“une pause de sérénité” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Strasbourg, France
“une pause de sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Je connaissais "l'ancien" spa. Je viens de découvrir "l'endroit" après travaux : c'est une totale réussite.
Architecture épurée, matériaux de qualité. Vous pénétrez dans l'endroit et entrez dans une autre dimension : calme, sérénité, bienveillance, senteurs et fonds sonores venus d'ailleurs.
Quant au personnel : jeunes femmes discrètes, attentionnées, à l'écoute et le tout avec le sourire.
Soins de grande qualité : un vrai moment rare. MERCI.

Visité en février 2014

Haguenau, France
“superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Superbe lieu. Restauration soignée. Spa agréable et nous n avons pas encore testé le nouveau... le personnel au petit soin. Un vrai moment de bonheur !

Visité en avril 2013
Strasbourg, France
9 avis sur les attractions
“Un bon repère en Alsace du Nord”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Très beau SPA et l'investissement réalisé mérite une mention particulière dans un but de dynamiser la région qui mérite le détour.
Les vestiaires sont propres, l'établissement bien tenu et les équipements sont innovants. Les travaux venant juste de se finir, l'équipe doit encore se roder et l'ensemble des installations ne sont pas encore opérationnels mais cela viendra.
En ce qui concerne la situation globale: les espaces détentes sont ouverts sur le hall d'accueil avec les allers et venues des vestiaires, ce qui est un peu dommage lorsque l'on recherche le calme ( j'imagine quand il y a foule). Le cadre reste Morsbronn, avec le terrain de foot en façade. Certes, des bambous ont été planté et cacheront la vue mais les We de match il y aura quand même les bruits quand on profitera de la piscine extérieure…
Pour les installations: j'aime la piscine, la douche tropicale, la multiplicité des saunas et hammams ( avec des huiles essentielles ce serait encore mieux surtout en hiver!!)
J'aime moins, la salle luminothérapie dont la lumière est plutôt minime, et le jacuzi riquiqui en comparaison avec le reste des installations.

Visité en décembre 2013
Colmar, France
“Spa et parenthèse”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Très bon accueil avec une poignée de mains qui personnalise l'accueil.
Le Spa est très beau, ce bois clair donne cet aspect chaleureux et l'accueil des esthéticiennes est professionnel.
Nous avons testé la parenthèse avec mon conjoint. Le concept est vraiment bien étudié et le matériel est innovant et à la hauteur de mes espérances. Par contre, étant du milieu, je ne trouve pas normal d'imposer aux clients de se mettre sans maillot de bain pour effectuer un gommage surtout pour un homme! et surtout lorsque la collègue esthéticienne rentre dans la pièce et laisse la porte ouverte en repartant, une fois le bonjour énoncé. Mais, le manque d'hygiène en ne nettoyant pas les matelas de douche à affusion après le passage de chaque client; et le changement de serviettes sur les lits pour les modelages du dos n'étant même pas effectué , est sans doute les points qui m'ont le plus interpellé. Ce SPA si luxueux et neuf ne mérite-il pas un peu plus d'hygiène?
Il est vraiment dommage de négliger certains points si importants dans un tel espace. Sans cela, la parenthèse aurait été vraiment au top.

weyersheim
“DECEPTION”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Décevant !!!!!
J'ai voulu réserver une journée Spa avec une amie. Tout était ok jusqu'au moment où j'évoque le mot "enfants" . Comme par hasard elle doit se renseigner si c'est possible, réponse : trop de monde donc pas d'enfants. Alors qu'elles ont 10 et 12 ans, respectables, polies et non des sauvages.
Ca fait des mois que j'essaye de me réserver une journée Spa, je n'ai malheureusement personne pour garder mes filles et simplement passer un moment agréable avec elles.
Bien non pas à la Source des Sens !!!!

Les voyageurs ayant consulté La Source des Sens Spa ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Morsbronn Les Bains, Bas-Rhin

Vous connaissez La Source des Sens Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Source des Sens Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.