“coup de coeur” 5 5 étoiles
Avis sur Logis La Source des Sens

Logis La Source des Sens a été ajouté à vos Favoris
Logis La Source des Sens
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Route de Haguenau, 67360 Morsbronn Les Bains, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

week-end offert par ma moitié pour mon anniversaire.Jusqu'au pied de la demeure je ne savais pas du tout a quoi m'attendre. aceuil très courtois et souriant ,restaurant déco simple et élégante,avec un menu demi pension succulent .Pour la chambre ma machoire en est tombé la porte ouverte et la, une vue dégagées sur les espaces verts au travers d une tres grande baie vitrée (chambre nature en rdc) avec lit king size,salle d eau avec douche italienne,wc séparé.Pour le SPA on as accès a presque tout ( presque tout car nous avons pas fait de soins),piscine exterieur/interieure ,3 sauna a température différente,hamman,luminothérapie ,et encore pas mal de petite choses a vous de decouvrir le reste par exemple les joie d une douche tropical.

Astuce pour la chambre : les chambres nature en RDC offre une baie vitrée qui donne sur les espace vert sans vis a vis

Voyage solo
Colmar, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une nuit avec dîner 6 plats et la parenthèse au spa. Après un accueil très professionnel nous avons découvert que nous étions surclassés dans une chambre nature. Cette catégorie de chambre est très spacieuse et bien agencée, face à la forêt avec une petite terrasse, un très grand lit, une salle d'eau moderne avec une grande douche à l'italienne et WC séparé.Le spa est grand avec piscine intérieure et extérieure, bains à remous, et plusieurs espaces de bien être (hammam, saunas, grotte à sel, matelas à eau, luminotérapie, etc...), sans oublié les traditionnels massages. En outre, nous avons profité de la "parenthèse" (succession de 7 expériences de détente) très agréable car vécue en privée à deux.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Séjour d'une nuit dans le cadre d'un coffret cadeau ou nous avons été reçu magnifiquement dans ce lieu accueillant, chaleureux. la chambre comprise dans le coffret étant indisponible, nous avons été surclassé sans aucun supplément.Le spa est très bien agencé, décoration et calme parfait. Il ne manque rien pour le bien être. Le personnel est à votre écoute et est d'une gentillesse extrême, toujours à votre disposition pour vous aider a être le plus à l'aise possible. . Que dire de la cuisine, un repas digne d'un chef étoilé. De plus depuis votre table vous pouvez voir sur un écran tv l'élaboration des plats en cuisine en direct live.
Je vous conseille vivement ce lieu plein de charme et de modernité.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Tout était excellent!!
A notre arrivée, acceuil très chalereux, la chambre "nature" superbe.
Le SPA (piscine, sauna, hamman, coin détente,etc...) un endroit exceptionnel pour se ressourcer et se détendre!
Concernant le restaurant la "table" est elle aussi exceptionnelle!
Repas au top, bravo au chef et à l'équipe!!
On a hâte d'y retourner...

+++ " HOTEL A RECOMMANDER " +++

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Expérience magnifique pendant 3 jours à La Source des Sens.

L'hotel est un écrin au milieu d'un environnement très banal.
Litterie de qualité, très grande chambre et salle de bains (chambre contemporaine, acceptant les chiens), petite terrasse devant pour se relaxer.
Beau buffet de petit-déjeuner (18€/pers), cuisine du restaurant de très belle facture (chef hyper sympa), personnel très pro.

Mais comment ne pas tomber en pâmoison devant le sublime spa (2000 m2) ?
3 saunas, 1 très grand hammam, douche sensorielle, chemin de soins pour les pieds (magique) avec chemin sensoriel (différents galets/pierres), pédiluve et bassin Kneipp ; piscine intérieure et extérieure chauffée à 32°C avec jaccuzi et cascade, chromothérapie, salle de repos avec matelas à eau... Un petit coin de paradis!

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Mon compagnon m'a invité dans cet hôtel, restaurant pour nos fiançailles... quelle merveille!!
Chambre nature qui donne sur un balcon et une forêt, rien de plus apaisant!!
Le repas était excellent et copieux.
Le réel plus de ce lieux: le spa-piscine: nous avons testé plusieurs hôtels dans les alentours et la source des sens possède réellement le plus merveilleux des spas!!
Coup de coeur pour "la parenthèse": 7 expériences merveilleuses!!
Il nous tarde d'y retourner!!

Astuce pour la chambre : Choisir absolument la chambre nature pour encore plus de calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

On avait décidé de s'offrir une parenthèse & ce fut tout à fait réussi.

Il ne faut pas se fier aux abords immédiats de l’hôtel qui ne le mettent pas en valeur.
Néanmoins une fois entré, on est tout de suite très bien accueilli & en confiance.

Je recommande les chambres " Nature", elles sont superbes.
Une immense baie vitrée couvre un pan de mur & donne directement sur un bois.
Cela confère un contact direct avec la nature : saisissant & vivifiant.
La literie est excellente (Tréca) et j'ai très bien dormi (plutôt rare en hôtel).
La salle de bains est spacieuse (pas de nécessaire de toilette, mais un distributeur).

Le spa est de grande taille et très beau.
J'ai adoré la piscine extérieure, ce n'est pas un bassin olympique mais on n'est pas là pour faire des longueurs.
Il y a 3 saunas, 2 hammams (1 fermé) et autres réjouissances.

Concernant le restaurant, ce fut aussi un grand moment de plaisir.
La cuisine est très fine, originale.
On s'est régalé et amusé aussi du service parfois aléatoire (inversion des couverts..., rien de bien grave).
La carte des vins est complète.
Le petit déj est copieux (dommage avec des serviettes en papier).

Bref, ce fut une belle échappée qui nous a permis de bien déconnecter et se recentrer.

Astuce pour la chambre : Chambre Nature 1er étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis La Source des Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Source des Sens

Adresse: 19 Route de Haguenau, 67360 Morsbronn Les Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Morsbronn Les Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Morsbronn Les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis La Source des Sens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Venere, Hotel.de, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Source des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Source Des Sens Morsbronn
Hotel Logis La Source Des Sens Morsbronn Les Bains
La Source Des Sens Hotel Morsbronn Les Bains
Source Sens
Logis La Source Des Sens Morsbronn Les Bains, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Source des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.