“Le hasard fait très bien les choses” 5 5 étoiles
Avis sur L'Explorateur

L'Explorateur
L'Explorateur a été ajouté à vos Favoris
L'Explorateur
24 Route de Haguenau, 67360 Morsbronn Les Bains, France   |
Strasbourg, France
“Le hasard fait très bien les choses”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Dès le premier contact téléphonique avec l'Explorateur j'ai été agréablement surprise par la gentillesse et l'amabilité de Martine.

Je me suis déplacée pour réserver la chambre de mon compagnon curiste, et j'ai eu droit à un accueil chaleureux, une visite guidée des lieux et même le droit de choisir la chambre.

Pour y avoir mangé à trois reprises j'ai pu déguster des repas de très bonne qualité concoctés par David (que je remercie pour m'avoir donné quelques unes de ses recettes) ainsi que des très bonnes pâtisseries maison réalisées par Claudine.

Mon chien a beaucoup apprécié le toutou bar mis à sa disposition.

Merci à tous pour l'ambiance, vous nous avez reçu comme si nous étions de votre famille.

Seul point négatif : vous vous occupez trop bien de nous, dur, dur de rentrer chez soi !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Hoenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Séjour des plus agréables de par l'accueil, la gentillesse, l'écoute et la sympathie de Martine, Claudine et David.
Les repas de David sont excellents et la pâtisserie de Claudine digne des meilleurs pâtissiers. D'ailleurs les assiettes servies sont plus que copieuses.
Ambiance des plus sympathiques où l'on se sent vite comme chez soi. J'ai particulièrement apprécié la salle du petit déjeuner qui est séparée de la salle du restaurant.
Avant de pouvoir y retourner pour une prochaine cure, j'y reviendrais avec ma femme, ne serait-ce que pour revoir ces gens charmants et bien manger.
Petit plus, chaque chambre à une décoration personnalisée.

Olivier L.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

ambiance familiale et accueil chaleureux. Une équipe à l'écoute de nos souhaits. le séjour "Bien être" a atteint son objectif: batteries rechargées. On se sent comme à la maison. Hotel calme propice au repos. restauration simple mais très bonne avec un choix très varié .Le bonheur dans la simplicité !!!

Séjour du janvier 2014
Reignie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous ne reviendrons pas sur l'accueil et la sympathie de Martine, David et Claudine qui se plient en quatre pour nous rendre le séjour très agréable. Nous étions déjà venus en 2012 et ne regrettons pas d'avoir repris 3 semaines en pension complète. Nous avons eu l'impression de rendre visite à des amis de toujours et nous reviendrons l'an prochain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
songy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

L'accueil est tres bien.Le personnel est super sympa. Nous y mangeons super bien pour un prix raisonnable. Les chambres sont superbes. Le ptit dej copieux et à volonté. Que vouloir de plus nous y sommes comme à la maison

• Séjour du mai 2013
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Pour avoir séjourné 3 semaines à l'Explorateur , je peux vous dire que l'accueil est super sympathique , la nourriture bonne et copieuse , et que les chambres sont tout à fait correctes .
Je recommande ce lieu aux curistes .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Explorateur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Explorateur

Adresse: 24 Route de Haguenau, 67360 Morsbronn Les Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Morsbronn Les Bains
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Morsbronn Les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Explorateur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Explorateur Morsbronn Les Bains, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Explorateur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.