“Très bon séjour dans son ensemble” 3 5 étoiles
Avis sur La Source des Sens

La Source des Sens a été ajouté à vos Favoris
La Source des Sens
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Route de Haguenau, 67360 Morsbronn Les Bains, France   |
Waterloo, Belgique
“Très bon séjour dans son ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons reçu un "bongo" en cadeau nous permettant de passer un agréable séjour de 2 nuitées dans l'hôtel et de profiter d'un repas gastronomique. Nous avons également profité du spa (avec supplément de 65 EUR par personne). Petite remarque à ce sujet, en additionnant le prix du bongo ET le supplément, on dépasse les prix annoncés sur le site de l'hôtel...

Lors de notre arrivée, l'accueil par la patronne fut excellent (très professionnel, très courtois). Directement nous avons été conduit à notre chambre (32B). Il s'agit d'une chambre de la gamme "contemporaine". En arrivant devant celle-ci, je me suis déjà posé la question si ce genre de chambre correspondait bien à la gamme/catégorie précitée, bien que la chambre était spacieuse, celle-ci ne disposant pas de baignoire (douche italienne) et PAS d'air conditionné! Cette chambre étant également juste à côté de l'accès au spa.

Question d'hygiène, rien à redire, tout était propre. Quant au personnel hôtelier, très professionnel, très aimable et courtois (parfait ++).

Bref, le choix de nous placer dans ce genre de chambre, serais-ce une "punition" déguisée pour les personnes ayant reçu un bon "bongo" en guise de cadeau?

En ce qui concerne le spa :
Le séjour étant réservé avec un "Bongo" nous avons payé un supplément de 65 EUR par personne pour l'accès au spa tout le séjour. Il faut dire que l'espace dédié au spa est moderne, propre et propose une multitude de soins et d'espaces de relaxation. Seul bémol... alors que nous étions au calme autour de la piscine extérieure, lors d'une petite sieste paisible au soleil, nous avons été soudainement réveillé pour des bruits de deux enfants (entre 4 et 7 ans) qui s'amusaient à faire des plongeons et du bruit dans la piscine... Cela me semble inadmissible pour ce genre d'endroit!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Guebwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel suite à un gain à un jeu de radio locale.
Dès l'accueil, nous avons été très bien reçus et le charme de la décoration a fait le reste.
Nous avons été accompagné vers notre chambre, chambre nature, qui je le précise sont de vrais merveilles, une déco contemporaine avec une terrasse en direct sur de la verdure. Nous y avons trouvé une chambre impeccable et les peignoirs et tongs pour aller au spa.
Le spa est un endroit qui dès votre entrée inspire à la relaxation et à la zen attitude. Dès notre arrivée nous avons été accueillis par une charmante femme qui nous a proposé une petite visite du spa pour nous expliqué comment tous cela fonctionnait. Nous avions également un soin privatif "la parenthèse", espace privé avec 7 expériences sensorielles que je ne citerais pas pour préserver le mystère et le charme de ces soins.
Nous remercions grandement les filles au spa qui font un travail de qualité avec une sympathie comme l'on trouve peu aujourd'hui.
Au restaurant, nous avions un dîner 5 plats. Le chef fait des merveilles, et vous épate à chaque bouchée.
Après un bon repas une nuit douce et agréable avec une literie de qualité.
Le petit déjeuner continental est servit au restaurant, avec du choix pour les amateurs de salé comme de sucré.
En bref, un moment unique, une adresse de choix, un personnel très chaleureux, nous vous conseillons ce lieux qui si vous le souhaitez vous embarquera dans une bulle de magie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons passé une excellente journée au SPA de la source des sens. Nous avions réservé une formule dans le Spa privatif l'exclusive avec 1h de soin. Tout était parfait de l'accueil aux soins en passant par la propreté des lieux et le professionnalisme des équipes. Les massages sont très qualitatifs et les équipements sont haut de gamme. Un très beau SPA dans son ensemble, nous y retournerons !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Doussard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

En reservant en soirée étape, je me suis retruvé dans une très belle chambre et jacouzi ...
Chambre au calme et très bien équipée
Le resto est bien aussi avec un grand choix de vin
Donc sans hésité c'esu un hotel à recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Guebwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous revenons d'une étape à "la source des sens".
Nous sommes enchantés : accueil chaleureux, très bonne table, chambre spatieuse propre et calme (chambre catégorie design) .. et un lieu magique.
Certes la piscine exterieure récemment mise en service n'offrait pas ses jets et bulles (qu'importe il y a largement de quoi faire dans l'espace wellness) , mais pour le reste rien à dire . L'espace SPA est zen et épuré ... il est très ludique et propose des expériences que l'on n'avait jamais testé auparavant ( fauteuil bulles qui lévite, je n'en dis pas plus ) super accueil des deux hôtesses qui prennent le temps de présenter l'endroit

Le clou de notre après midi :
1h45 à La Parenthèse. 7 experiences à vivre å deux
Concept novateur au service de nos sens ....
Nous recommandons vivement

Bravo à toute l'équipe et merci

FP

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BOUXWILLER
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Week end de Pâques en amoureux. Séjour en forfait source des sens en chambre Nature avec la Parenthèse (soins en duo)après midi au spa dîner petit déjeuner et seconde journée au spa. Dommage que pour la piscine extérieure aucun jet ni jacuzzi ne fonctionne (problème technique), pas de mini bar dans la chambre (un comble pour ce type de catégorie d'hôtel). La parenthèse est un peu légère (15 mn pour chaque étape, certaines n'apportent rien, par expérience je pense que le personnel n'est pas assez qualifié notamment modelage mal fait). Le dîner fut à la hauteur, sommelier très virulent (apparemment il a un style particulier, on aime ou on déteste). On se sent un peu perdu car éloignés du restaurant et de l'accueil, pas de signalétique pour s'y retrouver. Bel endroit mais spa pas à la hauteur et finalement trop cher en rapport qualité prix ( 650 euros à 2 du samedi 15H au dimanche 15H)

Astuce pour la chambre : Pas de baignoire ni mini bar dans la chambre nature N° 37
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Laubach (67)
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une après-midi détente dans le nouveau spa ! Mais tellement nouveau que la piscine extérieure nous était inaccessible alors que sur leur site elle y est mise en avant et cela ne nous a pas été communiqué ni a la réservation, ni a l'acceuil.
Le tarif est selon nous trop élevé par rapport a la prestation proposée.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Source des Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Source des Sens

Adresse: 19 Route de Haguenau, 67360 Morsbronn Les Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Morsbronn Les Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Morsbronn Les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Source des Sens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Source des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Source Des Sens Morsbronn Les Bains, Alsace
Hotel Logis La Source Des Sens Morsbronn Les Bains
La Source Des Sens Hotel Morsbronn Les Bains
Source Sens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Source des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.