“Très bon accueil malgré un...” 5 5 étoiles

19, route de Haguenau | H��tel de la Marne, 67360 Morsbronn Les Bains, France
+33 3 88 09 30 53 ‎
Site Web
Réservez avec
La Source des Sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 restaurants à Morsbronn Les Bains
Catégorie de prix : USD 34 - USD 82
Cuisines : française

Recommandé par 80 %
paris
“Cantine chic qui se la joue”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Nous avons attendu 45 minutes avant que la serveuse ne vienne nous voir pour prendre la commande du plat alors que nous n'avions pas encore commandé l'apéritif. Elle a semblé incommandé par notre commande d'apéritif... Le plat était bon, c'est sûr. Nous n'avons pas aimé la taille du restaurant qui peut accueillir une centaine de couverts en même temps. C'est assez impersonnel et nous préférons les petits restaurants dans un joli cadre où l'accueil est plus chaleureux. Vu le prix, on peut trouver plus soigné, même qualité.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Kembs, France
“Bon sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Malgre une petite soupe de sellerie a la limite en sel, les saint jacques, le foie gras et le veau manquaient d'assaisonnement.
Les plats etaient cuisines mais manquaient de peps.

Visité en novembre 2013
Strasbourg, France
“A ne pas manquer : Y aller sans hésiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Une cuisine Élégante et raffinée vous attend dans le cadre zen et contemporain de cet hotel restaurant qui vous offrira aussi la possibilité de vous détendre dans leur magnifique SPA.
De quoi passer un agréable moment en associant plaisir gustatif et relaxation.

La carte des vins (même si je ne suis pas très connaisseuse) vous réserve de très bonnes surprises, alliant traditions et découvertes pour mieux se marier avec vos plats.

Enfin, les prix pratiqués sont en lien avec la qualité de votre assiette. Bon rapport qualité/prix ;-)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Source des Sens ont aussi consulté

Gundershoffen, Bas-Rhin

Merkwiller-Pechelbronn, Bas-Rhin
Morsbronn Les Bains, Bas-Rhin

Vous connaissez La Source des Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Source des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.