“Un séjour exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Logis La Source des Sens

Logis La Source des Sens a été ajouté à vos Favoris
Logis La Source des Sens
3.5 sur 5 Hôtel   |   19 Route de Haguenau, 67360 Morsbronn Les Bains, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Morsbronn Les Bains
Souffelweyersheim, France
“Un séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Un magnifique établissement, un accueil au petit soin, notre séjour était tout simplement parfait. Et il est rare que je dise cela d'un établissement. Dans le Spa tout est fait pour vous détendre dans un cadre magnifique. Merci. Nous reviendrons.
Le seul bémol serait le sommelier qui n'est pas du tout en adéquation avec le reste du staff. Un peu brut de décoffrage se permettant de juger les choix de ses clients. Je n'adhère pas du tout surtout dans ce genre d'établissement. Avis confirmé par des proches ayant déjà séjourné à La source des sens. Sinon tout était vraiment parfait.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

On nous a offert un week-end en amoureux pour Noël . Des notre arrivée nous avons été très surpris de l'accueil chaleureux . Que ce soit au Spa ou au restaurant , tout le personnel est adorable et au petit soin pour nous . Le lieu est très agréable et les chambre confortable . On se croirait dans un petit cocon . Au Spa nous avons pris "la parenthèse" c'est un parcours sensoriel Très agréable . Quant au restaurant , rien a dire on s'est régale . Si vous voulez passer un bon moments de détente , Allez y !!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

La chambre 17 est superbe, une baignoire se trouve dans la chambre a côté du lit, très original.
le dîner est impeccable , le service irréprochable , des écrans télé montrent les cuisines en direct, vraiment sympa.
Dommage que le wifi fonctionne mal, que la réception de la tele ne soit pas parfaite, TF1 et quelques chaînes sont difficiles à regarder tellement la réception est mauvaise, pas Canal plus ni de chaînes cinéma, pas le choix du menu pour une soirée étape passée à 115 euros !!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Moux-en-Morvan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

En soirée étape, repas basique simple et manque de régionalité, pour moi qui suit alscacienne!! une très belle et vaste chambre pour ceux qui aime le coté Zen !!! sinon le wifi marche mal en chambre, pas possibilité d'essayer l'espace bien être, fermer le lundi soir ; un peu décu pour une soirée étape près de 100 euros !! Un très bon accueil , très pro....... le seul regret est de ne pas avoir eu l'impression de passer une soirée en alscace.....dommage

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Lingolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous venons de passer un w.end entre amis dans cet établissement. Tout était parfait. Les chambres spacieuses , modernes, meublées avec gout. Les repas excellents, le personnel aimable et souriant. Quant au spa un vrai régal, rien de mieux pour se refaire une santé.
Bravo à Anne et Pierre WELLER qui ont osé relevé un défi exceptionnel. Notre souhait c'est de revenir au plus vite. Bonne chance aux époux WELLER

Astuce pour la chambre : Louer les chambres "nature" très spacieuses et calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Kembs, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Une chambre contemporaine vue sur la nature, construit avec des materiaux naturels cet hotel ne paie pas de mine de l'exterieur, mais derriere se cache un tres beau spa aux materiaux epures.
Nous avons pris la formule "abandon" avec une nuit d'hotel, un diner surprise sans boissons, petit dejeuner et spa sept sens inclus.
Le diner etait bon, le spa tres belle decouverte, a refaire nous prendrions un massage, le petit dejeuner sympa. Un conseil au chef des thermos ou des jarres en porcelaine pour servir le cafe seraient un gain de temps pour les clients ainsi que pour l'entreprise.
La wifi ne fonctionnait pas bien une barre de reception, le parking est vaste, nous nous sentons vite a l'aise, le personnel est souriant malgre une fatigue apparente.

Astuce pour la chambre : Les chambres nature sont calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ay-sur-Moselle, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Je ne peux que vous conseiller d'aller passer au moins une journée de détente dans ce nouvel établissement. C'est tout simplement superbe, pro et reposant.
Tous les ingrédients sont réunis dans cet établissement.
La prochaine fois, nous passerons une nuit sur place.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis La Source des Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis La Source des Sens

Adresse : 19 Route de Haguenau, 67360 Morsbronn Les Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Morsbronn Les Bains
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Morsbronn Les Bains
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Logis La Source des Sens 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Source des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Source Des Sens Morsbronn
La Source Des Sens Hotel Morsbronn Les Bains
Source Sens
Hotel Logis La Source Des Sens Morsbronn Les Bains
Logis La Source Des Sens Morsbronn Les Bains, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Source des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.