“journée spa et restaurant” 4 5 étoiles

+33 3 88 09 30 53
Site Web
Détails de l'activité
Strasbourg, France
“journée spa et restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

voilà maintenant 3 années de suite que je teste la source des sens à Morsbronn , 2 fois dans le cadre d'un forfait copines et 1 fois pour un soin " la parenthèse". Pour commencer, parlons du restaurant. Niveau nourriture il n'y a rien à redire le repas est excellent. Le bémol vient du service avec chaque année un petit couac qui vient gâcher l'excellence recherchée par cette maison. Le pantalon troué de la serveuse, les serviettes de tables qui sont encore mouillées pour cette année, l'accueil déplorable de l'année dernière.

Pour le spa je ne parlerai que de cette année. L'ensemble est bien pensé. Les vestiaires ont été agrandis, les serviettes fournies sont enfin à la bonne taille, il y a maintenant 2 douches . Le bémol du vestiaire : les douches avec pleins de cheveux qui trainaient au sol et l'évacuation d'eau qui se faisait mal. Peut-être y avait-il trop de monde ce jour là ? ( un samedi ).
Concernant le soin la parenthèse à 95 € déclinaison de 7 soins sur 1h 45. Dans sa globalité très bien dans un univers personnel à l' écart des autres personnes ( salles spéciales pour les soins ). 1er soin dans une petite piscine chauffée à 34 degrés. normalement nous devions profiter d'une musique subaquatique pour nous reposer qui n'a pas fonctionné. 2ème soin : massage par jet des pieds ( seul soin à mon sens inutile ). 3ème soin gommage du corps et rinçage sous affusion d'eau. 4ème soin , repos avec thé et petits gâteaux ( donc pas un soin pour moi). 5ème soin massage du haut du corps, 6ème soin détente sur une chaise longue vibrante et musique zen ( vraiment très bien si seulement les masseuses avaient pu arrêter de parler de leur vie privée dans la pièce d'à côté = mauvaise insonorisation) et dernier soin sur matelas à eau massage du dos très bien mais après la chaise chauffante impression de froid une petite couverture aurait été appréciée.

Dernière petite remarque : après le soin impossible d'accéder encore au spa, nous aurions dû payer un supplément.

Bref une très bonne adresse dans la région ( 8/10) qui avec quelques petits ajustements devrait se rapprocher de l'excellence

Visité en avril 2014

9 avis sur les attractions
“très très cher pour le SPA”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Grâce à un coupon cadeau, nous y avons été...
Comparé aux établissements similaires en Allemagne, de l'autre coté de la frontière, ce lieu est hors de prix pour les prestations proposées.

Le personnel est très accueillant, souriant et serviable, le lieu est très propre et design, sur ces points là, rien à dire.

Mais connaissant les endroits similaires chez nos voisins allemands, c'est 2 à 3X trop cher !
45€ par personne pour 4 h de spa, c'est exagéré. Je ne parle pas des prestations de soins.

Les endroits sont tellement confinés, que je pourrais penser même un peu "étouffant".
Il manque de la luminosité, et pas mal de détails pour parfaire l'ambiance qu'ils veulent donner. Par exemple, dans le lieu de "chromothérapie" (avec les fauteuils qui changent de couleur), il manque de l'espace, et des bruits zen - style nature, musique zen ou autre type, et une petite "animation" pour les yeux... on s'y ennuie... sinon on dort, et là on profite de rien du tout.

Concernant la grotte à sel, la dénomination attire, et on pense à quelque chose d'atypique et peu commun, mais rien de s'y passe. Pas de déco particulière, on devrait sentir l'air iodée, et là encore rien de spécial.

Il n'y a qu'un petit bassin pour s'y baigner, et pas à 36 degrés ! on s'y gèle !
Un seul bain bouillonnant est présent dans tout l'établissement, qui est toujours occupé, et c'est très limite pour toute la surface. Un 2ème à l'opposé de la salle aurait été le bienvenue.

Concernant la salle de fitness, 4 appareils alignés en rang d'oignon font face à la piscine, dans un micro pièce (là aussi on étouffe)...

La douche tropicale semble exotique, et là encore, la température n'est pas chaude (sauf au dernier jet...) mais on se demande quel est la plaisir jusqu'à là, j'ai eu froid.

Désolée de ma franchise, mais je n'ai pas du tout été enchantée, d'autant plus que le prix est beaucoup trop élevé à mon goût.
Et pour finir, nous ne sommes même pas resté les 4h, tellement c'est rébarbatif à la fin...

Dommage ...

Visité en mars 2014
etuz
3 avis sur les attractions
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Accueil très professionnel, personnel aux petits soins. Spa fabuleux avec espaces humide et sec, pas trop de monde ce qui permet de profiter de tous les espaces. Possibilité de profiter du Spa le dimanche matin sans supplément.
Nous avons mangé sur place, repas très bien, bons conseils du sommelier et service de qualité.
Le petit déjeuner est soigné, il est même proposer du champagne..
La literie est bonne, l'hôtel est calme, il manque juste un frigo dans la chambre et la séparation entre les toilettes et la SDB ( nous étions dans une chambre contemporaine ). Hotel à recommander

Visité en mars 2014
“une pause de sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Je connaissais "l'ancien" spa. Je viens de découvrir "l'endroit" après travaux : c'est une totale réussite.
Architecture épurée, matériaux de qualité. Vous pénétrez dans l'endroit et entrez dans une autre dimension : calme, sérénité, bienveillance, senteurs et fonds sonores venus d'ailleurs.
Quant au personnel : jeunes femmes discrètes, attentionnées, à l'écoute et le tout avec le sourire.
Soins de grande qualité : un vrai moment rare. MERCI.

Visité en février 2014
Haguenau, France
“superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Superbe lieu. Restauration soignée. Spa agréable et nous n avons pas encore testé le nouveau... le personnel au petit soin. Un vrai moment de bonheur !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Source des Sens Spa ont aussi consulté

Morsbronn Les Bains, Bas-Rhin
Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez La Source des Sens Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Source des Sens Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.