“Idéal pour se ressourcer !” 4 5 étoiles
Avis sur Logis La Source des Sens

Logis La Source des Sens a été ajouté à vos Favoris
Logis La Source des Sens
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Route de Haguenau, 67360 Morsbronn Les Bains, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Morsbronn Les Bains
“Idéal pour se ressourcer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

On avait décidé de s'offrir une parenthèse & ce fut tout à fait réussi.

Il ne faut pas se fier aux abords immédiats de l’hôtel qui ne le mettent pas en valeur.
Néanmoins une fois entré, on est tout de suite très bien accueilli & en confiance.

Je recommande les chambres " Nature", elles sont superbes.
Une immense baie vitrée couvre un pan de mur & donne directement sur un bois.
Cela confère un contact direct avec la nature : saisissant & vivifiant.
La literie est excellente (Tréca) et j'ai très bien dormi (plutôt rare en hôtel).
La salle de bains est spacieuse (pas de nécessaire de toilette, mais un distributeur).

Le spa est de grande taille et très beau.
J'ai adoré la piscine extérieure, ce n'est pas un bassin olympique mais on n'est pas là pour faire des longueurs.
Il y a 3 saunas, 2 hammams (1 fermé) et autres réjouissances.

Concernant le restaurant, ce fut aussi un grand moment de plaisir.
La cuisine est très fine, originale.
On s'est régalé et amusé aussi du service parfois aléatoire (inversion des couverts..., rien de bien grave).
La carte des vins est complète.
Le petit déj est copieux (dommage avec des serviettes en papier).

Bref, ce fut une belle échappée qui nous a permis de bien déconnecter et se recentrer.

Astuce pour la chambre : Chambre Nature 1er étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bourron-Marlotte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Excellente adresse ! Bel hotel, avec une deco moderne. Jardin avec une terrasse et des beauc transats. Tout est fait pour une ambiance " calme et volupté" belle chambre spacieuse avec un king size tres confortable, et une grande sdb chaleureuse. Douche a l'italienne. Agreable le matin de se reveiller sur la mini terrasse de la chambre et de profiter de la fraicheur. Belle piscine interieure. En soirée etape <100€, super diner ! Petit dej tres bien aussi. Bref un excellent sejour, malgré la panne d'eau chaude dans le village ...(collectif). Merci, un bel endroit pour un week end sans aucun doute !

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Marckolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Un endroit magique, un petit paradis de zénitude que toute la famille entretient avec passion et professionnalisme, celà se ressent à tous niveaux : notre petit séjour était tout simplement merveilleux et nous programmons d'ores et déjà notre prochain passage.

Astuce pour la chambre : Venez-y les yeux fermés : 100% de satisfaction !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
france Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Les + : On y mange très bien c'est vraiment et de loin le vrai point positif, le service du restaurant est très bien à l’exception du sommelier qui est un peu bizarre et ironique (comme indiqué dans d'autre remarques)

Jolie chambre nature neuve, jolie décoration, spa neuf très beau et spacieux.

Les - : Poil et poussière dans la chambre, seulement 2 petites serviettes et un tapis. Produit de marque inconnue. (par exemple au Sofitel vous avez du Hermes)

La qualité des soins est vraiment médiocre, le personnel du spa n'est clairement pas au niveau du bel endroit.

Nous avions un forfait 7 sens, durant le massage de 15 min, les esthéticiennes sont sorties de la pièce 2 fois !

Pas de serviettes de disponible au spa.

Personne pour servir les boissons au spa. (nous avons attendu 30 min)

Erreur sur la facture on nous a facturé 2 fois une entrée du restaurant.

Dans l'ensemble c'est vraiment d'un très mauvais rapport qualité prix, pour un forfait 1 nuit, repas, soins nous avons dépensés 750€ et à ce prix là on peut s'attendre à beaucoup mieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous sommes venus passer deux jours pour nous reposer : contrat réussi. En plus du soin extraordinaire d'environ 2 heures (la parenthèse : 7 expériences de soins humides et secs, génial !!), nous avons pu profiter du Spa magnifique (couleurs sobre, aménagement luxueux, piscine ext et int, différents saunas et hamams, et autres soins à découvrir), une chambre nature donnant sur la foret (sobre et design) et deux dîners vraiment gastronomiques (qui vaut très largement le Buerehiesel et autre gastro de la région). Un beau we passe en décontraction et raffinement. Une seule chose à améliorer : le pdj reste un peu simple mais avec des produits frais.

Astuce pour la chambre : Au premier étage, chambre nature 38 ou 39 (elles donnent sur les arbres).
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons reçu un "bongo" en cadeau nous permettant de passer un agréable séjour de 2 nuitées dans l'hôtel et de profiter d'un repas gastronomique. Nous avons également profité du spa (avec supplément de 65 EUR par personne). Petite remarque à ce sujet, en additionnant le prix du bongo ET le supplément, on dépasse les prix annoncés sur le site de l'hôtel...

Lors de notre arrivée, l'accueil par la patronne fut excellent (très professionnel, très courtois). Directement nous avons été conduit à notre chambre (32B). Il s'agit d'une chambre de la gamme "contemporaine". En arrivant devant celle-ci, je me suis déjà posé la question si ce genre de chambre correspondait bien à la gamme/catégorie précitée, bien que la chambre était spacieuse, celle-ci ne disposant pas de baignoire (douche italienne) et PAS d'air conditionné! Cette chambre étant également juste à côté de l'accès au spa.

Question d'hygiène, rien à redire, tout était propre. Quant au personnel hôtelier, très professionnel, très aimable et courtois (parfait ++).

Bref, le choix de nous placer dans ce genre de chambre, serais-ce une "punition" déguisée pour les personnes ayant reçu un bon "bongo" en guise de cadeau?

En ce qui concerne le spa :
Le séjour étant réservé avec un "Bongo" nous avons payé un supplément de 65 EUR par personne pour l'accès au spa tout le séjour. Il faut dire que l'espace dédié au spa est moderne, propre et propose une multitude de soins et d'espaces de relaxation. Seul bémol... alors que nous étions au calme autour de la piscine extérieure, lors d'une petite sieste paisible au soleil, nous avons été soudainement réveillé pour des bruits de deux enfants (entre 4 et 7 ans) qui s'amusaient à faire des plongeons et du bruit dans la piscine... Cela me semble inadmissible pour ce genre d'endroit!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Guebwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel suite à un gain à un jeu de radio locale.
Dès l'accueil, nous avons été très bien reçus et le charme de la décoration a fait le reste.
Nous avons été accompagné vers notre chambre, chambre nature, qui je le précise sont de vrais merveilles, une déco contemporaine avec une terrasse en direct sur de la verdure. Nous y avons trouvé une chambre impeccable et les peignoirs et tongs pour aller au spa.
Le spa est un endroit qui dès votre entrée inspire à la relaxation et à la zen attitude. Dès notre arrivée nous avons été accueillis par une charmante femme qui nous a proposé une petite visite du spa pour nous expliqué comment tous cela fonctionnait. Nous avions également un soin privatif "la parenthèse", espace privé avec 7 expériences sensorielles que je ne citerais pas pour préserver le mystère et le charme de ces soins.
Nous remercions grandement les filles au spa qui font un travail de qualité avec une sympathie comme l'on trouve peu aujourd'hui.
Au restaurant, nous avions un dîner 5 plats. Le chef fait des merveilles, et vous épate à chaque bouchée.
Après un bon repas une nuit douce et agréable avec une literie de qualité.
Le petit déjeuner continental est servit au restaurant, avec du choix pour les amateurs de salé comme de sucré.
En bref, un moment unique, une adresse de choix, un personnel très chaleureux, nous vous conseillons ce lieux qui si vous le souhaitez vous embarquera dans une bulle de magie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis La Source des Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Source des Sens

Adresse: 19 Route de Haguenau, 67360 Morsbronn Les Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Morsbronn Les Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Morsbronn Les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis La Source des Sens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Source des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Source Des Sens Morsbronn
Hotel Logis La Source Des Sens Morsbronn Les Bains
La Source Des Sens Hotel Morsbronn Les Bains
Source Sens
Logis La Source Des Sens Morsbronn Les Bains, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Source des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.