbronn Les Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Morsbronn Les Bains
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Morsbronn Les Bains
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Logis La Source des Sens 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Source des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Source Des Sens Morsbronn
La Source Des Sens Hotel Morsbronn Les Bains
Source Sens
Hotel Logis La Source Des Sens Morsbronn Les Bains
Logis La Source Des Sens Morsbronn Les Bains, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Source des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.